CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece ou Naruto?!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:16:56

" ca a lair detre une grosse daube!"

Ceci resume tres bien le message ( pittoresque" de ABC123, ce qui nous permet de cerner un peu le pseronnage ( qui a dit abruti? :-) )

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:21:30

Avant toute chose je tiens à dire que je n´ai jamais vu ou lu One Piece.

Je trouve que vous y allé un peu fort, on sait tous que A123b456.. n´est pas bien apréçié par les forumeurs par sa fasinassion pour Naruto et ses questions plus que ridicule mais aller dire qu´il ne calme car il a dit " one piece c´est de la daube POUR MOI " c´est fort, il a bien dit que c´était son avis, son opignion, moi par exemple je ne comprends pas comment on peut dire que Dragon Ball est le meilleure manga du monde ( et si il y en a qui le dise, Dragon Ball était peut-etre superbe en son temps mais maintenant c´est du démodé, que je dise cela sur Dragon Ball ne va pas vous faire m´insulter.

Mais je reconnais que quelque messages plus bas, c´est le messages de trop pour lui, il vous provoque en insistant " cetter daube ke vous seuls aimez!en plus c pas tres connu" ( le pauvre il ne doit pas savoir que One Piece EST LE MANGA LE PLUS VENDU AU JAPON ) de plus ses nombreuses fautes d´orthographes ( je ne suis pas un as en Français ) le points positifs qu´il dit sur Naruto sont médiocre.
Et puis c´est l´insulte " le hero luffy la il a lair con come ses gros pieds pourris de pirate de merde ki pu!il a une de ces tetes" le pauvre Luffy qui n´a rien fait à se pauvre acb123 est traité comme le pire des louzeurs. Abc est une personne qui ne sais pas défendre son opignion, et je le plaint fortement, c´est la vie s´annonce bien difficile pour lui si il en va à l´insulte dès que quiconque ne trouve en quelque sorte pas NARUTO le best des mangas.
Un dernier mot va lire ce manga, et j´en ferais de meme avant Noel.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:35:25

Woah quel argumentation Rave-master, félicitations ^^
Pour conclure et clouer le bec a ce pauvre abc :lol: je dirai que tu n´as pas lu ni vu One piece donc tu n´as pas lr droit d´en parler ! Point final :-((

Kans
Kans
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:59:48

moi je suis pour naruto certe même si j´ai déjà lu one pièce mais je pref Naruto ( surtout que naruto commence vraiment au le tome 20 soit après le combat premier combat naruto sasuke et avec du recule je trouve que du 1 au 18ème tome est une introduction )

attention spoil

Naruto va grandir ainsi que ses camarades au chapt239 pour passer à la phase final du manga

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:02:54

[A]123[B]456[C] :Ecoute moi petit con....De quel droit tu te permet de critiquer un manga que tu n´as pas lu et ce qui m´enerve le plus c´est que tu me dise que je suis un boulet alors que toi t´es qu´une pauvre merde qui sert a rien dans ce forum :honte:

Donc si ce super manga ne te convien pas CASSE TOI UNE BONNE FOI POUR TOUTE ! !!! :sors:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:09:13

c´est pas trés joliement dit mais dans le fond y´a du vrai :rire2:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:18:13

:lol:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:23:02

Arf c´est vrai mais il m´enerve ce tres petit,toujours a critiquer :honte:

anthonyle
anthonyle
Niveau 8
10 novembre 2004 à 13:52:47

:-d

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:18:28

anthonyle > > Apparament t´es d´accord avec moi :-d

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:51:53

Special dedicace a abc123456789:

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:33:19

ban sensei je croi que dans la 1 ere page c toi qui a dit que naruto etait bien mais qu´il atteindra jamais le succes de dbz car dbz avait et a tjr des produit deriver et tout... mais il faut aussi mettre en compte le fait que dbz a dejas 20 ans alors que naruto en a 4 a tout peter...

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:37:24

pour information pour l´instant j´ai une preference pour naruto mais je suis qu´au tome 4 de one piece donc.. voila coter comic one piece est bien mieu coter dessin fo avouer que naruto est mieux... et coter histoire pour l´instant naruto est mieu mais rappelon que je suis au tome 4 l´histoire nas pas eu trop le temps de se former...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:42:16

Pour que Naruto puisse rencontrer un gros succes, il faudrait deja qu´il sorte en dessin animé en france, et que le jeu sorte sur gamecube. La on aura deja une bonne base.
Le probleme est que c´est pas pres d´arriver avant 2-3 ans.

" voila coter comic one piece est bien mieu coter dessin fo avouer que naruto est mieux... et coter histoire pour l´instant naruto est mieu mais rappelon que je suis au tome 4 l´histoire nas pas eu trop le temps de se former..."

Tout a fait d´accord avec toi, cependant si autant de monde préférent One Piece a Naruto ( One Piece 1er au top vente de mangaau japon), c´est bien qu´il y a d´autres facteurs a prendre en compte ^^

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
11 novembre 2004 à 18:09:57

oui je suis d´accord mais comme je suis kk1 de simple j´ai des critere simple... ^^

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:50:48

koi mé koi??ca va eh g rien voulu dire de mechant!g simplement donner mon avis en voyant les premieres images du mangas!vous enervez pas svp,ca se fait pas non plus de minsultez,chuis pas une merde!!jadore pas que naruto dabord,plein dautres mangas ke vous connaissez peut-etre meme pas!alors ne vous acharnez pas sur moi,je cherche pas la guerre!chacun ces gouts apres tout...

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:30:15

je croyait que naruto était en tête des ventes au jap ( en faite je sais qu´il y a une guerre pour la première place entre one piece et naruto)

moi j´ai lu one pièce et je n´ai pas accroché.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 novembre 2004 à 21:33:56

Moi c´est à Naruto que j´accroche pas :non2:

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:34:32

mais je pense que naruto passera devant one pice quand il aura 3 ans de plus

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 novembre 2004 à 21:38:21

Il faut que tu saches qu´un volume de One Piece se vend au Japon à 3 Millions d´exemplaires...C´est une moyenne bien sur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment