Bonjour à tous
Voila l´univers manga, j´adore ca, mais mes références se limitent surtout aux animées de
Blood The Last Vampire, Ninja Scroll, Ninja Resurection, Hellsing, Les Chroniques de la Guerre de Lodoss et ses multiples suites, Dragon Ball, Dragon Ball Z(je possède presque tous les mangas de Raditz à Boo), Dragon Ball GT, Trigun, Saint Seya, Albator, pour les gens qui ont la chaine Game One : Le nombreux animées dont je ne me souviens plus le titre. bref pas très fourni tout ca.
Donc ma question est la suivante: Pourriez-vous me conseiller les meilleurs Mangas ou animées ( venduent en DVD) tournant autour des histoires de Vampires, Heroic-Fantasy ou ceux dont l´action se situe dans le Japon Mediéval
j´ai deja entendu parler de:
" Vampire Hunterd Bloodlust" qui a l´air excellent
" Ragnarok" un manga qui raconte les mythologies scandinaviennes(je devrais pas avoir trop de probleme avec lui)
" Kyo" mais j´en sais pas plus(juste que le nom à été reprit par l´un des groupes les plus nuls que j´ai jamais vu)
j´aimerais savoir si Hellsing, le manga, est trouvable en france, j´ai ouïe dire que seuls les 2 premiers tomes étaient disponible, et sil ils avaient sortis un coffret DVD retracant tous els épisodes de l´animé
Voila désolé pour ce gros pavé, mais si les réponses se trouvent deja quelque part sur le forum, des liens me serront utiles
Merci