Personnellement, je suis M%éga fan de Naruto et c domage ke mon mac ( =BrakerBros comprendra lol) rame tant kan je mate les vidéo paske sinon jen sré pas seulemnt o 90 ( j´ai o moins jusko 104 a regardé lol. Concrenant One piece, je n´ai encore ni vu et ni lu un seul épisode ( enfin si g déjà regardé un ou deux épisode sur Mangas). Au début jme disé " c koi cette daube? C koi ce perso pourri ki alonge c bras avec sa gueule d´ahuri? Bref j´avais pas trop accroché les kelk premières secondes de l´anime, en plus les voix farnçaises sont pourries, surtout celle du clown(le méchant dsl je connais pas sont nom^^). Ensuite j´ai quand même continué à regarder l´épisode. En fait, j´ai trouvé ça pas trop mal, mais rien qui ne ma accroche comme. Et puis un jour je suis tombé pzar hazard sur l´intro sur Mangas, ce qui m´a fait plus comprendre l´histoire du manga, et ça m´a donné vraiment très envie de voir la série pour pouvoir tout comprendre et tout apprecier... Donc en gros mon erreur a été de juger ce manga sur un épisode pris en cours et à partir duquel on en peut comprnedre qu´une infime partie du manga.
Je conclurai donc en disans : Vives Luffy et Naruto ( qui après le tournage de leurs épisodes vont boire le sake ensemble)