Bon voilà tout est dans le titre.Vous pouvez voter pour 5 BD ou Mangas par jours !
Ouais...mais non...va sur le pic de Rhino3D c´est la meme chose
Bien daccor ac Ban
Ouais à la limite y´a plus de choix ça passe là vu qu´il y a aussi les BD.Mais faut que tu sois souvent là pour faire les maj ok Rogue ?
Pour une fois qu´on oublie pas les BD
lol moi je dis ok pour ton topic mais alors tu fais souvent les maj comme moi lol
alors je vote :
le petit spiroukid paddlegarage isidorles zappeursmélusine
tout ce qui passe dans spirour quoi
Gaston LagaffeAstérixKid PaddleLucky LukeLes tuniques bleus
moi j´aime que kid paddle et lanfeust de troy
désolé j´en ai pas 5
MAJ par Rogue :
1)Kid Paddle = 2 votes2)Garage Isidor = 1 vote2)Les zappeurs = 1 vote2)Mélusine = 1 vote2)Gaston Lagaffe = 1 vote2)Astérix = 1 vote2)Lucky Luke = 1 vote2)Les tuniques bleus = 1 vote2)Le petit Spirou = 1 vote
Oué c´est uen bonne idé pour les BD moi jvote :-Kid Paddle-Garfield-Le ptit spirou-Spirou ( le grand..)-Les Profs
Gaston LagaffeAsterixAchille TalonIznogoodLanfeust de Troy
Parker et BadgerAsterixLe petit SpirouKid PaddleGarfield
Parker et Badger? Connais pas tiens.
on ne vote pas pour les mangas ici car ya mon pic qui est fait pour ça
yaya90 Posté le 22 septembre 2004 à 15:45:39Parker et Badger? Connais pas tiens.
C´est une serie qui parait dans le journal de Spirou, sa raconte les mésaventures quotidienne d´un jeune et de son blaireau
les BD de XIII bien sur
Gaston lagaffeGarage isidoreLes damnés de la routeles profsKid Padle
mes 20 bd préférées
bd
tank girlpopbotanita bombale soleil des loupsle piège malaisles lumières d´amalourorkl´état morbideneigebasil et victoria
mangas
akiral´habitant de l´infiniyuyu hakushohunter x huntergtoikkyulone wolf and cubmpd psychonausicääsay hello to blackjack
Black SadPeter PanLanfeust de TroyLe petit SpirouAsterix
- Donjon de Naheulbeuk- Titeuf- Lanfeust de Troy- Asterix- Spiderman (normal + ultimate)