Alors voila...
telechargement =debats houleux..je sais...
-justement je voudrais eviter ca sur ce topic..je ne veux encourager personne a telecharger des fichiers illegaux....
-j´aimerais parler dans ce topic des nouveautes dans le monde de l´animation japonaise( ou des mangas c un peu lie)..
-il faut savoir que tant qu´un anime n´est pas licencie en europe(donc pas distribue) son telechargement est libre puisque personne ne peut recuperer les droits....
-grace aux fan subs qui font un travail excellent on peut ainsi avoir des tres bons animes et legalement..il fo bien sur arreter de les telecharger ou de les distribuer des qu´ils sont licencies, ceci pouvant entrainer des problemes pour les equipes de fan sub...
donc je propose aujourd´hui un site:
www.downloadanime.org
dans ce site vous trouverez en telechargemnt sous l´application BitTorrent ( excellente peer to peer)
tous les animes que je vais citer sont non licencies et donc libre de telechargement pour l´instant:
-Naruto(tous les episodes jusqu´a 102) en anime(qui est encore non licencie)
-Fullmetal alchemist jusqu´a episode 50: tres bon anime qui va surmenet d´ailleurs etre licecie dans peu de temps esperons qu ele dernier episode sorte avant cette date cruciale...
-Samurai 7: jusqu´a episode 12...tres moyen a mon gout mais ca peut plaire a certains
-Samurai champloo: jusqu´a episode 12 . .samurai champloo est fait par le meme mec que Cowboy bebop...je trouve que cet anime est une bombe....
voila a vous...j´espere que vous avez compris le principe et que ici parlons des nouveautes, ou se les procurer, en restant toujours dans la legalite..merci..
c aussi bien de donner des infos ou des sites , de dire si par exemple un anime vient d´etre licencie ou si le dernier episode de tel ou tel anime est disponible...
merci a tous