En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petites choses oubliées dans Lanfeust ?
WC3TFT
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:32:06
Cette bd est géniale mais on loupe quelques trucs qui sont abilement masqués. J´en connais pas mal et si vous en connaissez informez moi aussi. Il y en a aussi dans trolls de troy.
NB je peux pas vous répondre dans l´immédiat dsl mais écrivez écrivez vous aurez une réponse quoiqu´il arrive. Enfin j´espère ! :p
Nicolede
Niveau 2
24 octobre 2004 à 20:37:26
T´as l´air de bien connaître alors dis moi ce qui se trouve dans les premières pages du premier troll de Troy.
Nicolede
Niveau 2
24 octobre 2004 à 20:39:53
Allez réfléchi c un peu pervers :p Je te fais un cadeau. Bon au cas ou voici une autre question : Qu´indiquent les formules dites pas les sages dans trolls de troy ?
WC3TFT
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:42:40
On voit que les trolls et les humains peuvent se ressembler :p et les formules faut les lire de haut en bas
Nicolede
Niveau 2
24 octobre 2004 à 20:43:30
Pas mal pas mal bon il y aurait pas qqn d´autre là ? Faut jouer le jeu aussi VENEZ c´est drôle.
Rabbit_junK
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:22:14
>> Arf ! Vous habitez tout les deux en Belgique , vous avez le même âge , "Nicolede" n´a posté que trois message en tout , et TOUS sur ce topic .
Dis-donc mon gros , c´est par pour dire mais^^...
SakuSaku
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:27:10
Erf, et en plus les pseus viennent de la même adresse ^^
Enfin bon, je répondrais peut-être quand j´aurais commmencé à lire, parce que là, je ne vois pas trop quoi dire en fait ^^