CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Figurines Dragon Ball Z

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2004 à 15:34:57

Bonjour à tous :)

J´ai décidé de refaire ma collection de petites figurines DBZ,vous savez celles qui faisaient entre 5 et 6 cm que l´on achetait en bureau de tabac,en boite de 6 ou dans des petites boules en distributeurs ( Gashapon).

Il m´en restait 5-6 mais je me rappelle encore de ma collection de + de 150 malheureusement volée par un ancien ami,et aujourd´hui encore j´avoue qu´elle me manque cette petite collection.

Je cherche donc des sites autres que E-bay où je puisse m´en procurer,en neuf ou occasion,bien sur ce que je preferai c´est tomber sur la boite qi en contenait enormément ou alors les fameuses boites de 6.

Je vous remercie d´avance,si vous connaissez des sites ou possèdez vous même des figurines en boite de 6 ou en grande quantité pour m´en vendre un lot,faites moi signe sur ce topic :ok:

See you´´´´

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 août 2004 à 16:23:04

http://www.hlj.com/scripts/hljlist.cgi
http://www.asianalternative.com/
http://us.yesasia.com/en/SrAllDept.aspx?did=0&section=toys&code=c&version=plushdolls&str=dragon+ball&x=0&y=0
http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?motscles=dragon+ball&x_rubrique=0

Je te conseille particulierement HLJ un site Japonais ou je commande pratiquemment tous mes objets derivés ( surtout saint seiya )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2004 à 16:37:19

Je cherche des sites francophones payables en chèques surtout mais merci je connais déja Konic et Asian,c´est l´intention qui compte :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2004 à 16:43:45

http://www.muscara.com/dragonball.html

Le top serait un site francophone où je pourrais acheter les pack de 6 comme les 12 vendus ici :ok:

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 août 2004 à 16:44:16

Ok mais HlJ est tres serieux et vraiment pas cher :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 août 2004 à 16:52:51

Il y en a ici :

http://www.abyssecorp.comcom/html/produits_gashapon.htm

Et quelque un la :

http://www.priceminister.com/navigation/default/category/112838

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2004 à 16:57:49

Déja vu aussi^^

Pimax
Pimax
Niveau 10
29 août 2004 à 17:52:21

Moi j´en ai plein à vendre ! En bon état et tout et tout !
Je vais les compter et te dire quels personnages je possède !
Ensuite tu me diras l´argent que tu veux y mettre si ça t´intéresses ! OK ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2004 à 17:58:14

Oki je veux bien un descriptif et des photos,et pour le prix étant étudiant ne t´attend pas a énormément^^

Pimax
Pimax
Niveau 10
29 août 2004 à 18:02:41

alors j´en ai retrouvé que 45 différentes et de la taille que tu souhaite ( car j´en ai des minis et des doubles ) et j´en ai apparemment perdu beaucoup ! pour les photos je sais pas comment faire car je n´ai pas d´appareil numérique et meme si j´en avais un , je ne sais pas comment les implanter sur internet donc je sais pas comment faire :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2004 à 18:09:19

Tu n´as pas de webcam?

Ce que je veux savoir surtout c´est lesquelles tu possèdes,si elles sont nickel,je ne veux pas de double et savoir quel prix tu me fais pour le tout.

Pimax
Pimax
Niveau 10
29 août 2004 à 18:17:01

Non j´ai pas de webcam .
Elles sont toutes nickel, j´ai à peu près tous les personnages principaux sauf Cell et Freezer dont j´ai perdu les figurines !
Donc en gros j´ai : 5-6 sangoku et 5-6 sangohan , 2 vegeta , 3-4 trunks,1 gotrunks , 1 goten , 1 c-16 , 1 super-boo , 1 broli... et bien d´autres

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2004 à 18:18:07

C´est possible que tu me mettes par ecrit toutes celles que tu as que je puisse voir avec d´autres offres qu´on me fait et me donner une stimation du prix auquel tu veux vendre le tout?

Pimax
Pimax
Niveau 10
29 août 2004 à 18:20:10

ok jvais te faire ça .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2004 à 18:21:25

Merci bcp :)

drague69
drague69
Niveau 10
29 août 2004 à 18:35:50

J´en avais quelques unes des petites figurines comme ça avant..Faudra que je recherche ^^

Pimax
Pimax
Niveau 10
29 août 2004 à 18:41:29

Désolé mais y a certains noms dont je me rappelle plus alors jvais te décrire les gars :

5 Sangoku ( dans différentes positions), 1 Super-Boo, 2 monstre rouge avec le costume et les cornes violettes, 1 C-16, 2 Hercule, 8 Sangohan, 1 Ten-Chin-Han, 2 Broli, 1 Petit Coeur, 1 Gotenks, 2 Sangoten , 1 Sangoten et Trunks dans le costume de garde du tournoi de combat, 8 Trunks ( petit et grand), 1 Krilin ( avec des cheveux ^^), 1 fille à Hercule, 1 gars violet avec les boucles d´oreilles de fusion avec la crete blanche, 1 gars rose avec les boucles d´oreilles de fusion avec de longs cheveux blancs, 1 Vegeto, 1 fille bleu avec de longs cheveux ondulés blonds, 1 gars vert torse-nu vachement barraqué avec de longs cheveux rouges.
Ca fait 42 persos en tout.

Pour le prix dis-moi ce que t´en penses pck moi j´arrive pas trop à estimer.
Je me rappelle juste qu´avant c´était 15 francs la figurine.

drague69
drague69
Niveau 10
29 août 2004 à 18:49:45

SI c´etait avant 15 francs , la figurine , le total des figurines en euros te reviendrait a 71 € :oui: :ok:

Pimax
Pimax
Niveau 10
29 août 2004 à 18:53:13

mais elles sont vieilles donc ça fait moins ! je pense aux alentours de 40-50€

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2004 à 18:53:38

Si ils sont en bon état ( pas de main qui va se défaire,les yeux apparents) alors je te les prendrai surement mais comme je te l´ai dis j´ai peux a mettre,pour 42 figurines je pourrai pas te doner + que 20 euros , je sais c´est pas beaucoup mais c´est tout ce que je peux faire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma