Cher blacklach.
Dans chaque titre du poste il a un maximum de caractere ( lettre+ chiffre, virgules etc...)
J´ai été obliger de metre oav, car j´ai plus eu de place, cepandant se sont des video commes les episode j´ai esperer que les gens pouvaient me comprendrent. Un peu de tolerance pour ceux ou celle qui solicite de l´aide voyons -_*.
D´ailleurs tu as bien compris l´aide que j´ai demander et je t´en remerci car tu as bien repondu. Le mangas X de clamp je l´ai pas mis pour eviter que les gens reste sur le X et qui change le suget du forum. ( juste une precausion
Ravemaster,
Aucune video ne vaut les livre malheuresement sa se constate sur love hina, Gto, fruits bastek ( un peu moins), kenshin, chobits.
Ils sont obliger de faire une episode dans les temps imparti de plus ils doivent sensurer au niveau vulgariter et l´intimite(une grosse parti)
eu.. je prefaire pas metre la liste de tous mes livre.
Telombre,
Get backer est dega dans la liste, je m´escuse d´avoir oublier de pas les avoir mis par ordre alphabetique en tous cas mercie pour ta participation ; -)
Donc d´apres ceux qui m´on répondu il me manque.
ArtemisEntreti -> Noir,Last Exile,Rahxephon.
Shannan -> Evangelion
Rave-master -> Soul hunter, Silent moebius, les 12 royaumes, tenjou tenge.
Kenzaki ( moi) -> Kenchin ( j´avais oublié)
Je vous remercie a TOUS de m´avoir répondu sa ma beaucoup aider. SI IL EN A D´AUTRE n´hesiter pas ^^, faut vider sont sac sa fait du bien à moi comme à vous hihihi.
A bientot.