Oui mais bon Ezekiel-69 as tu lus les One Piece ? ?
En plus tu dis Naruto next génération mais n´oublie pas que tout le monde n´as pas lu les scans des prochains tomes de Naruto ! !
Si tu compares les tomes déja sorti de Naruto a ceux de One Piece tu trouvera que One Piece sort du lot !
Alors apres c´est sure que je suis d´accord avec toi quand tu dis Naruto next génération qui a l´air tres prométeurs
Mais bon pour l´instant One Piece surpasse de loin Naruto et n´oublie pas que quand les tomes de Naruto plus grands seraont sorties, ceux de One Piece aussi avec une histoire qui deviendra de plus en plus palpitante comme celle de Naruto !
Les deux manga ce tiennes au coude a coude mais pour l´instant ce que je vois moi c´est que One Piece a un net avantage
Pour rapaler des votes,moi aussi j´ai déjà voté pour Naruto mais bon si tu regarde bien presque la moitié des votes pour Naruto et je dis bien PRESQUE ! ! sont fait par des " noobs" mais bon la n´est pas le plus important car je ne voit pas en quoi apresNaruto surpasse un Hunter x Hunter ou un Evangelion car la plupart des gens du forul sont plutot accros au shonen ce qui fut mon cas avant mais par la suite ca a changé