CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet concernant tous les spoilers !

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:53:14

Bonjour à tous !
Ce topic est mis en place suite à des problèmes sur les nombreuses diffusions de scans.
Ici, vous parlerez en toute liberté de ce qui concerne les animes et mangas que vous avez pu voir par scans ou téléchargements.
Pour ceux qui s´en tiennent qu´aux séries sorties en France, c´est sur les sujets officiels qu´il faut en parler.

Fan de spoilers lachez-vous ! :-)))

P.S. : Pour pas que vous soyez surpris de lire ce topic quelque peu " directif" de la part de quelqu´un qui ne vient pas sur ce forum, sachez qu´il s´agit juste d´un service que je rends à TElombre.
Il vous expliquera :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 septembre 2004 à 17:54:15

Bonjour fans de spoilers,
J´ai demandé à Wabs de créer ce sujet principal afin d´éviter que ce soit moi qui use encore de ma couleur rouge.
C´est sur ce sujet que vous pourrez donc parler librement des séries, ici il n´y a pas de limite, cela regroupe par contre tous les mangas notemment celui de Naruto(qui a causé le soucis des spoilers submergeant le topic officel).
Voilà à vous bonne discussions. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2004 à 17:55:57

:salut:

Moi niveau scans je suis surtout branché " Berserk" et j´aimerai savoir si qq1 sait quand sera dispo le tome 28 sur le net.

[AVERTISSEMENT]
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
18 septembre 2004 à 17:56:53

:d) Dorénavant, les spoilers qui n´auront pas lieu sur ce sujet seront effacés! :g)

agadou
agadou
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:16:55

Pour ceux qui ont vu les animes de Samurai Deeper Kyo jusqu´à la fin:
C´est Kyo ou Kyoshiro qui a gagné finalement ? :question:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:37:29

Non mais alors là c´est n´importe quoi, sa veux dire que si on veut parler de quelque chose qui n´est pas encore sorti en France il faudra absolument passer par ce topic. Quand meme pas, tout sa à cause de quelque un qui se plaigne sur le topic de Naruto. Lors d´une discussion on peut spoiler attends, c´est pas parce que un forumeur va voir une chose qu´il ne connait pas encore que sa va lui fourtre la vie en l´air. Moi meme je ne plein pas quand je vais sur un topic qui à du spoiler.
Marre de quelque personne qui refuse cela, les topics, les forums ne seront presque plus animés si une telle chose arrive. La majorité des postes que se soit sur n´importe quels séries de manga, bd ou comics comporte du spoiler. Imaginons que j´ai seulement un volume d´une série nommé x, une personne parle de la suite, la discution est déjà basé sur du spoiler meme si la série est déjà fini en France.
Moi personnelement je viens de me voir le volume 11 d´Enfer et Paradis qui n´est pas encore sortie en France je n´en parlerais nullement sur ce sujet, pour la bonne cause que se topic ne coporte pas le titre d´Enfer et Paradis, aussi les personnes intérrésé par cette série ne viendront pas forcement sur ce topic pour voir les questions ou encore un débat que je lance. De plus si les questions, toute choses de tout les mangas sont mit seulement sur ce simple sujet cela deviendra vite un gros bordel pardon pour l´expréssion.
Je me pliré pas à cette loi qui à enfraindre cette " loi" je parle de la série que je veux en spoilant ou pas sur le sujet appripié quitte a avertir.
Pour Naruto je comprends tout a fait, que le spoiler ne soit pas averti depuis le début on spoile alors pourquoi ne pas continuer comme ça, au début personne ne se plaigner se je me m´abuse.

ven0m
ven0m
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:10:21

ce serait plus simple si chacun y mettait du sien et écrirais " attention spoiler" au début de son post qd celui ci comportra des spoiler... voila...

Bon après, si c´est un petit spoil(style: " méchant X va se faire latter par héros Y"...bon ça on s´en doute un peu... sauf si c´est le dernier " méchant" de la série...)c´est pas grave mais qd c´est la grand mère du héros qui est en fait l´arrière grand tante du voisin de l´ennemi ça nique la trame du manga.... ( sans jeu de mot^^)

Enfin je dis ça je dit rien mais si tout les spoilers postent ici, ça va etre le bordel pour s´y retrouver^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:21:58

Bein Devil le problème c´est que la seule autre solution serait un second forum, ce qui n´est pas envisageable.
Créer deux topic par manga conduirait le forum à la ruine.
Se contenter de prévenir avant de poster ne résoud pas le problème vu que les discutions s´entrecroisent, et ne laissent plus place qu´au spoil.
Donc on va devoir se retrouver sur ce topic.

Mais il est clair que ça me fait vraiment chier pour Naruto nottement! Pour des mangas comme SDK ou Shaman par exemple, où quasiment personne n´a de scans en avances, c´est pratique : on y passe le temps d´une discution et voila.
Mais un manga comme Naruto qui est tellement renommé que l´on a les scans le jour de leur sortie au Japon, que l´on les trouve sur des dizaines de sites et que la plupart des fans regardent aussi l´animé, en ajoutant à cela les 13 tomes d´avance, on ne parle plus que de ce qui vient de se passer au Japon. Dès lors ce sont nous qui sommes " exclus" du topic officiel.

Mais étant la seule solution envisageable qui est été exprimée, on va devoir s´en contenter pour l´instant :(

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
18 septembre 2004 à 19:22:47

escuser moi l´expression mais c´est une idee de merde

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:22:50

Si vous faites un topic mettant du spoil mettez par exemple :d)

[Spoile] Naruto, les prochains épisodes

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:32:14

jouré préféré l´obligation de prévenir....

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:40:31

je supose que quand tu dis " acause d´une certaine personne qui se plaint sur le topic Naruto" tu veu parlé de moi...

Alor lis attentivement ceci:
Moi je n´est jamai voulu d´un topic komme celui ci!!!!!Moi je voulé juste parlé de Naruto sans parlé des volumes 25....26..ect!!!!
Alors ne rejete pas la faute sur moi paceke sa va cite menervé kon dise que sé de ma fote si le spoil est interdit....

C´est compris :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:46:01

dés le début il y avait du spoil, personne n´a fait de scandale, mais maintenant sa géne donc on l´interdit......

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
18 septembre 2004 à 19:50:29

je ne parle pas de toi, je parle de ceux qui ont l´ont dis aux modo,et qui ont proposer cette idee foireuse

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:53:03

je sens qu´il va un peu couler le topic naruto.....

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:53:14

oué ben tu parle de moi alors

( si kan tu dis idé foireuse tu pense a:deuxieme topic c´est bien de moi que tu parle)

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:55:15

il vien juste de te repondre non, qu´il parlais de ceux qui on proposé d´interdire purement et simplement le spoil sur le topic de naruto(et les autres)

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:58:15

Ah ok desolé NINJA_Haku!!!
:ok:

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
18 septembre 2004 à 20:21:21

c une bonne idée et en meme temps une mauvaise idée... c klr que si pour tout les spoil des mangas on doit venir ici sa va etre galere de si retrouver... mais bon moi je donne que mon avis mais fo aussi comprendre que les spoils sa sape l´histoire de ceux qui n´en sont pas encore lue... donc essayer de trouver un autres moyen qui plaise a tout le monde... sur ce bonne soiré ^^

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:52:08

n´importe quoi telombre désolé de te dire çà mais je trouve que c´est ton 1er faux pas en tant que modo

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment