CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint seiya episode G votre avis

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
17 mars 2006 à 10:10:58

Pour ceux qui se pose encore la question, on voit Dohko jeune mais c uniquement un flashback, puisqu´il se trouve dans les "interludes". Apparement les interludes sont des genres de fourre-tout qui permettent à l´auteur de réaliser des magnifiques planches en couleur dans lesquelles apparaissent un peu tout les personnages.

Sinon vous avez vu toute la bande a Seiya dans le dernier tome ? Sympa je trouve, ils ont moins des têtes d´idiot lol.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 mars 2006 à 22:09:48

J´ai vendu mes 7 tomes aujourd´hui, je trouve que le chemin pris est décevant, pas un ennemi mort en 7 tomes, je ne veux pas d´une série longue, dommage un cycle court aurait été bien plus appréciable.

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:46:34

:salut: à tous,

Bien que j´ai toujours été un fan du manga original, je n´ai jamais vraiment été fan des dessins de Kuramada.
Et un jour je tombe sur Saint Seiya épisode G. Je commence à lire et suis énormément choqué par le style de dessin du mangaka.
Cepandant au fil du temps, je m´y suis vraiment habitué et je me suis rendu compte que je préferai de loin ce style de dessin que celui de Kuramada.
Les ennemis sont vraiment bien pensés quand à leur caractere et les Gold ne se font pas ridiculiser comme dans Hades et les films.
Personellement, je prefere les séries longues aux séries courtes ^^
Et tu as tort des géants sont mort :ok:

typhus
typhus
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:41:32

C´est moi ou bien... Il y a pas beaucoup de pages dans un tome ? J´ai remarqué ca à la librairie tantot. Parce que déjà que c´est cher, mais si en plus y a 100 pages, c´est de l´arnaque.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
18 août 2006 à 23:42:30

Les dessins des persos et des armures d´or sont largement mieux fait ds l´oeuvre original

Et pk Kana a pas garder les droit :question:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 août 2006 à 09:09:08

Typhus il y autant pages que n´importe quelles manga,et un tome se lis avec plus de temps j´ai l´impression^^

Owen0412 Posté le 18 août 2006 à 23:42:30 Les dessins des persos et des armures d´or sont largement mieux fait ds l´oeuvre original

:d) Euh tout est plus détaillé,on est à des années de lumières du style épuré de kuramuda(si tu n´as vu que le premier tome je vois pourquoi tu dis ça(les armures ne sont pas très bien faites dans le premier tome).Regarde par curiosité ceux d´après

Et pk Kana a pas garder les droit

:d) Parce qu´ils ne l´ont jamais eu,ils ont les droits de saint seiya mais saint seiya G est une série à part entière(comme ken fisthe blue sky et angel heart) donc c´est une lutte entre éditeur qui a eu lieu^^

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:12:49

Moi aussi je suis un peu decu par le chemin que prend ce manga, ca traine un peu en longueur et aprés plus de 10 tomes aucun titan n´est mort.

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:17:46

ce qui est dommange, c´est que vu qu´on sait l´après SSG, on connait les vainqueurs et qu´il n´y aura pas de gold tués...

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:08:00

Bonjour.
Je vends une partie de ma collection de mangas dont Saint Seiya Episode G (mais aussi Gunnm, 3x3 eyes, ... etc)

http://www.ebay.fr/sch/jinfuushen38/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Je vous laisse découvrir tout ça.
N'hésitez pas à me contacter!

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 08:47:58

Fin prévue pour fevrier :ok: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/12/12/Saint-Seitya-Episode-G-20-confirme-pour-fevrier

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 08:15:40

Et nouvelle série en approche :oui:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/12/18/Nouvelle-serie-de-Saint-Seiya-episode-G

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:08:49

j'aime bien la série elle a le mérite de l'originalité apres c'est vrai que le dessin est spéciale mais on si fait par contre j'attend vraiment le dernier tome depuis trop longtemps

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment