CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece ou Naruto?!

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:38:12

Ben en fait j´hésitait entre One piece et Naruto donc voila. :content:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:43:48

Ah okay, alors on est la majorité sur ce forum a préférer One Piece ! J´en fais partie :content:

warner95
warner95
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:51:21

Naruto , c bcp mieux que one piece .

Apres c un avis personnel

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:53:14

Je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas s´il y a plus de monde qui préfère One Piece à Naruto, pour ma part je préfère One Piece depuis le tome 24, et l´histoire ne cesse de s´améliorer. :oui:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:01:46

Ah bah c´est mon pic ca ^^

Warner :d) Mais pourquoi préfere tu Naruto a One Piece c´est ca que j´aimerais comprendre car sur ce pic on a plus parlé de pourquoi on aime OP mais on a jamais bien compris pourqi=uoi les gens préfere Naruto :ok:
Si tu peux me faire changer d´avis essaye ^^

KTE :d) Bienvenue a toi et bravo pour ce choix :-p ^^

tivo
tivo
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:10:37

Hum... J´ai simplement lu jusqu´au tome 23 . ..
mais je trouve que One Piece surpasse de peu Naruto. Mais impossible avant 1 ou 2 ans de depasser DB, c sure ^^

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
25 mars 2005 à 10:54:55

Les derniers tomes de One piece sont excellents et puis les persos de ce manga sont charismatiques : AHHHHHHH Chopper, Zoro ou Sandy,c´est la classe quoi!!!!

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
25 mars 2005 à 12:40:10

moi je préfére Naruto, car bon les pirates c´est sympa... en playmobile... non franchement je préfére naruto pour son ambiance plus asiatique, les combats son beaucoup mieux ( doi-je citer Shikamaru...) car Luffy il est sympa mé il a trois technique 1/2 et Zorro c´est tjs pareil: oulala jme fé défonC, il fo ke je me surpasse et il tu l´enemi en un coup. pour moi seul Chooper sort du lot, lui il est terrible, tro marant... mais je préfére kan mM Jariya. et puis franchement les ninja ils ont la classe.
enfin c´est juste mon avis...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:30:03

Euh tu veux dire Jiraya ^^

Bah remarque quand tu dis :

" c´est tjs pareil: oulala jme fé défonC, il fo ke je me surpasse et il tu l´enemi en un coup."

Tu remarqueras que c´est la meme chose dans de nombreux shonen dont Naruto et qu´ils ont tous repris ca a des manga comme Dragon Ball et Yuyu Hakusho :ok:
Mais en y réfléchissant bien comment comparer un manga qui parle de pirate avec un manga qui parle de Ninja :gne: ^^

Tivo :d) Ouais mais je ne croit pas qu´il va surpasser DB quand meme nombreux ne sont pas d´accord en disant que One Piece est bien ^^
Mais bon sans DB esce que OP existerait :doute: ...

THIBEST :d) Ouais tous les persos ont de la classe et surtout Chopper je sais pas pourquoi mais il me fait vraiment rire ^^ :rire2:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:44:33

Bon dsl si j´arrive un peu en retard p-e mm bcp ^^
ms sinon je pense personnelement que Naruto a dépassé DB ou DBZ ( je ne citerais pa DBGT ki se f dépassé par tt les mangas ^^) ms sinon pr ma part DBZ est trop repetitif ya un méchant allé hop il va mourir ce qui n´empeche pa ke DBZ est un tres bon manga ms sinon naruto est tres bien je ne le trouve pa repétitif je moin on voi kan ils aprene de nouvelles technique etc... ms one piece je ne peux rien dire je n´ai que 2 vol ( honte a moi :lol: )

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:47:47

Nintend0MasteR :d) Mais il faut aussi comprendre que DB est sorti il y a assez longtemps alors que Naruto est on peut le dire récent donc Kishimoto a repris comme bon nombre de mangaka de Shonen les idées de Toryama et en a rajouté d´autre :ok:

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:49:15

comme si pour dire que DBZ a tout inventé.
sailor moon(bon je prends ce que je peux) a dnc copié sur DBZ, les chevaliers du zodiaque pareil. enfin y en a beaucoup qui ont plagié DBZ ça se voit :oui:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:53:28

Euh pour sailor moon et St Seiya je croit pas non :non:

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:00:21

second degré powaaa

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:09:31

Ah d´accord ^^

Mais ce que t´as pas du tout compris c´est que j´ai dit BON NOMBRE et pas TOUS ! !!!!

Quand je dis que bon nombre on plagié DB je parle des One Piece ou encore naruto qui si tu regarde bien se déroule comme dans Dragon Ball !

On voit le héro a son jeune age,puis il a subit quelque chose de spécial étant petit ( Luffy :d) le fruit du démon et Naruto :d) le démon scellé en lui)

Puis vient l´heure du premier grand ennemi !

Zabuza pour Naruto
Creek pour Luffy

Ensuite on découvre le monde dans lequel le héro vis puis arrive moulte combat contre des personnes de plus en plus fortes et on voit aussi le héro de plus en plus fort a chaque combat ! !

Donc si t´as compris ce que je veux dire tu comprendra que ton 2eme degrès était moyen... ^^

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:43:33

dbz et naruto ca ce compare pas trop .

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:45:07

t sure?

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:45:27

moi je prefere surtour naruto a one piece pour l´originalité des personnage . il on tous un style different et la plus part du temps tu te reconnait a un d´eux :-p . ou bien t´aimerais bien devenir comme tel

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:46:02

oui sur :oui:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:53:32

C´est sure que certain perso dans Naruto ont un certain charisme mais bon ce n´est pas le cas de tous les persos de Naruto...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment