CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mangas les plus droles

Moonheart
Moonheart
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:53:49

Je réponds aussi a la question " qu´est-ce que Excel Saga" pendant que j´y suis...

• Excel Saga ***

Excel Saga est une série complètement sans queue ni tête n´ayant qu´un seul but: parodier de la maniere la plus absurde tous les styles de films existants.

A chaque épisode, un style de film est choisi et est reproduit à la sauce " Excel Saga" et c´est vraiment grave: on voit ainsi par exemple un " Alien" revisité ou les Aliens ont des têtes toutes mignnones afin de laver le cerveau de leurs victimes pour mieux les dévorer. C´est du n´importe quoi, mais c´est ca qui est drole.

Phrase Culte: " La nouvelle mission serait-elle en rapport avec la mission précédente que j´ai lamentablement fait foirer dû a ma totale incompétence couplée à mon incomparable motivation pour vous servir même quand je ne comprend rien à vote plan, à ses buts ( ni aux miens d´ailleurs), alors que normalement cette dite mission n´avait aucune chance d´échouer, ô Ilparatzo-sama?"

Moonheart
Moonheart
Niveau 7
23 septembre 2004 à 15:14:56

Sakusaku, comparer Jubei a PPP au niveau des conneries que les personnages peuvent balancer à leur auteur, c´est comme comparer le nombre de plat de riz qui ont été servi ce midi en france et en chine...

Jubei fait un clin d´oeil à son auteur toutes les 30-40mn. PPP ridiculise les siens toutes les 1mn10.

Le jour ou Jubei utilisera un poison pourri comme baguette magique pour se transformer, on pourra -peut-être- commencer à comparer les deux :P Mais franchement Jubei comparé a un Odomo no Kamocha, un Excel Saga ou un PPP c´est vraiment rien du tout.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:16:06

Moonheart Posté le 23 septembre 2004 à 15:14:56
Sakusaku, comparer Jubei a PPP au niveau des conneries que les personnages peuvent balancer à leur auteur, c´est comme comparer le nombre de plat de riz qui ont été servi ce midi en france et en chine...

Hein ? Quoi ? Je ne les ai jamais comparés !
Je ne connais même pas ^^

Moonheart
Moonheart
Niveau 7
23 septembre 2004 à 16:39:57

Pardon tu reprenais les paroles de brakerbros en fait, mais comme tu n´a rien mis pour montrer que c´était pas les tiennes, j´ai confondu.

Moonheart
Moonheart
Niveau 7
24 septembre 2004 à 10:09:46

P´tain je me suis retapé PPP hier soir, vous m´avez donné envie a m´en faire parler.... 1h de pur bonheur!

Par contre, je confirmes encore le fait que c´est encore plus drole quand on est un connaisseur en manga... La derniere fois que je l´ai vu je connaissais pas Jojo´s Bizarre Adventure par exemple et j´avais pas compris le gag du premier combat.

" ORA ORA ORA!"

Allez hop, une autre citation pour le plaisir:
" - De toutes facons vous ne pouvez plus gagner parce que j´ai buté le scénariste!
- En s´en fout du scénariste, on en a pas besoin!"

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:31:36

Oki oki ^^

Faudrait que je regarde quand même un peu,ça à l´air vraiment drôle ^^

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:21:36

ouais moi je suis en train de telecharger le premiers épisodes je vous dirais ce que j´en pense
par contre j´aimerais savoir appart monnheart qui n´aime pas trop jubei chan est ce qu´il existe d´autres fans appart moi car je me sens un ptit peu seul quand meme :snif:

anjaka
anjaka
Niveau 4
25 septembre 2004 à 19:28:35

pour moi ce serait one piece(lorsqu´il se bagarre pas) les dialogues entre les persos sont parfois de mauvais gout mais souvent marrantes

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:55:52

ça c´est vrai
moi dans one piece c´est le caractere de luffy qui me fait trop marrer car il est tellement inssouciant que ça en est drole tout le monde a peur et lui il est trop content mais quan il est enervé c´est excelent aussi

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:00:51

désolé j´ai déménager et wa... a été trés long a me remettre en ligne . .
enfin me revoilà
donc sur ce topic j´ai encore une nouvelle anime à vous soumettre qui m´a bien fait poiler c´est JUNGLE HA ITSUMO HARE NOCHI GUU
vous connaissez?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:21:43

RAAAAAH ! !Pinaise Brakerbros ! On est fait pour s´entendre :rire2: ( regarde un peu le lien dans mon profil^^) . " Jungle wa itsumo hale nochi guu" est est tout simplement l´un des anime les plus drôle qui existe :rire: . Du 1er au 26ème épisodes ; ça n´arrête pas^^ .
Vraiment poilant^^.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:23:29

Je n´ai pas encore vu les OAV " Final" , mais ça promet^^ .

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:53:13

moi en faite j´en suis qu´au 5 eme épisode mais c´est deja enorme je le conseille à tout le monde
vraiment

sinon vous avez d´autres mangas ou animes cultes.??
et si vous voulez des precisions ou parlez de celle d´avant n´hesitez pas :ok:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
03 novembre 2004 à 01:02:44

rebonjour je voulais savoir si quelqu´un savait combien il y a d´épisodes de Jungle.Ha.Itsumo.Hare.Nochi.Guu ? ????

merci beaucoup

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:07:40

est ce que quelqu´un connait le nom japonais du college foufoufou?

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
04 novembre 2004 à 02:07:12

le nom japonais c´est kimengumi
si tu as d´autres questions n´hesites pas :ok:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
04 novembre 2004 à 04:07:33

brakerbros > >> Il y en a 26

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:08:20

brekerbros :d) :merci:
tu les a deja vu en VOST je suis sur que ca dechire 15 fois plus qu´en francais ou dan avait une povre vix..seule la voix de ray et de ted etait pas mal, mais les textes etaient nul mais alors nuls!!!!
et pis je sais pas pourquoi les doubleurs francais sont toujours pourris avec les voix feminines...elles sont 1,5 pour faire tout le DA!

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:27:20

merci rabbit-junk

sinon non je n´ai pas vu le college foufoufou en vostfr mais ça ne serait pas de refus tout comme docteur slump mais c´est assez difficile à trouver si quelqu´un a des infos pour les choper on est preneur :ok:

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:37:48

Moi je m´y connais pas tellement mais je vote pour dbz suivi par Rave.(Dsl si y´a beaucoup mieux...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment