CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

telechargements legaux et nouveautes.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:20:52

Alors voila...

telechargement =debats houleux..je sais...

-justement je voudrais eviter ca sur ce topic..je ne veux encourager personne a telecharger des fichiers illegaux....

-j´aimerais parler dans ce topic des nouveautes dans le monde de l´animation japonaise( ou des mangas c un peu lie)..

-il faut savoir que tant qu´un anime n´est pas licencie en europe(donc pas distribue) son telechargement est libre puisque personne ne peut recuperer les droits....

-grace aux fan subs qui font un travail excellent on peut ainsi avoir des tres bons animes et legalement..il fo bien sur arreter de les telecharger ou de les distribuer des qu´ils sont licencies, ceci pouvant entrainer des problemes pour les equipes de fan sub...

donc je propose aujourd´hui un site:

www.downloadanime.org

dans ce site vous trouverez en telechargemnt sous l´application BitTorrent ( excellente peer to peer)
tous les animes que je vais citer sont non licencies et donc libre de telechargement pour l´instant:

-Naruto(tous les episodes jusqu´a 102) en anime(qui est encore non licencie)
-Fullmetal alchemist jusqu´a episode 50: tres bon anime qui va surmenet d´ailleurs etre licecie dans peu de temps esperons qu ele dernier episode sorte avant cette date cruciale...
-Samurai 7: jusqu´a episode 12...tres moyen a mon gout mais ca peut plaire a certains
-Samurai champloo: jusqu´a episode 12 . .samurai champloo est fait par le meme mec que Cowboy bebop...je trouve que cet anime est une bombe....

voila a vous...j´espere que vous avez compris le principe et que ici parlons des nouveautes, ou se les procurer, en restant toujours dans la legalite..merci..
c aussi bien de donner des infos ou des sites , de dire si par exemple un anime vient d´etre licencie ou si le dernier episode de tel ou tel anime est disponible...

merci a tous

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:39:14

tu te trompe, licencié ou pas cela est illégale
http://www.legalbiznext.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=all&id=1087492528

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:51:20

ha bon..bah desole je savais pas..je pensais vraiment que un episode ayant ete choppe a la diffusion televisuelle n´avais pas de droits a fair epayer, et que personnene pouvait en profiter ben c t pas un crime je me suis apparement trompe...ca veut dire que j´insite a telecharger illegalement...oh nooooon :snif:
je veux pas aller en prisooooooon!!! :snif:
desole je le referai plus...
ou plutot je garderai les infos pour moi...desole et merci haru!
:salut: alors..
je ferai mieux la prochaine fois :-)

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
30 septembre 2004 à 17:19:49

encore un topic inutile^^
apres ca on aura encore droit a un sondage bidon. Bref ca tourne a rien ce forum

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:26:57

bah j´ai donne un bon site de telechargement quand meme..on est pas oblige de faire un debat c tout j´ai eu tort je m´en excuse, le topic va etre efface et tant mieux..
pour ceux qui auront eu le temps de copier le lien tant mieux..pour les autres tant pis et voila...
si tu connais un meilleur forum . .bah dis le nous
:-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment