et ici ya un elephant rose qui passe devant moi! lollllll
Prend vite une photo !
il a ecrasé mon appareil ouiiinnnnn!
En même temps,il fallait s´en douter,les roses sont toujours susceptibles.Les flamnts sont d´ailleurs un très bon exepmle.
Bon,je crois qu´on est bien sorti du sujet...^^
C´est susceptible un flamant rose?
Oui,c´est à cause des crevettes qu´ils mangent tous.T´as déjà essayé de te frotter à une crevette rose ?Et bien je ne te le conseille pas !
Bein en même temps des crevttes je me suis déjà battu contre et j´ai fini par les bouffer! Et des pas roses j´ai pas encore vu^^
Je suis sur qu´elles étainet déjà a moitié finie par un quelconque volatile,ça ne compte pas ^^
loool tu parles chuis une huitre moi les crevettes je me les farcis quand je veux
Moi-même,étant une moule,j´ai du mal,alors ça m´étonnerais que toi tu y arrives...
lol tu sais donc pas que le féminin de Yaya c´est Yeyette? Enfin c´est cool après Ryu c´est mon tour^^
Pour Yeyette,je ne savais pas ^^Sauf que je sais que tu n´es pas une fille,et que j´ai toujours su que Ryu était aussi un homme ^^
Yaya, est-ce féminin? Vite aidez moi à résoudre ce problème existenciel!!! A droite ceux qui votent oui, à gauche ceux qui votent non!
Yaya, bon ok j´en ai rien à foutre, mais sous un pseudo masculin ou féminin?
content de voir que mon topic vous permez de vous eclater,c´est mieux que de le voir couler
lol c´est vrai que je suis venu ici sans avoir la moindre idée du sujet initial
je trouve que ca fait feminin
pas grave,le principal c´est de s´eclater,et je suis content de voir que mon topic sert a ca! plutot que de voir des gars qui se bouffrais la gueule
oups méga désolé j´avais mal compris... en fait je vois que tout le monde est d´accord avec mon point de vue, j´me tape le honte^^
pas grave,le principal c´est que t´ais compris
en ce moment je regarde one piece sur manga et je trouve que l´adaptation anime est pas si mal