CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece ou Naruto?!

alexvill
alexvill
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:55:18

jprefer naruto mais les combats sont super bien et l´humour est toujours présente :ok: (pas comme dans naruto :nonnon:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:57:45

gné?
Tu preferes op quoi

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:58:28

Perso je prefere les combats dans Naruto
Le dernier (Sasuke vs Deidara) etait sensass

alexvill
alexvill
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:10:12

one piece combat super et présence d´humour pas comme dans naruto :ok: ( :rouge: bon peu important jpréfère naruto et je veux que cette pouf de sakura crève :-((

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:56:00

Non elle est plus sympa maintenant qu´elle a battu Sasori :)

kanon45
kanon45
Niveau 5
02 octobre 2007 à 10:50:38

Moi aussi je détestais Sakura avant mais c´est vrai qu´elle s´est amélioré, elle sert enfin a quelque chose !

Mais pour en revenir au sujet je trouve que One Piece en 1 000 fois meilleur que naruto. Les animes Shippuden sont horribles, il ne se passe rien on s´emmerde bref s´est devenu pourri contrairement à One piece dans lesquels ça devient de plus en plus pasionantet et on se marre de plus en plus !

Et pour comparer à LA référence qui est DBZ je dirai que One piece peut arriver à cette hauteur mais surment pas naruto !

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:28:48

Lis les scans xD

razor699
razor699
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:54:34

Je préfère Naruto car je n´ai pas encore vu OP ...

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:05:45

je prefere one piece sans hesitations l´anime de naruto on dirait que le
kishi est handicapé dans les shippuden .
alors que le monde les personnages pleins de truc c´est enorme .
regareder le dernier episode ou chapitre de one piece putain mais c´est grandiose.
et puis l´humour les combats :bave: :bave: :bave:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
03 octobre 2007 à 07:29:25

le manga One piece est en train de faire ce qu´aucun manga n´a jamais fait,avec son monde riche en personnages,en îles,en histoires,en humour,..........je crois que je peux dire aisement que one piece est LE manga à lire..........je sais c´est parceque j´aime one piece que je dis ça mais là je le dis........biensûr certains ont le droit de ne pas être d´accord,mais c´est chaud.......

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:34:13

Pour moi One Piece surpasse Naruto car Naruto Shippuuden en anime :malade: je regrête maintenant de suivre les animes de naruto, alors que One piece même si je suis les scan ba je trouve quand-même l´anime bien fait et je les regardes

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:16:45

Anime anime...
Lisez les scans!!!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:20:07

mangaman89=> tu as raison mais maintenant que l´ainme One piece sort en HD donc je me contente pas que sur le scan...

Saru-kun
Saru-kun
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:26:54

naruto en animé j´ai tenu 10secondes que dans les scans j´ai tenu 20 minutes :ok:
bon naruto en anime ou en scan ne surpasse pas one piece c´est tout naruto s´est fait owned by one piece :rire2:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:15:42

One piece winner :fete:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
23 janvier 2008 à 22:20:17

One Piece meilleur que Naruto... on aura tout vu. :noel:
J'ai acheté le premier tome de OP et j'ai décroché tellement c'était concon. :oui:
Ensuite pour voir si la série s'améliorait par la suite je me suis acheté le 16 au pif et c'est pire que le premier...

Bien entendu j'ai les 33 tomes de Naruto. Je comprends pas comment on peut comparer "One Piece" avec son univers débile et sans une once de sérieux à Naruto qui est le manga suprême. :(

Enfin je dis ça en tant que lecteur de manga papier, pas des anime... Enfin même si l'anime de OP est beau et celui de Naruto moche One Piece ne se hisse pas au sommet de l'ongle du doigt de pied de Naruto. :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 janvier 2008 à 22:28:32

S'il te plait...

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:30:24

:gne:
mais qu'est-ce que tu racontes toi ?!
Il est fou le pauvre :-(

Alors autant te le dire tout de suite et carrément : tu te gourre complètement... merde un autre qui ose sortir devant moi qu'OP c'est juste c-con-con ( :snif: ) et c'est tout.
Ayant lu et suivi les deux séries presque en même temps je vais te dire ce qu'il en est:
Perso jusque vers le tome 20 d'OP j'aimais Naruto surtout au début c'était largement plus passionant.
Passé la vingtaine donc, il n'y a avit plus photo OP est génialissime. Il faut juste comprendre que l'auteur a pris son temps (et c'est tant mieux) pour planter le décor si je puis dire. Après ça qu'on ose dire que c'est juste pas drôle, qu'il n'y a pas d'émotion ou de scénario valable ça me fait vraiment mal d'entendre ça alors que dans cet incroyable manga on c'est retrouvait à chialer pour "un objet" alors que dans Naruto c'était à peine si je me sentais un peu triste pour la mort de certains persos...

Bord*l je pourrait en parler pendant des heures mais là ça m'énerve

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:20:35

Il y a de quoi débattre encore des heures dans le vide, mais pour éviter d'y resombrer je n'aurai qu'un mot à dire : en lisant un chapitre de Naruto, je connais déjà la trame des 10 qui vont suivre, en lisant un chapitre de One Piece, je ne sais jamais quel délire Oda va me sortir la semaine suivante.

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
23 janvier 2008 à 23:58:03
  1. _onilink_ Voir le profil de _onilink_
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:20:17 Avertir un modérateur
  3. One Piece meilleur que Naruto... on aura tout vu. :noel:

J'ai acheté le premier tome de OP et j'ai décroché tellement c'était concon. :oui:
Ensuite pour voir si la série s'améliorait par la suite je me suis acheté le 16 au pif et c'est pire que le premier...

Bien entendu j'ai les 33 tomes de Naruto. Je comprends pas comment on peut comparer "One Piece" avec son univers débile et sans une once de sérieux à Naruto qui est le manga suprême. :(

Enfin je dis ça en tant que lecteur de manga papier, pas des anime... Enfin même si l'anime de OP est beau et celui de Naruto moche One Piece ne se hisse pas au sommet de l'ongle du doigt de pied de Naruto. :oui:

:d) CORDE + TABOURET
Naruto, manga suprême? Tu sors des égoûts ou quoi? Va te pendre.

Un manga n'est pas parfait et c'est subjectif de dire que c'est le meilleur.
Meilleurs dessins? NON! (y'en a pleins d'autres qui le défoncent)
Meilleur scénario? NON! (au début c'est intéressant, après c'est bidon)
Meilleurs personnages? NON! (les vieilles morales sur l'amitié que nous sortent l'auteur sont nulles et les personnages sont devenus moches et grossiers une fois devenus adultes)
==> Manga suprême? NON!

Les premiers tomes sont très accrocheurs (ce qui explique d'une partie le succès de la série) mais ensuite le niveau baisse vite. Ensuite il y a une surmédiatisation: à la Fnac par exemple, ça prend une étagère entière (en conséquence, plus de place pour les autres mangas) et quand quelqu'un veut offrir un premier manga, Naruto est visible du premier coup d'oeil et s'il demande aux vendeurs ils leur conseillent Naruto.
C'est de pire en pire: peu de dialogue (ya rien à lire), décor vide (toujours la forêt...), humour abandonné depuis bien longtemps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment