CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Love Story -15 \ TOPIC OFFICIEL

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:16:14

:lol: j´ai pas le 6 j´ai le jusqu´au 5 chez un amis ensuite ma copiné a achetlé le 1 et le 2 mais on est passé directe au 7, 8, 9, 10 après j´avais pas envi de prendre du retard sur la parution (je sait c´est nul)

donc je conait pas le 6 y´a quoi?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:16:43

ah ok positions!

bon je vais bouffé :salut:

venitius
venitius
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:17:30

ah :lol: ok!!

vous trouvez pas que c´est bizarre que la limite d´âge autorisé pour le manga soit placé si bas que 15 ans. (je me plains pas,puisque heureusement j´ai le droit...^^)

Taika
Taika
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:20:52

Arf dommage c´est l´un des meilleurs :) C´ets là qu´on voit vraiment que Yura et Makoto s´aime profondément sentimentalement.

Moi je ne suis pas pour toutes ces limites d´âges. Il en faudrait sur la maturité.

bonne appet

Taika
Taika
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:51:17

je viens de vérifier sur un site le classement de SULS :

Ecchi : Terme qui désigne les anime et manga coquins à tendance érotique.
Ex : Step up love story.

Donc voilà pour fermer les polémiques ;)

venitius
venitius
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:32:32

ça y´est ça a commencé!! on me traite de pervers!! :fou:

venitius
venitius
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:15:47

:up:

Que pensez-vous de la limite d´âge de love story?? :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:19:02

c´est plutot justifié parce que avant cet age a moin d´avoire une maturitée un peu précoce on ne comprendra pas cairtain trucs... enfin je crois!

venitius
venitius
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:26:35

moi je trouve que c´est un peu peu 15 ans. Je suis surpris car des fois,il faut l´avouer,même si c´est pas un manga 100% érotique y´a quand même certaine scène parfois choquante lol.^^

Je suis surpris même si je suis content. J´aurais imaginé -18.

venitius
venitius
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:54:52

ça j´en suis pas si sûr...

quand je vois à la télé les soldats américains qui se croient dans un jeu vidéo de guerre (ceux-ci jouaient auparavant souvent à ce genre de jeux..) je crois que les interdictions sont nécessaires...
imagine ce que ferait aux petits si ça influences autant les grands!

Taika
Taika
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:58:51

Ben déjà l´âge n´a plus rien à voir dans notre société, rien que dans mon quartier les différentes educatins sont perceptibles. A l´âge de 12 ans, j´écrivais déjà comme je le fais maintenant tandis que certains à 18 ans ont encore leur âme d´ados ;)

Et puis cette limite d´âge ne sert à rien, j´ai commandé 2 mes SULS sur le net, pas de vérification d´âge etc. Et jke reçois le tout sur un colis en carton anonyme donc... Un gosse pourrait très bien en avoir.

Et de plus il ets mieux pour un enfant de tomber sur SULS que sur des hentai bien connus comme Bible Black ;) ou autres films X, SM...

venitius
venitius
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:09:16

ouais ok mais un gamin de 8 ou 10 ans risque quand même d´être choqué en lisant Love Story...

Généralement à cette âge on ne connait pas encore notre corps! c´est rare qu´un gamin de 10 ans va soudainement avoir besoin de se branler. ça arrive beaucoup plus fréquemment chez un ado. Donc quand il lira love story il risque d´être choqué! :-)

Taika
Taika
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:14:21

Oui là je suis d´accord. En dessous de 10 ans de toute façon, les parents sont supposés surveiller la lecture de leurs enfants.

Mais -18 ans pour SULS bof, le -15 est parfait. A cet âge là, on ets biologiquement pret. Même à 14 ans je crois que ça devrait aller...

Qtin
Qtin
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:37:32

je sors de cet age ou on apprend a se connaitre (enfin j´en suis sorti depuis quelques temps mais quand même ^^) je crois que si - 15 est exagéré - 13 serait parfait car à 13 ans on est loin d´être mure bien au contraire! bref on se croitu mure mais on ne connait rien à la vie et mettre un gosse de 13 ans face à ça le force à apprendre plus tot qu´il n´aurait du...c´est à dire un ou deux ans plus tard...

Taika
Taika
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:47:11

J´ai un ami qui aurait pu être choqué à cet âge-là :s

n´oublions pas que nous avons encore des enfants très couvés et les parents leurs interdisent toutes formes de divertissements violents, ayant un rapport avec le sexe.

mais après tout ton idée n´est pas mauvaise, car ce même ami mpe semble "dépassé" par ses instincts sexuels... Il a 14 ans, là et sa mère lui interdit les jeux -12 ans, où il y a un flingue etc. avec le sexe, tabou forcé. mais là il est amoureux et a été rattrapé malgré lui par ses besoins. A mon avis il n´a jamais eu de masturbations etc. Il en parle et en rigole et fait des feintes dessus, mais jamais il ne racontera ses expériences etc. je cxrois que c´est mauvais pour lui. Nos instincts ne nous dictent pas de sortir avec, être attentionné, mais de baiser afin de perpétuer l´espèce ! Nos relations sexuelles sont un mélange de relations sociales et héritage naturel. Lui il risque de n´avoir que l´héritage naturel puisque ses parents lui interdisent les sites, forums de discussion où il pourrait être conseillé...
En fait c´etgs moi et mes potes qui l´éduquont à être attentionné ave cla personjne qu´on aime, savoir admettre que la fille ne t´aime pas etc. :/

je crois qu´il faudrait un genre comme SULS mais encore plus soft :) Genre ojn aborde jamais la perversité etc. Au max on parle du missionaire et co.

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:07:22

:lol: il a de sacré parents lui!!

Taika
Taika
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:37:59

Niveau intellectuel il nous pète tous et de loin ( il a déjà sauté de classes ) et ets toujours en avance -_-

le pauvre il ne sait même pas ce que c´est que de fragger comme un bourrin ou lire des SULS, c´ets le revers de la médaille ^^

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:06:42

il a déjà joué à un jeu vidéo ou il a pas le droit? :ouch2:

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:08:03

C´est compréhensible.
Ses parents l´ont éloignés de tout les médias susceptibles de le pervertir.
Il ne vit que par le travail, lésinant tout ce qui est loisirs.
Chacun son domaine :-)

Taika
Taika
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:59:17

Moui enfin il nous envie ça se voie, la nature de l´homme ( fainéante ) proteste en lui mais bon...

Oui il a déjà joué, il est fan, de jv mais bon c´ets du genre Animal Crossing, tous les marios, les rpgs pas trop violents...

Ah oui GTO est vioolent et un peu pervers donc pas le droit, et Chobits est un genre d´ecchio pour sa mère :ouch:

Enfin c´est vrai qu´il a déjà pas mal d´avance sur nous, il apprend le japonais ( son rêve est de devenir interprete chez nintendo ).

Bon on divague du sujket là ^^

Pour reprendre : le tome 11 ets annoncé ^^
http://www.senpai.fr/fichemanga.php?id=500

Allez vivement le 11 ^^ encore peut-être +- 1 an à 1 an 1/2 d´attente -_-

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma