Avant toute chose je tiens à dire que je n´ai jamais vu ou lu One Piece.
Je trouve que vous y allé un peu fort, on sait tous que A123b456.. n´est pas bien apréçié par les forumeurs par sa fasinassion pour Naruto et ses questions plus que ridicule mais aller dire qu´il ne calme car il a dit " one piece c´est de la daube POUR MOI " c´est fort, il a bien dit que c´était son avis, son opignion, moi par exemple je ne comprends pas comment on peut dire que Dragon Ball est le meilleure manga du monde ( et si il y en a qui le dise, Dragon Ball était peut-etre superbe en son temps mais maintenant c´est du démodé, que je dise cela sur Dragon Ball ne va pas vous faire m´insulter.
Mais je reconnais que quelque messages plus bas, c´est le messages de trop pour lui, il vous provoque en insistant " cetter daube ke vous seuls aimez!en plus c pas tres connu" ( le pauvre il ne doit pas savoir que One Piece EST LE MANGA LE PLUS VENDU AU JAPON ) de plus ses nombreuses fautes d´orthographes ( je ne suis pas un as en Français ) le points positifs qu´il dit sur Naruto sont médiocre.
Et puis c´est l´insulte " le hero luffy la il a lair con come ses gros pieds pourris de pirate de merde ki pu!il a une de ces tetes" le pauvre Luffy qui n´a rien fait à se pauvre acb123 est traité comme le pire des louzeurs. Abc est une personne qui ne sais pas défendre son opignion, et je le plaint fortement, c´est la vie s´annonce bien difficile pour lui si il en va à l´insulte dès que quiconque ne trouve en quelque sorte pas NARUTO le best des mangas.
Un dernier mot va lire ce manga, et j´en ferais de meme avant Noel.