CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>Topic Officiel: Saiyuki

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:57:08

Je n´ai vu aucune vidèos,je ne connais le manga que depuis 1 semaine,en regardant les 5-6 bouquins de carrefour(je positif)
Et tonkam je connais aussi,j´y suis allé une fois,avant j´étais à Versailles pas très loin de paris,mais là à Orange la misère.

Ps:le reloaded ce n´est qu´en dvd ?
pour les mangas il y a 7 tomes de prévus,et pour l´instant 3 de sorti.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 septembre 2004 à 22:09:00

c 9 manga, pour les saiyuki normaux, ensuite, il y a eu 3 reload, et tt ça en manga je précise... sinon reload est juste trouvable par le biais du fansub, ou emule... en dvd, c pour qd declic image le foudra bien

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:16:50

donc je récapitule(je suis un peu neuneu :p)
il y a 9 mangas et 3 reload à lire ? dans mes recherches sur la fnac ou amazon,je ne les ai pas vu ? ils ne sont pas encore sorti ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 septembre 2004 à 22:18:29

non, g tt lu en us, c pour ça :p)
là y´a q 3 sortis en france, et reload, je c mm pas si ils les sortirons 1 jour

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:26:12

à ok,de ne pas connaitre les reloaded je ne serais pas envieux ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 septembre 2004 à 22:35:58

ben, ils sortiront surmt, ms bon, c pas la même license q les saiyuki normaux koi, dc si gen comics veut pas :-( . ..

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:34:56

hmmm un ptit cadeau que vous devriez aimer^^

http://www.gensomadensaiyuki.net/media.htm

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:03:28

quel cadeau merci ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 septembre 2004 à 17:28:24

c sur ce site q g eu ttes les musik ke je ne trouvais nulle part :p) dommage juste q ce soit en italien

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:15:43

ouais,mais bon encore merci pour les musiques ^^,
elles sont trop belles.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:28:54

ben de rien^^

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:57:44

j´adore la N°4 " leave"

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:24:50

Si Panini Comics pourrais enfin l´importer ici,je pourais le lire :snif2: Ça semble tellement bon :) Encore pris pour attendre après vf du manga :snif: Je voudrais pas être obliger de l´acheter en anglais quoi que si Panini se bouge pas le c** bientôt,je vais y aller pour la version américaine :nah:

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:13:50

rebonjour tout le monde,j´ai lu le tomeII,action, humour, on apprend l´histoire de senzo et si on me raconte de Kogaiji est le frère de Gojyo je ne m´étonnerais pas ( ils ont tout les deux les mêmes marques sur la joue)
sinon j´ai deux questions,y´a deux trucs que je n´ai pas pigé:
NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE CERTAINS PASSAGES DU T2.

1°quand Yaone rate de les tuès,et que veut ce poignardée elle dit: " Gono écoute-moi l´enfant de ce monstre immonde",et la page d´après quelqu´un crie " Kanan" qui sont ces noms ? ??
GONO et KANAN ? ???
2°et la deuxième questions ça concerne G.Senzo étant jeune dans le temple avant de partir quand on lui remet la couronne, il dit:
" je retrouverai l´assassin de mon maitreet je lui repprendraile sûtra du ciel sacré"
Et deux pages plus loins on apprend que les yokais étaient revenus prendre le sûtra du ciel sacré qu´il n´avait pas réussi à prendre la première fois ! !!! là je ne suis pas,ils se contredisent.

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:49:58

:up: y´a plus personne ?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:12:20

pour la premiere question, gono etait lancien nom de hakkai, de ce temps la il etait amoureux dune femme qui etait kanan. elle fut enlevé par des monstres et il alla la recupérer.il a tué tout les monstres du clan mais quand il est arrivé a trouver kanan qui etait enfermée, elle lui appris quelle etait enceinte dun monstre qui lavait violée et elle sest suicidée avec un couteau

pour la 2eme question jle rappelle plus de cquil ya de marqué dsl^^

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:18:27

et comment tu sais ça O_o ! !!

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:20:22

et donc cela aurait rappeler à hakkaï une période ancienne de ça vie ? ou il s´appelait autrement ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:21:37

J´ai commencé le 3 mais y´a deja le 4 de sorti non ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 octobre 2004 à 19:45:44

ienjul Posté le 10 octobre 2004 à 18:13:50
rebonjour tout le monde,j´ai lu le tomeII,action, humour, on apprend l´histoire de senzo et si on me raconte de Kogaiji est le frère de Gojyo je ne m´étonnerais pas ( ils ont tout les deux les mêmes marques sur la joue)
sinon j´ai deux questions,y´a deux trucs que je n´ai pas pigé:
NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE CERTAINS PASSAGES DU T2.

1°quand Yaone rate de les tuès,et que veut ce poignardée elle dit: " Gono écoute-moi l´enfant de ce monstre immonde",et la page d´après quelqu´un crie " Kanan" qui sont ces noms ? ? ?
GONO et KANAN ? ? ??
2°et la deuxième questions ça concerne G.Senzo étant jeune dans le temple avant de partir quand on lui remet la couronne, il dit:
" je retrouverai l´assassin de mon maitreet je lui repprendraile sûtra du ciel sacré"
Et deux pages plus loins on apprend que les yokais étaient revenus prendre le sûtra du ciel sacré qu´il n´avait pas réussi à prendre la première fois ! ! !! là je ne suis pas,ils se contredisent.

GROS SPOIL ! !!!!!!!!!!!!!!

Je v tt t´xpliker en détails, non y´a pas eu d´erreurs ds ce q tu dis:
1) Oui Hakkai n´est pas le vrai non de Chô ( ça c le nom de famille de Hakkai au fait), avant celà, il etait professeur dans un petit village, et il s´appellait Chô Gono. Il était avec Kanan, sa soeur ainée et sa compagne, mais un jour le démon aux cents yeux l´a enlevée, et elle était destinée à finir en sacrifice au démon, mais avant celà, le démon l´a mise enceinte... En apprenant où Kanan se trouvait, il alla en personne à la forteresse du démon, armé d´un couteau, où il décima 1000 yôkai, ce qui fit de lui un yôkai aussi du coup... En parvenant enfin jusqu´à Kanan, celle-ci, déjà souillée et enceinte du démon aux cents yeux décide de mettre fin à ses jours...en se poignardant le ventre.
Yaone essaiyant de se suicider de la même façon, ça ne pouvait que rappeller des souvenirs à Hakkai, qui revoit sans doute Kanan à travers Yaone ( en +, elles ont eu 1 destin similaire).
2) Il faut savoir que Komyô Sanzo ( le maître de Sanzo koi) avait deux Sutra:
Le Maten Kyômon ( le sutra du Ciel Maléfique) et le Seiten Kyômon ( le sutra du Ciel Sacré)... Le Seiten est déjà à la forteresse Hoto ( chez Kogaiji) mais vu qu´il manquait le Maten, des Yôkai sont revenus quelques jours après dans l´espoir de le retrouver, et Sanzo a juré de protéger le Maten et de récupérer le Seiten.
Donc pas de contradictions, il y a 2 sutra different et Guôkumen les veut tous. Voilà :p)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment