Voilà 1 bon tpb pour commencer les comics.Tous le monde connait Wolverine notre cher mutant griffu préféré mais son passé avant l´Arme X reste 1 mystere.
Origines lève le voile sur le passé de Wolverine.Nous avons la plaisir de le voir jeune et de connaitre enfin son vrai nom! Origine est vraiment 1 merveille tant au niveau scenaristique qu´au niveau visuel.L´intégralité de cette mini saga sera publié en 1 volume.
Nous verrons aussi la premiere fois ou les griffes de Wolvie sont apparues.
Pour finir le résumé de l´éditeur et les bonus du comics.
" La collection consacrée aux grandes épopées Marvel vous présente WOLVERINE : LES ORIGINES, une saga historique qui révèle les véritables origines de Wolverine. Son pays, ses parents, ses amis, ses ennemis, ses premières amours… et son vrai nom ! Vous saurez tout grâce à cette fascinante aventure co-écrite par Paul Jenkins et Joe Quesada, et magistralement illustrée par Andy Kubert ! En bonus, les croquis originaux de Kubert commentés par Jenkins en personne. Disponible dès le 14 octobre..."
Je vous le dit c´est vraiment génial et depuis le temps que je l´attendais je vais sauter dessus.