CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece ou Naruto?!

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
25 septembre 2004 à 14:07:10

salut
pour moi naruto ne surpasse pas du tout dragon ball.
les persos de dragon ball sont beaucoup plus charismatiques meme si ceux de naruto sont stylés.je prefere l´univers de dragon ball.
mais naruto c´est vraiment bien.
je trouve que les combats dans naruto sont trop brouillons ce n´est pas assez claire , kishimoto fait des gros plan et on comprend pas tout ce qui se passe.on est oblige de relire pour comprendre ce qui se passe durant les combats.
je trouve qu´il a dessiné les scene de combat comme un storyboard.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:40:56

Il a quoi le deuxième opening ? ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:41:41

Ben il comporte a peu pres tout ce que j´ai pu dire sur One piece ( caractere des perso, presence du heros etc)

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:44:18

zoulzik
Posté le 25 septembre 2004 à 14:07:10
salut
pour moi naruto ne surpasse pas du tout dragon ball.
les persos de dragon ball sont beaucoup plus charismatiques meme si ceux de naruto sont stylés.[...]

Les persos de DB charismatique?
Tu es sur de connaitre la définition?

Lee,Gaara,Kakashi,Orochimaru eux sont charismatique.

Je vois pas ou Vegata ou Goku ont du charisme.
Trunk a la rigueur et encore.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:52:30

Oki silver ^^
J´essaierais de regarder quand même ^^

Artemis → Lee ou Gaara sont moins charismatiques que Goku ou Vegeta pour moi; Donner une valeur objective du charisme est...impossible,je dirais.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:55:09

Une personne peut etre charismatique face a des personnes d´alignement bon mais aussi a des personnes d´alignement mauvaise ( enfin je crois).

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:33:18

on se croirai dans dongeon et dragon ^^

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:08:18

dans dragon ball tous les perso sont charismatiques. ils ont leur propres styles.
piccolo oolon stan freezer cell boo sangoku vegeta krilin tortue geniale et pleinds d´autres . il n´ya pas que le physique qui les caracterise ya aussi leur attitude et tout.
dragon ball ma marqué,je me rapelle en primaire tout le monde avec des cartes dbz .

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:18:45

dans naruto je suis au tome 5
les persos charismatiques sont: kakashi et ibiki.
mais j´avoue gaara est stylé mais pour l´instant on sait rien de lui.
lee fait pitié avec sa coupe de cheveux il sort des seventies.

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:36:13

zoulzik
Posté le 25 septembre 2004 à 18:08:18
dans dragon ball tous les perso sont charismatiques. ils ont leur propres styles.
piccolo oolon stan freezer cell boo sangoku vegeta krilin tortue geniale et pleinds d´autres . il n´ya pas que le physique qui les caracterise ya aussi leur attitude et tout.
dragon ball ma marqué,je me rapelle en primaire tout le monde avec des cartes dbz

je pense que le succé de dbz est du en partie(je di pas que dbz est nul) au marqueting, car je pense qu´il n´aurais pas eu le meme succé si il n´y aurais pas eu tout les produit dérivé

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:43:04

je suis pas daccord avec toi .
dans bragon ball tout est bien c´est une série parfaite.sauf bien sur dragon ball gt mais la c´est une autre histoire.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:48:32

" dans bragon ball tout est bien c´est une série parfaite"

Il faut quand meme nuancer un peu.

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
25 septembre 2004 à 18:51:23

pour moi bien sur , c´est une serie trop cool.

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:04:07

je n´ai pas dis que c´etait nul, mais il faut avouer que sans le marketing sa n´aurais pas eu autant de succé. Il doit y avoir des mangas mieux que dbz(je pense a certainne séris traduite par iscariote).

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:05:44

zoulzik
Posté le 25 septembre 2004 à 18:08:18
dragon ball ma marqué,je me rapelle en primaire tout le monde avec des cartes dbz

dans naruro et one piece tout les perso on leur propre style

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:19:36

e vais répondre meme si l´auteur à déjà du faire le choix. Naruto tout simplement car j´ai jamais lu de One Piece. J´entends déjà " oh inculte " lol mais bon vu qu´il y a tellement de bon manga on est bien aubligé de passer à coté de certain enfin je véré éventuellement un jour si je ne sais vraiment pas quoi acheter mais sa je doute que sa arrive avec les nouveauté par mois.

Sinon je vois que l´on compare Naruto à Dragon Ball.
Personnellement Naruto est bien meilleur, Dragon Ball à fait sont temps place à de nouvelle série. Rien qu´au niveau du Dessin Naruto est meilleur après chaqu´un le style de dessin qu´il aime. Pour l´histoire je trouve aussi que Naruto est mieux structuré bien que sa commence à partir un peu en dérive.

" Lee ou Gaara sont moins charismatiques que Goku ou Vegeta pour moi"

> Peut etre pas Lee mais franchement Gaara est déjà bien plus détaillé que Sangoku et Végéta. Dans DB c´est surtout les muscles qui sont représenté, les habits se déchire, oh la grosse masse musculaire des héros. Pour le charisme on a pas besion de ça Gaara à une gare, un tatouage au front, les tours des yeux noir ou rouge tandis que nos saiyens ils ont quoi des cheveux blonc qui se redrèsse lol.

" dans dragon ball tous les perso sont charismatiques. ils ont leur propres styles"

> Et dans Naruto ou tout autre mangas de toute catégories différente, tu crois que l´auteur ne mets pas en valeur les personnages, tout personnages de manga à son propre style.

" dans bragon ball tout est bien c´est une série parfaite"

> Le série parfaite n´existe pas pour nous elle peut etre parfaite mais pas pour d´autres Dragon Ball n´est pas parfait meme si tu parle que des 16 premiers volumes le dessin de Kamikaze, Tenjou Tenge, Hoshin, Bastard... Et bien meilleur. Akira n´as presque pas amélioré son style de dessin sur 42 tomes.

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:54:13

je comprend ton point de vue mais j´adore dragon ball c´est pour ca que je dit que c ´est parfait.
:ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:27:40

:salut: tout le monde^^

Moi aussi je trouve que kirua est plus charismatique que la plupart des perso de HxH

Moi je trouve que c´est vegeta est le perso le plus charismatique de dbz et meme de tous lles autres mangas :ok:

Sur ce :dehors;

itachisan
itachisan
Niveau 1
25 septembre 2004 à 22:09:27

naruto owns tout , one piece et DBZ y compris ! !
pk??ca tient en un mot:ITACHIIII le bad guy le plus charismatique de tous les shonens!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:13:03

c´est pas avec c´est 2-3 apparitions ( hors flash back) et les 3-4 phraqse qu´il a dit qui font de lui quelqu´un de charismatique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment