CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto et luffy

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:54:24

silvertongue Posté le 06 septembre 2004 à 17:50:59
C´est bizzare Bansensei, l´espace d´un instant j´ai cru que ta remarque m´était destinée

Non non ce ne t´était pas destiné(Quoi que maintenant que j´y pense :lol: )

a[123]b[456]c[-
a[123]b[456]c[-
Niveau 5
06 septembre 2004 à 17:56:37

LOL
nan mé aller jarreterai de poser des kestions inutiles et kan je voudrai en poser je serai sache et jirai la poser sur le topic ki lui é dedié, de cette facon je ne recrererai pas un topic inutile^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:57:20

:rire:

Sinon ABC123, bittorrent est un systeme p2p assez particulier, tu devrais aller faire une recherche sur google pour voir comment sa marche, mais c´est tres simple.

a[123]b[456]c[-
a[123]b[456]c[-
Niveau 5
06 septembre 2004 à 17:58:47

bon arrete de mappeler comme ca et appelle moua steph(c mon ptit nom propre :-p)

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 septembre 2004 à 10:17:38

c´est vrai que one piece ( pour mapart) est une trés bonne série mais de là à dire que c´est meilleur que Naruto moi personnelement je n´irais pas jusque là
je m´explique:
en faite moi je prefere Naruto car dans Naruto on trouve des passages:
-comique
-triste ( mort de certains persos)
-joyeux
-grand moment de combats
et j´en passe

pour one piece je dirais qu´il ME manque une dose de maturité car les persos sont presque " immortel" quoi qu´il leur arrive donc ça enleve un peu de " réalisme"

en meme temps je ne suis qu´à l´épisode 32 donc je peux etre agréablement surpris par la suite
voilà mon avis
puis maintenant je vais aussi commencer HxH comme ça je pourrais me faire une idée de ce manga mais par rapport à ma vision des 2 animes laquelle se rapproche le plus de HxH de ces points de vue là???
merci

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:46:20

Au contraire,je trouve que One Piece est plus mature ( si l´on peut dire ^^ ) que Naruto :oui: ^^

" en faite moi je prefere Naruto car dans Naruto on trouve des passages:
-comique
-triste ( mort de certains persos)
-joyeux
-grand moment de combats
et j´en passe "

Du comique dans One Piece → aucun problème pour en trouver une bonne dizaine de fois plus que dans Naruto.
Des moments tristes → Il y en a aussi,des tristes,très tristes,j´ai même failli pleurer ( si si :-p ) en lisant les chapitres sur la mort de Monbran Cricket.
De la joyeuseté,ça il y en a ^^
Et des grands moments de combat... :content:
Les combats de Luffy contre Arlong,Crocodile ou Eneru sont d´anthologie :content:
Et pas seulement les siens :content:

Sinon,pour la question des animé,je n´en sais rien,je ne les regarde pas :non:
Mais je pense qu´HxH ne se rapproche pas spécialement de l´un ou de l´autre,c´est ça qui est bien :-p

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 septembre 2004 à 10:55:34

ok merci sakusaku ça me fait bien plaisir d´apprendre que je vais peu etre pleurer en regardant one piece lol
naruto j´ai versé ma larme :rouge: SPOILE
quand zabuza pleur pour haku sniff...
enfin bon voilà pour moi un bon manga doit savoir te faire rire aux éclats mais aussi te toucher donc je privilégie généralement le manga qui n´est pas " que comique" c´est pour cela que je posais cette question pour HxH est-ce qu´on retrouve ces 2 sentiments dans cette série???
merci encore

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:02:21

A vrai dire,je trouve qu´Hunter X Hunter manque un peu de sentiments.
Certes,la série n´en est pas dénuée,mais l´on ne pleure pas vraiment ( de près comme de loin ^^ )
Mais il y a aussi un petit côté comique ^^ moins présent que dans One Piece...peut-être autant que dans Naruto ( là encore,je ne parle que du manga,pas des animés ^^ )

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:05:46

Mais ça n´est pas pour ça que le manga n´est pas excellent :content:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 septembre 2004 à 11:12:22

ok merci encore je te dirais ce que j´en pense une fois que je l´aurais regardé
sinon toi sakusaku vu qu´on a l´air d´avoir les meme gouts ( ce que je dis n´est pas fondé du tout lol) quel anime me conseillerais tu?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:22:23

Ben...je suis pas tellemtn animé,mais fma ( si tu ne regardes pas déjà ^^ ) et Tenjou tenge ^^

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 septembre 2004 à 11:24:30

ok merci mais là je crois que c´est déja plus fondé ce que je disais car je suis de trés prét FMA et j´ai presque fini tenjou tenge donc bon . .
merci quand meme
sinon toi tu pense quoi de docteur slump ( manga pas animé cette fois???
moi je suis trop fan lol

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:26:49

´en ai lu quelques uns et ça m´a bien fait rire :-p

Pour les gouts,j´aime bien les shônens,alors bon :-p
Mais je n´aime ^pas que ça ^^

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 septembre 2004 à 11:37:28

c´est sur que les shonen sont trés sympa mais c´est sur qu´il y a de trés bon truc à coté aussi
enfin voilà un ptit chat à 2 lol
si d´autres veulent participé ya pa de problemes
merci encore à toi sakusaku

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:39:56

Mais de rien :-)
Et des avis autres que le mien seront forcément les bienvenus ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:00:06

Tu vois Brakerbros One piece est vraiment un manga illarant et ca c´est sure :ok:

Alors moi je suissure et certain que one piece est beaucoup mieux que Naruto

Mais il faut que tu arrete de regarder les animés!!!!
Prends toi les mangas car on voit mieux le sentiment que veux donner l´auteur,l´humour y est plus marrants et la tristesse est mieux décritent :snif:

Selon moi ce ne sera certainement pas un manga comme Naruto qui va dépasser Dragon Ball ca c´est sure,meme si je ne sais pas pourquoi il y a un truc qui me dit que Naruto ne le surpassera jamis mais par contre One Piece devrai le dépasser au vu des prochains tommes... :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:06:35

:content:
BanSensei pense exactement comme moi.
Pas un pauvre fan de Naruto ( enfin j´aime quand même ^^ )
Mais un fan de One Piece,un vrai :content:
Toi aussi ça t´enerve de voir des gens classer Naruto devant DB ou One Piece ? ^^

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 septembre 2004 à 15:45:18

dsl mais moi j´accroche beaucoup sur Naruto j´ai pas choisi je le ressens comme ça
one piece je suis en train de regarder le 35 et j´adore aussi c´est sur mais pour le moment Naruto correspond vraiment à ce que je cherchais dans un manga donc ça c´est mon avis ( tout le monde a le droit d´aimer ce qu´il veut)
sinon en parlant " manga vs anime" moi je favorise l´anime car le peu de manga que j´ai lu j´ai daoré c´est sur ( naruto dr slump etc) mais comme je disais la musique l´ambiance les voix les sons tout ça rajoute des emotions comme je le disais ( SPOILE NARUTO)
au moment ou zabuza pleur et naruto crie parce que haku meurt il y a une musique triste qui se marie parfaitement avec la scene ou meme dans les moments de combats la ptite musique est excelente enfin comme je disasi encore c´est mon avis
merci encore mais pour le moment je reste sur naruto ( meme si one piece s´en rapproche doucement)

je vais aller finir mon épisode d´ailleurs lol
merci les gars

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:52:07

SakuSaku:Oui ca m´enerve de trop que les gens disent que Naruto a sépassé Dragon Ball :-((

C´est vrai quoi certes naruto ait un bon manga et moi aussi je l´aime bien mais de la a dire que c´est mieux que DB...

Par contre je peux dire et affirmer que One Piece va certainement dépasser DB car la suite devient véritablement exellente :content:

Pour finir je dirais vive ONE PIECE :content:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 septembre 2004 à 15:52:17

savour bien ! le rush contre la bande a Arlong est vraiment le meilleur moment de la saison 1 ( cad des 52 premier épisode)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma