CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Il est temps de découvrir Zetman !

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:15:32

Je veux le tome 15 !

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:20:22

Je pense que je reprendrai le manga là où je l'ai arreté quand il y aura l'annonce de la fin :(

Taekwondonche
Taekwondonche
Niveau 8
30 mars 2011 à 16:29:18

Ca a l'air intéressant mais comme d'hab', le héros est orphelin. :hap: C'est si dur pour un mangaka de dessiner des parents?

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:27:42

Non, en général, ce sont des gens très importants qu'on verra plus tard mais bon, pas là.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
31 mars 2011 à 10:52:06

Pour le coup, le héros est orphelin pour de bonnes raisons.... Il ne peut en être autrement. No Spoil!

Il a "un grand père" et une "mère adoptive".

whitelao
whitelao
Niveau 7
04 avril 2011 à 21:46:00

Purée, le 15 sort pas au mois d'avril ??
.......rrrrr.....

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 avril 2011 à 15:52:10

C'est vrai que Zetman étant un de mes mangas préférés actuellement, je dois dire que le temps d'attente est phénoménale. J'attends rarement autant entre 2 volumes.

En tout cas d'après un court résumé que j'ai lu sur internet du Tome 15, il faut s'attendre un tome beaucoup plus axé sur le combat.

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
05 avril 2011 à 17:04:16

Pour être franc, je préfere un manga avec une parution un peu sporadique, mais avec un scénarios qui se tiens, des dessins léchés.

Par exemple, j'adore one piece, mais faut avouer que c'est un peu l'usine comme manga...

Petite question d'ailleur : est ce vrai que zetman est né d'un parie entre Toriyama et Katsura ? ( mais le one shoot zetman mais fait penser le contraire )

FmA93
FmA93
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:06:39

Le manga est aussi en pause ??!

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
28 juin 2011 à 09:29:59

Mmmmm non, le tome 15 est sortis le 18 Mai dernier...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:05:49

Là aussi les délais entre deux tomes sont longs :(

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
28 juin 2011 à 10:15:40

Mouais, c'est pas faux, mais comme je le disais je sais plus où, je préfère des délais "un peu long" entre deux tomes, et avoir de belles illustrations léchées comme Zetman ou Gunnm, plutôt que du manga d'usine à la One Piece ( du calme, j'ai tout les tomes de One piece ).

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:40:34

Autant pour Zetman je suis d'accord, autant pour Gunnm... lol

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
28 juin 2011 à 10:48:29

Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
Posté le 28 juin 2011 à 10:40:34 Avertir un administrateur
Autant pour Zetman je suis d'accord, autant pour Gunnm... lol
Lien permanent

Aurais tu l'outrecuidance de critiquer Gunnm ? :peur:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:56:00

J'ai lu tout gunnm, j'ai arrêté vers le tome 3 ou 4 de GLO parce que ça devenait n'importe quoi, et au vus des critiques j'ai eu raison. Ils ont plus de temps pour dessiner et faire un scénario, que ça parte n'importe comment c'est donc inexcusable :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:32:04

Roy_Batty
Posté le 28 juin 2011 à 09:29:59
Mmmmm non, le tome 15 est sortis le 18 Mai dernier...
Lien permanent

:d) Je ne te parle pas de la parution française mais celle dans son ensemble car le tome 16 n'est pas sorti au Japon. Je me demandais si le manga était au point mort (parution de chapitres hebdomadaires ?)

indochina
indochina
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:37:20

regardez les délais de parution des chapitre de Berserk et estimez vous heureux pour zetman :noel:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:43:36

"Autant pour Zetman je suis d'accord, autant pour Gunnm... lol "

Si y a bien un truc sur lequel on peut pas critiquer Gunnm, c'est la qualité du dessin.
Que t'aimes ou pas, c'est encore une autre histoire.

Dracs
Dracs
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:49:54

:spoiler: sur tous les tomes sortis je pense :o))

Après avoir relu la série y a qques temps, et je me dis de plus en plus qu'il serait bien possible que Kirishima, le scientifique génial à la tête du projet NET, l'autre génie avec Kanzaki qui a créé le ZET, soit le Chef d'Evol.

Je ne pense pas que le Chef soit un G1, ils n'avaient la capacité d'empêcher la mutation. Alors que c'est une chose sur laquelle les scientifiques qui ont travaillé sur le ZET ont surement étudié (notamment lorsqu'ils ont conçu l'anneau de révélation de ZET).

Un argument en défaveur de cette théorie serait le fait que Kirishima n'appréciait pas les recherches qui ont menés à la création des players (on le sait par l'affaire Jiro).

Cependant, il se pourrait qu'après la destruction du labo du ZET (moment ou Kirishima disparait officiellement), il soit allé chez les Evols dans le but de continuer ses recherches, voire qu'il se soit lui-même transformé en player (même si il ne me semble pas qu'il soit appelé player par les cadres d'Evol à aucun moment), dans tous les cas, il s'est octroyé la capacité de stopper la mutation des players.
Il a ensuite continué ses recherches, et je pense que le fameux "enfant" des Evols (celui qui doit devenir leur symbole à la place de ZET) soit le résultat de ses recherches (c'est surtout ça qui m'a fait penser qu'il est Kirishima).

Qui plus, ZET, le fils de Kanzaki vs le fils de Kirishima, je trouve que ça sonnerait bien. :o))

Bien sur, j'ai assez peu de preuves directes (faudrait que je relise toute la série en considérant cette hypothèse, pour voir ce que ça donne).
Mais je ne vois rien qui contrecarre cette idée pour le moment, et je ne vois aucun autre meilleur candidat à ce poste.
Jiro n'avait jamais rencontré Kirishima, même s'il avait rencontré le Chef. Le Chef est le seul membre parmi les dirigeants d'Evol que l'ancien Président Amagi (qui à priori connait Kirishima) n'a jamais vu.
Bon, il y aussi le Nettoyeur, certes, mais je trouve que ça ne colle pas au peu qu'on sait de Kirishima (qui est plus un scientifique et un directeur qu'un combattant).

Dracs
Dracs
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:59:40

Ca expliquerait aussi comment les Evols ont pu aussi bien se structurer en si peu de temps alors qu'à la base, ils ne sont censés être que des monstres combattants (et aussi comment les G3 peuvent être à ce point plus évolués et puissants que les G1/G2, au point d'être théoriquement capables de vaincre le quasi-Zet qu'on voit dans le tome 9).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment