CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Il est temps de découvrir Zetman !

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:40:00

Mangaman89
Posté le 2 juillet 2009 à 14:25:33
Génial le 11 !

- 5 nouveaux persos plus ou moins importants : Kinoshita, Owari, Inzen, May, Shibaki

- Pas mal de réponses sur les origines de Zet et Alpha

- Toujours les grandes questions : Où est Kirishima ? Qui est-il vraiment ? Que fait-il ? Quel est son but ? Est-il derrière tout ça ? Bref, Kirishima est LE perso à découvrir.

:d) Oui, j'avais aussi des doutes sur ce perso.

Dracs
Dracs
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:02:35

J'avais pas fait gaffe :o))

Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on entend parler de lui, alors qu'il semble avoir un rôle fondamental dans l'histoire (tant pour le ZET que pour les players).

Dracs
Dracs
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:37:57

Sinon, le scénario de GLO est, dans sa globalité, toujours excellent.
Les seuls reproches qu'on peut lui faire et de s'égarer par moment (je pense au combat de Sechs contre l'illusionniste), mais à part ça, c'est du tout bon pour l'instant.

FmA93
FmA93
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:57:58

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=7248

http://zetman.jp/index.html

Zetman en anime en avril 2012 :ouch:

Comment ils vont faire pour le tome 4 ? :peur:

Rutile
Rutile
Niveau 8
12 novembre 2011 à 11:59:03

à mon avis ça va etre un truc moisi tout censuré :( Ou alors l'anime va passer tard le soir :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2011 à 12:15:34

Au contraire, j'espère qu'ils ne vont pas du tout le censuré. C'est sans doute mon tome préféré car c'est sans doute un des plus violent et sombre.

Le doute que je pourrais avoir est plutôt lié au fait que le manga a un rythme de parution vachement lent donc si ils s'y attèlent rapidement, ça ne prendra pas excessivement longtemps avant de rattraper le manga. Et si c'est pour se taper des HS à deux balles, non merci :malade:

J'aurais préfère qu'ils commencent l'adaptation une fois le manga terminé plutôt que maintenant :hum:

FmA93
FmA93
Niveau 10
12 novembre 2011 à 12:25:27

En fait, je ne connais pas d'adaptation de seinen en anime. Il y a beaucoup de HS en général ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 novembre 2011 à 12:33:34

Moi même je ne regarde pas énormément d'animés donc je ne peux pas être trop sûr de ce que dis mais bon je parlais essentiellement de l'éventualité de HS par simple logique.

Le manga Zetman devait faire au moins 25 tomes selon moi et la série commençant en 2012, il y a un moment ou la série va rejoindre le manga avant que celui-ci ne soit terminé.

Et n'y a pas vraiment 36 solutions pour y remédier car soit on fait des HS en restant un peu moins fidèle au manga ou alors on fait une pause si on rattrape le manga mais j'y crois pas vraiment. Surtout de nos jours !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 janvier 2012 à 21:02:20

Voici un site pour ceux qui veulent avoir plus d'infos sur l'animé, je suis tomber dessus en me renseignant sur le dernier volume :

http://zetman.jp/index.html

Malheureusement je ne sais pas si ça va ravir les vrais fans du manga. Moi cela me laisse un goût assez mitigé car j'ai le sensation que j'avais à peu près raison quand je disais que l'animé risquait d'être pas mal censuré et cela dans l'unique but que celui-ci touche une moyenne d'âge plus adolescente.

On ne peut s'empêcher en allant consulter la fiche des personnages féminins que leur tour de poitrine à déjà diminuer de moitié voir plus. D'après les images du moins.

Si ça commence comme cela, que va t'il en être de certains combats assez violent et tout particulièrement des scènes de sexe dont certaines sont assez crus :sarcastic:

Bref, j'attends de voir mais cela ne me rassure pas énormément. Sinon en ce qui concerne les personnages, je trouve que ces derniers sont aussi charismatiques que dans le manga mais bon cela ne sera vraiment visualisable lors d'une vidéo.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:21:44

Ça sentais l'adaptation animée complètement pourrave depuis le début de toutes façons...
Dans la veine de celles d'Angel Heart, City Hunter, etc, complètement ratées à tout les niveaux...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 février 2012 à 01:35:06

Enfin une premier vidéo visible à travers ce lien je dois dire que je l'attendais avec impatience pour pouvoir porter un avis plus objectif :

http://adala-news.fr/2012/01/zetman-en-promotion-video/

:bave: :bave:
Je dois reconnaître que la bande-annonce donne franchement envie de regarder l'anime, j'ai l'impression que la série reste finalement assez fidèle au manga par rapport à certaines scènes qu'on l'on peut entrevoir dans cette dernière. Et puis les personnages et tout particulièrement le Zet et Alpha sont splendides, ils dégagent une puissance et un charisme qu'on l'on ressent lorsqu'on lit le manga.

Bref, l'animation semble être de très bonne qualité et la vidéo me rassure par rapport à mes craintes. Même si j'espère toujours qu'ils ne censureront pas le sang ni les scènes de sexe afin de rester totalement fidèle à l'œuvre.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 février 2012 à 08:10:19

C'est très beau tout ça ! :coeur:

Dracs
Dracs
Niveau 10
02 février 2012 à 09:56:14

Pas mal.
J'ai peur qu'il parte trop dans le spectaculaire (wtf l'explosion du début qui dévaste la moitié de la ville ?).

Niveau ost, bof, c'est pas mal, mais c'est des trucs que j'ai déjà entendu ailleurs.

FmA93
FmA93
Niveau 10
02 février 2012 à 14:05:41

Avril, me voilà.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
15 février 2012 à 17:27:17

J'avoue que l'explosion géante suite à la transformation de Jin en Zet était un peu superflue par rapport à que l'on a pu voir dans le manga mais bon je pense que ce ne sera pas le cas à chaque transformation sinon ce sera du DB like :hap:

J'attends de voir concrètement les premiers épisodes pour donner un avis générale mais le projet me semble plutôt alléchant d'après la vidéo.

En espérant que le côté trash et violent des combats soient répercutés à l'écran.

Par contre est-ce qu'il est mentionné quand la série commencera à être diffusé ?

FmA93
FmA93
Niveau 10
15 février 2012 à 21:42:54

Oui.

whitelao
whitelao
Niveau 7
24 avril 2012 à 21:07:52

Et sinon le vol. 16 c pour quand en France ?

daaah
daaah
Niveau 12
24 avril 2012 à 22:00:49

J'adore ce manga ! :bave:

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:37:04

J'ai vu le premier épisode en VOSTFR et perso j'ai kiffé :bave:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:56:08

J'ai commencer la série mercredi j'en suis au tome 10 et j'ai rarement aussi bien pris mon pied.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment