CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duds Hunt

defdjam
defdjam
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:26:16

:salut:
Vous connaissez Duds hunt?Moi je connaissais pas.
Mais j´ai lu quelques pages ici http://www.manga-news.com/duds_hunt/index.php et j´ai trouvé ça excelent.Dites moi ce que vous pensez de ce manga(plutot de ses premieres pages)qui sortira en octobre chez Ki-oon.
:bye:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:34:11

heu dsl moi je connai pas et je v pas sur ton lien je veu juste te demandé pk tu poste pas avec tes autres pseudos?
Tu avais fait " def jam" et " def_jam" je croi!

Def_Jam
Def_Jam
Niveau 3
26 septembre 2004 à 15:45:16

parske j´attends que mes pseudos soit regroupé dans les stats :ok:

Def_Jam
Def_Jam
Niveau 3
26 septembre 2004 à 15:47:47

et aussi DeFdJaM est mon pseudo principal,c´est le premier que j´ai fait donc je prefere continuer avec celui pour la plupart du temps

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:47:56

J´ai beaucoup aimé, en plus c´est one-shot, donc en attendant des series que l´on suit, c´est bien pratique sans pour autant s´engager dans une nouvelle . ..

l´histoire de Duds Hunt est celle d´un ancien delinquant sorti de maison de correction, et qui trouve son boulot super chiant, notament à cause de son patron qui connaissant son passé en profite pour le pousser à l´erreur et lui mettre la pression. Un jour, une connaissance du net lui parle d´un " jeu" : tout les participant sont equipé d´un telephone portable et d´un pda qui permet de localiser les portable des autre participants, le but etant de recupere par tout les moyens le portable des autre pour gagner de l´argent, ou au moins garde le sien pour en gagner aussi un peu. Le heros decide d´utiliser la force lui pour se défouler un peu . ..

Il y a un peu de violence, mais tres vite ( 1 volume seulement donc faut pas trainer non plus) on se demande aussi comme le heros qui est à l´origine du jeu, qui finance, quels sont les aboutissements et les causes qui ont conduits à sa création
sinon je conseille de le lire au moins 2 fois, histoire de mieux comprendre ou s´insere les flash back chronologiquement

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
01 avril 2005 à 06:53:10

super manga, chais as pourquoi mais ça me rappelle un peu Gantz

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:50:33

www.dudshunt.com aller sur le site c asser perturbant on va dire

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
26 septembre 2005 à 13:35:12

Divertissant, mais pas génial...

Si l´idée est bonne, le tout reste plutôt simple, mal exploité.

Enfin, c´est un manga en un volume. (Qu´on lit en 30 minutes maximum...alors. :/)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 septembre 2005 à 17:48:43

Un One-Shot fort sympathique, qui est bien fidèle à ce qu´on attend d´un One-Shot: être original, concis, prenant en un tome, relaxant.

Personnellement j´écris des nouvelles et les scénari courts et prenant me passionne :)

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:50:47

Moogly25 :d) Etant fan de lecture et connaissant ta qualité rédactionnelle a travers tes posts, je serai intérrésé de lire(Si tu me permet) quelques unes de tes nouvelles.
Voici mon adresse Hotmail :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 septembre 2005 à 17:52:06

Deux de mes nouvelles sont disponibles sur le forum "Livres".

Tu les trouveras en cherchant les topics à mon nom, une doit déja être en première page car récente :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:52:46

Merci de l´information, je m´empresse d´aller les lire :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 septembre 2005 à 17:55:48

3 nouvelles pardon:

->"Le Terminus"
->"Ave Cesar Morituri Te Salutant"
->Et "Le bruit de la vie" disponible dans le topic "nouvelle d´un soir"

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:59:33

"Le Terminus" m´a glacé le sang.
Non pas que le sujet soit orginal, mais son traitemement m´a laissé de marbre.
Bravo, je me suis régalé :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 septembre 2005 à 18:01:34

Hehe laisse un commentaire là-bas à la limite, j´esperais vraiment que mon twist final fonctionne et appremment ça marche bien :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
12 octobre 2012 à 02:26:39

:spoiler: fin de l'histoire

Premier manga de Tetsuya Tsutsui, et ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure. Le dessin n'est vraiment pas maîtrisé, les décors semblent évanescents tellement ils sont parfois mal finalisés, en intérieur comme en extérieur. Les fonds blancs sont très présents, et les personnages dessinés régulièrement de manière très approximative, avec une sorte d'ambiance et de flou crade qui nappe tout ce qu'on va rencontrer.

L'histoire traite d'un jeu moderne de violences voire assassinats sous forme d'affrontements urbains rémunérés. Pour une fois je trouve que le développement dans un oneshot n'est pas trop lacunaire, la psychologie des personnages est rapidement cernée, sans besoin de fioritures. L'action est assez bien représentée par des scènes de bastons violentes entre adversaires.

Je sentais bien que la fille de la victime allait avoir un rôle, mais je n'avais pas imaginé que ce serait Eksam, principalement du fait que les scènes qui la concernent sont toutes des flashbacks d'évènements assez anciens. Son statut de joueuse imbattable est très exagéré, on se demande comment avec son seul chien et sa bouille d'ange elle ne s'est pas déjà fait dégommer par un sniper ou un psychopathe armé. De même, le projet de Duds Hunt se développe, et soit le gouvernement n'est pas au courant, soit il n'y a eu aucune révélation de la presse sur cette dérive extrêmement grave. Assez étrange.

Bref, un premier pied à l'étrier pour l'auteur qui s'achemine maintenant vers des oeuvres en apparence plus solides comme Prophecy. Ce premier jet reste largement perfectible, tant sur le dessin que sur le scénario qui connaît les quelques faiblesses récurrentes du oneshot. Sympathique à lire mais sans plus.

:spoiler: fin de l'histoire

wanda357
wanda357
Niveau 7
12 octobre 2012 à 05:07:36

J'aime bien le up lol
Sinon avis uber court, même si les dessins sont moyens j'ai trouvé le one shoot plutôt bon voir même malheureusement court, mais il vaut quand même le coup.

JJ-Halifax
JJ-Halifax
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:03:13

Un bon One Shot, un peu cours mais l'idée derrière est bien menée.
Quand tu vois ce qui suit chez le bonhomme : Prophecy, Poison City, Reset, ça respire le talent !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment