Suis allé voir... et... comment dire...
Si je te fais des critiques, tu sauras ne pas le prendre personnellement?
Si oui, lis la suite, sinon zappe.
1- Les couleurs sont atroces. Elles sont aggressives et se marient mal... bleu clair sur vert moyen c´est une tres mauvais idée mais pas autant que vert clair sur bleu clair.
2- Le menu est buggé... les catégories passent de 1 a 3 sans passer par le 2, ca fait pas sérieux, on se dit que le mec jette même pas un oeil a ses menus après les avoir tapé.
3- Les fautes d´orthographes et de grammaires sont un poil trop nombreuses. Je suis pas parfait sur le sujet, mais a partir du moment ou même moi j´en aurais fait moins, c´est qu´il y en a trop!!! ; )
4- Le design est a revoir... la séparation des message est trop peu nette, y´a aucun effet graphique pour rendre le rendu visuel sympa ( les screenshot ne suffisent pas! une baniere, des bordures graphiques et un background ca rend les choses plus sympa en général)
5- L´organisation est vraiment pas top... Un BLOG c´est vraiment le format le moins indiqué pour faire la présentation d´une série. Une bonne présentation nécessitent des menus et sous-menus bien faits ( genre Menu: " Histoire Personnages Gallerie Liens" par exemple) sinon ca donne un gros pavé de texte que personne a envie de lire ( en tout cas pas moi)
6- Des présentations et des sites sur Naruto il en existe des centaines et parmis elles des dizaines sont mieux que la présentation faite sur ce site. Qu´elle est l´interet de faire une telle présentation si en cherchant 30sec sur google on en trouve des plus completes, plus jolies et plus étoffées? Surcharger la toile pour nada?