Faut croire que j´ai de la chance car ici,«Pokemon 4ever»,«Pokémon:Le retour de Mewtow»,«Pokémon: Jurachi,le génis des voeux» ont tous été doublé en québecois ^^lol
Je les ai tous vu en vf et je n´ai qu´une seule chose à dire,les films vieillissent aussi mal que la série
Je ne peux pas dire que les graphique sont plus moche dans les film que dans la tv série mais je dois dire que le mélange du 2D et du 3D ma toujours bien dérangé dans le cas d´animé :/
Quand je parle «qu´il viellisent aussi mal que la série» c´est que là ils en mettent trop > __< Assez c´est assez!Qu´en es-ce qu´il vont décidé d´en finir avec Pokémon?Qu´en es-ce que l´on ne veras plus Ash(Sacha) comme héro de cette série?Moi je commence à en avoir marre de toutes ces prolongation de la d-a.
Bah,tout ça pour rien dire,ah lah lah...J´aime bien l´anime «Pokémon» mais je trouve qu´ils éttirent un peu trop le plaisir.Personnellement, le meilleur des films Pokémon reste le premier car je l´ai trouver vraiment innovent et intéressent avec mewtwo comme méchant qui clone les autres pokémon afin de moins se sentire seul au monde ^__^ Enfin bref...