CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece ou Naruto?!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:23:19

Mouais de toute facon DB restera DB indétronable autant qu´il est mithyque !

Naruto...bah voilà quoi commence a se faire rattraper par Bleach et s´est fait surpasser par One Poece :-)))

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
01 octobre 2005 à 22:50:42

Tout à fait d´accord. Sinon en effet Naruto c´est déjà fait surpasser par One Piece mais en revanche pas encore par Bleach, j´en attend encore un peu plus de ce dernier. :ok:

Dragon Ball is the best !!

Shônens dans l´ordre de mes préférences, avec notes et avis :

1er - DRAGON BALL : Mythique ! Dragon Ball est une légende. Principalement basé sur l´action, les combats épiques qui en regorgent font preuve de la grande imagination d´Akira Toriyama... Respect total.

2er - ONE PIECE : Yeah, je dirais que c´est le plus proche de Dragon Ball et qu´il s´agit du SEUL Manga qui pourra véritablement s´opposer à lui d´ici quelques années. Les aventures de pirate à la Eiichiro Oda, on en veut et on en voudra toujours !

3ème - NARUTO : Beaucoup font élocution de "Naruto successeur de Dragon Ball". En un Naruto est peut-être super voir excellent, mais personnellement, il ne peut pas s´opposer à un Dragon Ball, et en deux, l´unique futur successeur de Dragon Ball, est selon moi One Piece. Sinon, le côté "Ninja" est particulièrement bien exploité mais en ce moment ça dérive...

4ème - BLEACH : J´aime bien... Mais j´ai comme une certaine impression de "déjà vu" avec un certain "Shaman King", sinon je pense que Bleach est largement mieux que Shaman King, mais il lui ressemble en partie et je pense que l´auteur de Bleach s´en est plus inspiré qu´autre chose...

5ème - HUNTER X HUNTER : Parfois excellent, parfois nul. Cela dépend comment on le voit, du côté du scénario j´adore, mais du côté graphique... Je fais surtout allusion aux derniers tomes sortis au Japon !

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
01 octobre 2005 à 22:53:39

Et les notes :

DB : 10/10

OP : 09/10

NARUTO : 08/10

BLEACH : 07.5/10

HXH : 07/10

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:05:57

Ben ya des mangas sans doute meilleur que DBZ que se soit niveaux dessins scénario etc, mais jamais on ne pourra oublier DBZ

C un peu comme le Jordan au basket même si on y connais rien au basket on connai kd même Jordan^^

ACE44
ACE44
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:10:26

non fau pas exagerer naruto et one piece sont deux super manga dailleur je pense que je les aime plus que DB mai de la a les depasser fau pas exager DB c un manga mithyque

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:14:35

Skull :d) Exact pour les notes sauf pour Bleach que je n´aime vraiment pas je lui mettrais 6 moi :)

medge
medge
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:24:47

1- one piece
2- dbz
3- bleach
4- love hina
5- naruto

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:30:35

Tout à fait d´accord avec le classement de SkullWarrior.
Par contre, pour moi, Dragon Ball est mythique jusqu´à la fin de Freezer, après j´aime beaucoup moins : Cell, Bou, c´est trop répétitif à mon goût (la partie "Dragon Ball" (et non pas "Z") est vraiment la crème du shonen, mais c´est que mon avis perso ^^).

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
06 octobre 2005 à 13:07:39

moi je di:
1 one piece
2 dbz
3 naruto

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:23:19

4ème - BLEACH : J´aime bien... Mais j´ai comme une certaine impression de "déjà vu" avec un certain "Shaman King", sinon je pense que Bleach est largement mieux que Shaman King, mais il lui ressemble en partie et je pense que l´auteur de Bleach s´en est plus inspiré qu´autre chose...

A part des fantômes (ce qui en soi n´est pas vraiment original...), y´a rien de bien repris de Shaman King dans Bleach.

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:19:15

one piece
hunter x hunter
bleach
naruto
et je pourrais en mettre encore plein avant DB
tout simplement parce que tout ce que j´ai adoré dans DB a l´époque a été surpassé par tout ceux que je viens de citer
il ne faut pas etre aveugle la trame l´animation le scénario tout est mieux travaillé et c´est normal avec le temps

aprés je suis d´accord qu´il est mythique j´ai adoré aussi mais voilà
enfin c´est ce que je pense ^^

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
17 juillet 2007 à 01:42:11

*

* Citer Ignorer angeldarkfire Angeldarkfire profil
* Posté le 22 septembre 2004 à 15:43:49 avertir modérateur
* Moi perso je né jmais lu One piece ( sa me tente bien d´ailleurs ) mais je sais que jé tt les Naruto et jadore sa mm

AHAHAH. :noel:

Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment. :noel:

thomstickman
thomstickman
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:19:14

les deux _ naruto j adore surtout les Next-Gen
_one piece trop rigolos !

r-i-r-i007
r-i-r-i007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:39:10

Je prefere one piece. :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:53:29

Mdr, je pense que t´es le seul à mettre plein de dessins animé devant dragon ball :noel: :o)) .

C´est et ça restera la meilleur manga et il n´y a que one piece qui peut rivaliser avec, naruto personnellement, j´aime pas, c´est pas aussi bien que db, le scénario j´aime pas etc puis sérieux, il saoul grave à dire 15 fois et plus ( je n´exagère pas ) multi clonage multi clonage... :hum: .

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:26:52

One Piece à fond :noel:

C´est pas mon préféré mais c´est cool, mieux que Naruto :oui:

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:58:45

DBZ ne peut pas être le meilleur manga, il n´a même pas de mystères là-dedans, il n´y a que des combats, le manga n´a qu´un but pour tout le monde : Trouver les boules de cristals :honte:

One piece c´est nul, pas très bien dessiné (genre carré) et avec des trucs de pirate, c´est pour les gamins :)

Je vote Naruto en permanence car là il y a beaucoup de mystères, le manga continue, tous les personnages comptent etc...

Ninj
Ninj
Niveau 4
27 septembre 2007 à 12:01:14

"DBZ ne peut pas être le meilleur manga, il n´a même pas de mystères là-dedans, il n´y a que des combats, le manga n´a qu´un but pour tout le monde : Trouver les boules de cristals :honte:

One piece c´est nul, pas très bien dessiné (genre carré) et avec des trucs de pirate, c´est pour les gamins :)

Je vote Naruto en permanence car là il y a beaucoup de mystères, le manga continue, tous les personnages comptent etc..."

Je dis: fake ! :rire: :noel:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:17:04

"One piece c´est nul, pas très bien dessiné (genre carré) et avec des trucs de pirate, c´est pour les gamins :)

Je vote Naruto en permanence car là il y a beaucoup de mystères, le manga continue, tous les personnages comptent etc..." "

très marrant à lire,dire que one piece c´est nul,c´est limite fake,comme le dis ninj.

si tu regarde/lis vraiment one piece tu lache même plus l´animé/manga.........

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:38:26

Il n´y a pas de manga qui surpasse un autre

Juste des trucs clairement merdiques (inconnus vu qu´ils sont merdiques) et d´autres interressants, plus ou moins selon ce que le lecteur recherche et la cohérence

Miquette -> j´t´ai déjà dis que tu connaissais rien à Dragonball ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment