CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel - ' Rose hip Rose'

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:33

Une news, ca repart visiblement...

http://www.animenewsnetwoetwork.com/article.php?id=6541

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 janvier 2008 à 21:58:33

Juste pour savoir, ou ça en est ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 janvier 2008 à 22:16:01

Moi j'ai acheté le volume 1. ^_^

benim1
benim1
Niveau 9
26 février 2008 à 17:51:06

Ca a l'air sympa effectivement.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:17:13

J'ai pu aussi constater que depuis quelques jours, le tome 1 de Rose Hip Rose est disponible dans divers magasins (Fnac, Carrefour)
Je n'ai pas pu m'empêcher de récupérer le tome 2.
J'aimerai savoir si quelqu'un avait un lien pour le tome 3 (ou plutôt la suite qui est Rose Hip Zero, considérable comme le tome 3)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:20:54

J'ai trouvé le tome 2 sur une brocante, ça me fera une occasion pour commencer ce manga que j'avais envie de lire depuis longtemps :)

ping59
ping59
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:21:02

je vais m'acheter le tome 1 mecredi :)
je vous dirais mes premiéres impressions :ok:

ping59
ping59
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:53:18

le tome 4 va t il sortir ?

vico_du_02
vico_du_02
Niveau 1
30 juin 2008 à 12:00:52

salut a tous lectrices et lecteurs de ROSE HIP ROSE je suis aussi devant fan de ce manga crée par mr FUJISAWA lorsque j ai acheté les 3 volumes de RHR je me suis demandé aussi comm vous s'il y allé avoir un 4eme volume,j ai une tres bonne nouvelle pour vous et aussi pour ping : en cherchant des heures et des heures sur la toile j ai obtenu une info capitale : IL VA Y AVOIR UN 4EME VOLUME!!!!!!!!!!!!!!! de plus j ai la date exacte de parution : le livre sortira le 20 aôut de cette année,je sais c est encore long mais bon.Alors voila je voulais vous prévenir de cet évènement et j espère que vous vous bousculerez le 20 pour aller le voir.

ping59
ping59
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:06:26

je serais chez mon libraire le 20 Aout
:merci:

sachabonte
sachabonte
Niveau 2
15 mai 2009 à 20:26:19

yo tout le monde dite moi personne n'a les scan ou ne sais ou telecharger les scan de rose hip zero en francais s'il vous plait merci +++

P.S: si qqun les as je vous conseille de les envoyer sur un hebergeur dans un zip (megaupload par exemple)

Gulfy
Gulfy
Niveau 6
17 mai 2009 à 21:58:31

Y'a t'il un rapport entre Rose Hip Rose et Rose Hip Zero ?
Si oui laqeulle fat il lire en premier ? Et en fait j'aimerais commencer ça mais je ne sais pas trop par laquele commencer et ausis si il y a un rapport entre les deux, un lien, une suite !!!!!!!! :)

sachabonte
sachabonte
Niveau 2
18 mai 2009 à 13:03:38

c'est trés simple rose hip zero et la suite de rose hip rose donc commence par rose hip rose voila bonne lecture

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:32:06

sachabonte
Posté le 18 mai 2009 à 13:03:38 c'est trés simple rose hip zero et la suite de rose hip rose donc commence par rose hip rose voila bonne lecture

C'est le contraire, Rose Hip Rose Zero ce passe avant Rose Hip Rose, donc bon si tu peux commence par les zéros bien que peu importe celui que tu lie en premier ce n'est pas réellement génant, juste que vu que ça fini pas vraiment le RHR tu reste un peu sur ta faime vivement le zéro tome 5 dernier tome des zéro pour boucler l'histoire.

Gulfy
Gulfy
Niveau 6
18 mai 2009 à 15:14:48

Merci donc je dois commencer par Zero qui a 5 tomes en tout et Rose à 4 tomes ?

Roses ce sont bien ceux en rouges ?

sachabonte
sachabonte
Niveau 2
19 mai 2009 à 13:07:31

non tu doit commencer par rose apres la couleur je sais pas je lis que les scan (c moin cher lol) bref sinon c ecrit sur la couverture

X-DeClamp
X-DeClamp
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:33:57

Et Tokkô ça devient quoi ? :-p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:27:32

Tokkô c'est un bide, il va rester dans le tiroir de Fujisawa pendant de longs siècles encore :)

RHR c'est partis en cacahuette, RHZ c'est...nul et sa série où un prof aide les élèves en leur cognant dessus sera sans creuse ( 4 tomes aussi je crois :bravo: )

sans oublier l'atsmosphère lourde et chiante à souhait de RHZ et RHR ( Tokko c'est son "but " d'avoir une atmosphère glauque... :sarcastic: "

Fujisawa est mort depuis la fin de GTO :ok: juste Y.GTO qui rattrape le reste :(

oui c'est un troll, mais je suis déçu de cet auteur que j'aimais beaucoup autrefois; en espérant qu'il se rattrape et développe une nouvelle série plus originale que les autres :/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment