CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Full Metal Alchemsit

undetaker
undetaker
Niveau 8
04 septembre 2004 à 00:22:52

Voila un topic qui manqué etonament sur se forum, pourtant, s´est le meilleur anime du moment.

J´aimerai avoir les reponse de fan en se qui conserne la fin de la serie.

ATTENTION SPOIL....................

1)Vous savez tous que pour battre un homonculus, il faut poseder une partie de son corps, jusque la il n´y a pas de probleme :

GREED : Dante à conserver c´est os.
LUST : Scar possedait une méche de cheveux
SLOTH : ed a été cherché une partie du corps dans la tombe de sa mêre.
WARTH : le sensei des heros doit surement posseder une partie du corps
ENVY : l´un des plus vieux homonculus, mais son createur ( l´hoenheim de la lumiere) doit surement posseder une partie du corps de son fils
PRIDE : je ne pense pas que se soit tout à fait un homonculus vue que dante dit l´avoir créée de toute piece.
GLUTONNY : le gros probleme de la serie, personne ne sait d´ou il vient n´y qui la créée.

La question est comment vont t´il faire pour arriver à battre mon homonculus préféré ( et oui)alors qu´il n´on aucune partie de sont corps vues qu´ils ne savent pas d´ou il vient, en plus il s´agit d´un des plus vieux homonculus vues qu´il fait partie de la generation de greed, pride et lust ( greed la reconnu alors qu´il etait enfermé depuis 100 ans, donc glutonny existe depuis plus de 100ans)

2) Penser vous qu´il y est un rapport entre l´oeil ultime de Bradley, et l´oeil que l´on voit sur la Porte d´ou vienne les homonculus.

3)L´un des point fort pour moi de la serie, se sont s´est connotation avec notre epoque.
Dans l´episodes 46, le sensei des heros montre une lettre de leur pêre ecrite pour dante, la lettre a plus de 400ans et sur la date il est dit quelle date d´aprés J.C. ( notre epoque en gros) alors que la serie ne se joue pas à notre epoque.
Dans l´episodes 44, dante et rose se trouve dans la ville soutéraine, la ville a une architecture du debut du 20ieme Siècle, s´est alors que une fois arrivé devant un eglise ( catholique je pense)dante dit à rose ( à peut prés) : Elle appartient à une religion bien plus ancienne, abandonné depuis longtemps, elle ne reconaisait qu´un seul dieu, elle semblait avoir de nombreux fidele, à causent de cela beaucoup de personne moururent.
Ou encore, quand ed se retrouve devant la porte, il dit avoir vues toute la verité du monde, et on peut voir dans les images qu´il a vus beaucoup de choses qui se sont deroulé à notre epoque.
Sa veut dire que Dante et Hoenheim ont vecu ( et survecu) à la fin de notre monde telle qu´on le connait maintenant ( il y a surement du y avoir une guerre religieuse, et d´aprés Dante une nombre incroyable de personne sont morte à cause de ca), enfin esperont qu´il nous dise se qu´il s´est passé à cette epoque avant la fin de la serie.

3) S´est bizzare, aprés avoir attendu le pêre de ed et al pendant 42 episodes, il apparait enfin et disparait 3 episodes plus tard mangé par la porte.
Et il apparais bizzarement au même moment ou les heros on enfin trouvé la pierre philosophale.
Maintenant le corps de AL est entrain de se faire bouffé par la pierre, en gros il faut vite trouver un corps de rechanche.
Je pense que vert la fin de la serie le pére recupérera le corps de AL derriére la porte, et se sacrifira pour lié le corps avec l´ame de son fils.

4) Enfin derniere interrogation, qui vient cherché les homonculus de derriére la porte, sa ne peut pas être dante, elle ne fait juste que les elevé.
Je pense que Pride y est pour quelque chose avec sont oeil ultime d´ailleur sa ne m´ettonerais pas que se soit lui le vrais mechant de la serie.

Oio
Oio
Niveau 8
04 septembre 2004 à 00:29:04

:rechercher:

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:33:28

Je ne pense pas que l´oeil de Pride ai un lien avec la porte, tout les Homoncule on une particuliarité(Glutoni c´est la langue, Luste c´est les ongles....)
Comme tu l´a di on a attendu le pere pendant 42 épisode, je pense qu´il va revenir

Et je ne suis pas totalement d´accord avec toi
" 1)Vous savez tous que pour battre un homonculus, il faut poseder une partie de son corps, jusque la il n´y a pas de probleme"

La partie de leur corps sa les paralyse et les aflaibli, mais regarde le combat entre Greed et Ed, Ed trouve un moyen de le battre grace a l´alchimie, je pense pas qu´on peut seulement les battre grace a une partie de leur corps

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:36:02

je pense que pour la connotation avec notre éépoque c´est a cause de l´alchimie,car c´est en europe que sa a existé

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:38:13

Sinon Bravo undetaker pour cette analyse pousé

undetaker
undetaker
Niveau 8
04 septembre 2004 à 00:47:47

C´est vrais, ce que tu dit, mais greed a surtout été battu parce que il etait prés des os de son ancien corps, on sinon ed ne fesait pas la comparaison.

Pour l´oeil de bradley à quoi sert t´il d´aprés toi ? Et que peut il faire avec ?

Moi sa ma vraiment fait comme un choque quand j´ai fait la comparaison entre l´oeil de pride et celui qu´il y a sur la porte.

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:58:33

L´oeil doit lui permettre de voir en avance les attaque de ses ennemie, vu comment il a évité les attaque de la chimére(le serpent)

undetaker
undetaker
Niveau 8
04 septembre 2004 à 10:28:13

A ouais, pas mal, sa pourrait être ca.

je te pose encore une question.

pour toi comment sera la fin de la serie, et quelle sont les homonculus qui vont mourrir ?

deja il y a sloth dans le 47.

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:57:57

je pense qu´il va avoir Lust qui va devenir humaine, sinon je pense que les autres vont mourrir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment