Ce jeu , je l´ai trouve dans un autre forum et je trouve l´idee trop bonne alors je la propose ici..
Quoi?
le but de ce topic est de proposer des combats entre des personnages de Naruto qui n´ont pas encore eu lieu...Et bien sur de determiner le gagnant.
Comment?
c une bonne question et pour ca il vous faudra voter. le perso qui remporte le plus de votes gagne c simple...
Combien?combien de temps? bah on a qu´a laisser un jour par combat..vous pouvez aussi proposer des combats. mais pas plein a la fois sinon ca devient galere....
1 vote par jour et par combet SVP....
Si vous pensez que 2 combvats par jour c gerable alors allons y...il fo deja voir si ce topic marche...
Proposez des combats pendant les votes, et par ordre chronologique on les jugera plus tard...
Ca vous va?
toutes les propositions sont les bienvenues..
ca serait bien qu´a chaque post chacun reprenne les votes d´avant comme ca on a juste besoin de lire le post d´avant....
exemple typique
par exemple: combat Rock Lee/Neiji
on peut repondre
je propose Naruto/Hokage sama ( alors le combat de demain sera Naruto / Hokage...)
et je vote Rock lee
Rock lee 1
Neiji 0
vous pouvez aussi argumenter pourquoi qui gagne...
ALORS CA COMMENCE ICI!
puisque ct l´exemple, j epropose le combat
Rock Lee/Neiji !
Moi je vote Rock lee, grace a l´ouverture des portes de chakra...il est trop rapide et avant que neiji ai eu le temps d e bouger, le lotus le pulverise
Rock lee 1/
Neiji 0/
A vous et bonne journee!