je voulais juste corriger 1 peu certains mots, voilà la vraie orthographe ^^:
owari da = c´est la fin ( je sais pasn comment sa s´ecrit lol)
teme = pas enfoiré mais un " toi" dit avec une touche de mépris
arigatô = merci
yosha = très bien! naze = pourquoi
nani= quoi ?
jutsu = technique ( svt ninja) ou sort
kuso = merde