CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic: films pokemon

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:10:51

J´imagine que beaucoup de gens sur ce forum n´aiment pas la série pokemon, ou qui trouve que c´est une série qu´on regarde vite fait.
Cependant on n´a pas parler des films, qui eux sont sur un tout autre plan.

Et donc voici un topic special film pokemon ou vous pouvez donner votre opinion sur les films, et pas seulement des 3 premiers qui ne sont sortie qu´en France, mais aussi des 3 autres pour les petits veinards qui les auraient vu en jap sta ^^

Sur les 6 sorties, mon préférer reste incontestablement le 4eme: Celebi, a timeless encounter. Les graphismes magnifiques, le bad guy est vraiment classe, bien qu´il n´ai pas un arsenal de pokemon phenomenal, et la trame bien sympa.

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 octobre 2004 à 08:01:16

C´est vrai que c´est sympa à regarder même pour les adultes, Pokémon ça rime pas avec merde partout approximativement.

minicrote
minicrote
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:50:38

ouais même si ca fait un bail que j´ai pas regarder ou jouer je me rappellerai toujours des Pokemon parce que ca a marqué mon enfance ! !

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:49:40

C´est quand même lourd avec toutes ces saisons

typhus
typhus
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:54:03

j´y ai repensé il y a quelque jours, les films pokemon sont vrmnt d´une qualité superieure à la serie TV et de loin

jme rapelle du premier à la fin quand les pokemons se battent avec leurs clones jtrouve que c vrmnt un moment impressionnant, on ressent vrmnt la lassitude de se battre sans raison contre des " freres" :fier:
et puis certains persos sont vrmnt tres classes par rapport aux legumes de la serie TV... meme la team rocket se fait prendre au serieux :rire:

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:55:20

ouais même si ca fait un bail que j´ai pas regarder ou jouer je me rappellerai toujours des Pokemon parce que ca a marqué mon enfance ! !

Lol, c´est quand meme pas si vieux que ça...
A t´entendre on croirait que tu parles d´Albator!^^

HaruGlory
HaruGlory
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:59:56

Attendez, le 4ème film c´est pas le retour de Mewto ? ?

Kwane
Kwane
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:41:45

Salut les hypocrites :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:42:03

Faut croire que j´ai de la chance car ici,«Pokemon 4ever»,«Pokémon:Le retour de Mewtow»,«Pokémon: Jurachi,le génis des voeux» ont tous été doublé en québecois ^^lol

Je les ai tous vu en vf et je n´ai qu´une seule chose à dire,les films vieillissent aussi mal que la série :nah: Je ne peux pas dire que les graphique sont plus moche dans les film que dans la tv série mais je dois dire que le mélange du 2D et du 3D ma toujours bien dérangé dans le cas d´animé :/

Quand je parle «qu´il viellisent aussi mal que la série» c´est que là ils en mettent trop > __< Assez c´est assez!Qu´en es-ce qu´il vont décidé d´en finir avec Pokémon?Qu´en es-ce que l´on ne veras plus Ash(Sacha) comme héro de cette série?Moi je commence à en avoir marre de toutes ces prolongation de la d-a.

Bah,tout ça pour rien dire,ah lah lah...J´aime bien l´anime «Pokémon» mais je trouve qu´ils éttirent un peu trop le plaisir.Personnellement, le meilleur des films Pokémon reste le premier car je l´ai trouver vraiment innovent et intéressent avec mewtwo comme méchant qui clone les autres pokémon afin de moins se sentire seul au monde ^__^ Enfin bref...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:35:59

Ben je sais pas trop, je crois que le retour de Mewtwo est un film hors serie film si on peut dire.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:36:01

Les films sont sympa mais leurs dénouements sont ridicules...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:24:17

Ridicule dans quel sens?

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:25:52

Personellement j´avais vue le 1 et le 2 quand j´etais plus jeune et j´avait vraiment adoré. Si quelqu´un connait l´histoire du 3 vue que je l´ai pas vu.
Le prb avec pokemon c que pour moi avec tous ses remake sur gba... c´est plus du tout pris au serieu alors qu´a l´origine c´etait une bonne idée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment