lol, à mon avis, tu vas bientot pouvoir nous donner la réponse...Pcq ça n´a pas l´air d´avancer des masses^^
arf vous etez vraiment mauvais
Bah, pas du tout...On sait ou on sait pas...Maintenant si tu veux, on peut essayer en cherchant sur le net...
il m´a pas fallu 2 min pour trouver la réponse sur le net, on peut poster ou pas?
ben oui
Duhon!!Avec un bon U!
Classement :israfel(13 points)Wotan02(4 points)SakuSaku(5 points)yaya90(2 points)asseforever(1 point)Blackfire(1 point)__Legolas__(10 points)Flodel(1 point)Wabs(3 points)ernest2003(1 point)Zenain(1 point)Cortu_Maltouss(1 point)BanSensei(1 point)EterneY(1 point)Majin_neko_Z(1 point)cap-tain(1 point)
Ah ben voilà, je me suis fait doubler...
Sorry^^Bon c´est pas tout ça, mais...Une question, une question!!
Question
De qui est amoureux Cédric dans les premiers album de la série ?
chen?
C´est pas toujours Chen ?
Ou alors peut-être sa prof :s Mademoiselle Nelly il me semble ^^
Saku --> une seule reponse par message
israfel Posté le 04 décembre 2004 à 22:08:07chen?
Bon ben Mademoiselle Nelly alors :p
connaissant adiom, ça doit être tordue...si ça se trouve on la voit que dans une case en tout petit en bas à droite dans un seul album ! !!
je sais pas
SakuSaku Posté le 04 décembre 2004 à 22:55:59Bon ben Mademoiselle Nelly alors :p
Classement :israfel(13 points)Wotan02(4 points)SakuSaku(6 points)yaya90(2 points)asseforever(1 point)Blackfire(1 point)__Legolas__(10 points)Flodel(1 point)Wabs(3 points)ernest2003(1 point)Zenain(1 point)Cortu_Maltouss(1 point)BanSensei(1 point)EterneY(1 point)Majin_neko_Z(1 point)cap-tain(1 point)
une question