CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>Manga en 3d

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
23 septembre 2004 à 00:26:18

personne n´aime la 3d et encore moins la mienne :snif2:

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 septembre 2004 à 04:00:19

Sisi j´aime beaucoup la modé 3D, je viens d´ailleur de me mettre à Blender ( mais je démarre pas vite avec les cours :() mais j´ai déjà répondu à en faire des anime : ça me fait gerber.

Regarde je prend un exemple : la pizza, c´est bon ( c´est peut-être même ce qu´il y a de meilleur sur terre qui ne soit ni liquide ni des pâtes), la moutarde c´est bon! Pourtant tu mets les deux et c´est dégueulasse! Bein là je trouve que c´est pareil^^

Par contre pour la modé du Kakashi en lui même, il est plutot joli. Le visage est peut-être un peu trop lisse et les cheveux sont étrange ( il a utilisé de la texture pour faire de la fumée?) mais il est quand même bien joli!

Moonheart
Moonheart
Niveau 7
23 septembre 2004 à 09:44:52

brakerbros>> quel premier?

> kakashi ou luffy?

Je parlais du character-design et du mecha-design.
Donc " le premier" = " le character-design"

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
23 septembre 2004 à 10:41:53

ah ok moonheart
sinon non pour les cheveux il a du utiliser un plug-in shag hair ou shag fur moi je trouve que ça rend pas trop mal le seul truc c´est que kakashi fait beaucoup plus jeune que dans le manga ou l´anime vous ne trouvez pas?

Moonheart
Moonheart
Niveau 7
23 septembre 2004 à 16:38:20

Il a un peu plus l´air abruti aussi... ; )

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:19:00

lol ouais mais kakashi l´est un ptit peu d´un coté moi je donnerais sur 10 un bon 9 et toi ( vous)?

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:26:06

personnelement je lui mettrais plus un 7/10. Il est clair qu´il est de très bonne qualité et que c´est un boulot de titan de le modé mais il a quand même des défauts par rapport à d´autres images amateur que j´ai déjà vu : le masque est légèrement trop lisse, ainsi que la peau par endroit mais dans une moindre mesure. La pupille est placé étrangement haute, ce qui lui donne un aspect endormi collant bien au personnage mais ça attire un peu trop l´oeil. Et surtout tu ne m´enlèvera pas de l´idée que ses cheveux ressemblent à de la fumée^^

Mais bon elle est de super qualité quand même!

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:54:10

ben d´un niveau professionnel je lui mettrais aussi 7/10 mais là juste un fan qui fait ça pour le plaisir ça vaut bien 8 ou 9/10 à mon avis mais aprés c´est sur les critiques sont differentes et tant mieux ^^
bon alors d´autres commentaires sur ces images?

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:17:23

Pour les autres images je n´aime personnelement pas du tout le mecha design donc bon.

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
25 septembre 2004 à 20:21:58

et mon luffy qui est pas du tout fini?lol
je vous montrerez une fois que j´aurais mieux avancé
merci

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:22:32

Tiens par contre sur la même page que Kakashi j´aime vraiment beaucoup les réacteurs! Vraiment superbement modélisés!

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:31:17

Oups j´enchaine les doubles post.

Pour le Luffy, y´a les bases mais y manque plein de trucs : les cheveux sont trop lisses, plats et collé au visage. Les yeux sont trop désorbité et un peu trop ronds. L´ensemble de la texture trop lisse ce qui donne une forme bizarre au nez. La bouche est trop béat et les oreilles manque un peu de détail. Quand au chapeau, il faudrait essayer de lui donner plus un aspect de paille.

Yaya, qui critique, qui critique mais qui sait tjrs rien faire d´autre qu´une boule avec des piques sur Blender...

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
25 septembre 2004 à 20:53:56

mais non la critique sert beaucoup j´ai deja un peu plus avancé le luffy et j´ai deja reglé quelques critiques que tu as faites ^^
maintenant il faut que je le finisse et que je l´anime en tout cas merci de tes conseils
voilà
et pour les fans de 3d qui viendraient sur ce forum j´ai deja réalisé un film d´animation de 5 min si vous voulez le critiquer n´hesitez pas
je suis ouvert à toutes critiques sur mes travaux

merci encore

http://substresscat.free.fr

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:57:24

ha il était de toi celui-là je l´avais déjà vu y´a un petit moment et je le cherchais justement. je le télécharge, je le remate et je te donne mon avis mais de ce que je m´en souvuens, il est génial!

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
03 novembre 2004 à 01:03:53

yaya tu ne m´as pas donner ton avis alors??
tu en penses quoi?
enfin vous en pensez tous quoi?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment