Bonjour tout d´abord.
Tout ce que je vend est en très bon état car je suis très soigneux ( pas de pages cornées ou abimées, pareil pour les couvertures).
Donc je vend:
- les 18 premiers volumes de yu-gi-oh ( le 5 est manquant)
- les 3 premiers volumes de get backers
- les 2 premiers volumes de noritaka
- le premier tome de psychometrer eiji
Les prix sont discutables mais je pense que 3€ le volume et 45€ les yu-gi-oh est un prix honnetes compte tenu de leur état et de leur prix neufs.
Sinon j´achete ( exclusivement en bon état)
- les gto à partir du volume 18 compris ainsi que les tomes 15 et 16.
J´ai aussi une petite question. J´ai bientot fini les gto et je cherche deja une nouvelle serie à commencer, mais je n´ai rien trouvé ( recherche à la fnac). J´ai bien aimé les love hina ( pour l´humour), les family compo ( humour different, plus adulte je pense), naruto ( action + humour), noritaka ( humour aussi), yuyu hakusho ( humour + action) et gto aussi pour l´humour.
J´ai pas aimé psychometrer eiji ( car la je n´ai pas trouvé d´humour mais plutot une ambiance sombre que j´aime pas trop), les yu-gi-oh ( apres 18 volumes le personnage m´a soulé et j´avais surtout accroché pour l´univers des jeux), les get backers ( j´ai trouvé les dessins pas top, l´humour était present mais le scenario laisse à desiré enfin ce n´est que mon avis).
Donc voila ca serait gentil de me conseiller des mangas si vous en connaissez qui correspondent à ce que je cherche ( les dbz, chevalier du zodiaque, olive et tom et autre ne m´interesse pas puisque je les ai deja tous vu - vive dorothée - et je cherche de la nouveauté).
Pour en revenir aux achats/ventes, je suis en region parisienne ( 95) et donc disponible soit sur paris, soit dans les environs de la gare villiers-le-bel gonesse.
Pour tout envoie postal les charges sont aux frais de l´acheteur et les prix sont negociables ( ou peuvent l´etre).
Voila merci.