Bon,je ne sais pas si j´aurais une réponse qui me conviendra,mais,comme on dit,qui ne tente rien,n´a rien ^^
Voila,le fait est que j´ai regardé toutes mes cartes Dragon Ball il n´y a pas longtemps.
Et voila que je tombe sur une carte bizarre,une cardass Dragon Ball Z,un DP,je ne sais pas si vous appellez ça comme ça ( 3900 de DP,en passant ^^ ) ,numéro 294 ( total 940 ^^ ) .
Une version japonaise,je précise.
Grâce à google,j´ai pu retrouver une photo de cette cardass :
→ http://dbzdpcardass.free.fr/cardass/cartes/cardass23/images/294_JPG.jpg
Sur la page : http://dbzdpcardass.free.fr/cardass/cardass23.htm
De : http://dbzcollection.free.fr/accueil2.htm
D´aileurs,ce site va bien me plaire pour quelques temps je pense
Apparement,cette carte serait une double...vous savez,avec le dessus qui se décolle...
et une brillante ( les doubles sont toujours des brillantes,bien sur ^^ )
Bon,et bien il se trouve que ma carte n´est ni double, ni brillante.
Je pense que j´ai la deuxième partie de la carte,celle du dessous ^^
Elle est juste en plastique rigide,un peu ( un peu beaucoup ^^ ) plus fin qu´une carte bleue par exemple.
En fait,je m´aperçois que ce topic n´est pas vraiment une question...
Est-ce que quelqu´un a déjà connu le même " problème " ( ça n´en est pas un,mais bon ) ?
J´adore ma carte comme elle est. 
Originale,super fashion
et tout et tout...