CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question bien ciblée ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:22:16

Bon,je ne sais pas si j´aurais une réponse qui me conviendra,mais,comme on dit,qui ne tente rien,n´a rien ^^

Voila,le fait est que j´ai regardé toutes mes cartes Dragon Ball il n´y a pas longtemps.

Et voila que je tombe sur une carte bizarre,une cardass Dragon Ball Z,un DP,je ne sais pas si vous appellez ça comme ça ( 3900 de DP,en passant ^^ ) ,numéro 294 ( total 940 ^^ ) .
Une version japonaise,je précise.
Grâce à google,j´ai pu retrouver une photo de cette cardass :
http://dbzdpcardass.free.fr/cardass/cartes/cardass23/images/294_JPG.jpg
Sur la page : http://dbzdpcardass.free.fr/cardass/cardass23.htm
De : http://dbzcollection.free.fr/accueil2.htm
D´aileurs,ce site va bien me plaire pour quelques temps je pense :fier:

Apparement,cette carte serait une double...vous savez,avec le dessus qui se décolle... :-p et une brillante ( les doubles sont toujours des brillantes,bien sur ^^ )

Bon,et bien il se trouve que ma carte n´est ni double, ni brillante.
Je pense que j´ai la deuxième partie de la carte,celle du dessous ^^
Elle est juste en plastique rigide,un peu ( un peu beaucoup ^^ ) plus fin qu´une carte bleue par exemple.

En fait,je m´aperçois que ce topic n´est pas vraiment une question...
Est-ce que quelqu´un a déjà connu le même " problème " ( ça n´en est pas un,mais bon ) ?

J´adore ma carte comme elle est. :oui:
Originale,super fashion :rire: et tout et tout...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 02:28:36

http://dbzcardjapan.free.fr/horsserie/raresvf.htm

Arf j´ai la flash de 98,celle du mileu :p)

J´avais aussi les spéciales de 96 et 97 ( celles de droite encore ^^ ) mais je ne sais plus où elles sont :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 septembre 2004 à 08:58:14

Moi j´en sais rien. J´en ai pleindes cartes comme ça mais je ne pourrais pas te dire par rapport à la tienne.
Ca à l´air normal puisque dans ton deuxième poste avec ton lien on voit la tienne non ?
:d) http://dbzcardjapan.free.fr/horsserie/raresvf.htm
 "Je met uniquement les cartes les plus rares, celles qui valent vraiment le détour, les autres pl et carddass sont identiques au version jap, donc s´était pas la peine de les scanners."

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:54:40

Ben voui,mais la mienne est étrange ^^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:18:08

desole de te contredire mais tout les doubles ne sont pas que des brillantes :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:27:18

Ah bon ? Ben tant pis alors ^^
Trouve-moi un contre-exemple sur le site :-p
Si tu parles des " MAX " en power level,oki,sinon,je ne savais pas ^^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:31:57

ben desole mais comme je n´ai qu´une ps2 je peux pas cliquer sur ton lien il faudrait que je le recopie mais j´ai la flemme,mais je peux t´assurer que certaine cardass ne brille pas mais elles sont tout de meme double :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:37:25

Oki ^^

Ben je n´en ai jamais vu alors ^^
´Faudra que j´épluche le site ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:01:18

Tiens, je l´ai celle-là ^^
→ http://dbzdpcardass.free.[...]/images/294_JPG.jpg

brakemar
brakemar
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:13:52

au fait vous aviez aussi le poster panini ou on collait les cartes^^lles servaita quoi encor les cartes dbz??

backlash
backlash
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:59:30

SakuSaku j´ai cette carte aussi et elle n´est pas brilante comme la tienne.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:12:14

moi je dis : vive les pinguins :coeur: lol :fou:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:48:40

backlash Posté le 29 septembre 2004 à 14:59:30
SakuSaku j´ai cette carte aussi et elle n´est pas brilante comme la tienne.

Ben justement,la mienne n´est pas brillante :p)
Elle est transparente en fait ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:10:55

GolluM93 Posté le 29 septembre 2004 à 14:01:18
Tiens, je l´ai celle-là ^^
→ http://dbzdpcardass.free.[...]/images/294_JPG.jpg

T´aurais pu mettre un bon lien :o))
Et elle est comment ?

Si je passe chez toi,tu me la montrera ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment