CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Black Lagoon !

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 août 2010 à 00:10:58

Je me pose la même question en fait. J'ai maté l'anime jusqu'à l'épisode 1 de la saison 3 et ca tue. :)
Le manga va-t-il plus loin? Les persos sont-ils développés de la même façon?

Sehj
Sehj
Niveau 10
01 août 2010 à 00:29:54

lien de l'episode de la saison 3 ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 août 2010 à 01:28:19

Une phrase, c'est sujet-verbe-complément. Et t'as oublié le mot magique.

gretchin
gretchin
Niveau 10
01 août 2010 à 01:34:28

Moi j'ai acheté l'intégrale (24 épisodes) et sérieux c'est pas mal du tout, je viens de voir le dernier épisode ya pas plus de 5 minutes et petit bémol, ya pas vraiment de fin, donc sachant que j'ai pas eu d'échos sur une soit disans suite en anime, le manga va t-il plus loin ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 août 2010 à 01:55:40

Un 25ème épisode est sorti il y a deux semaines et 5 autres vont suivre dans les prochains mois. C'est une saison 3 faite de 6 OAV à ce que j'ai compris.

Mais j'aimerais aussi savoir jusqu'où va le manga.

gretchin
gretchin
Niveau 10
01 août 2010 à 02:26:32

Ah bah bonne nouvelle, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'en feuilletant le manga j'ai retrouvé certaines situation de l'anime donc ca à l'air d'y ressembler un peu, maintenant reste à savoir si ca vaut vraiment le coup de prendre le manga. Perso j'ai bien envie de me laisser tenter, le seul truc qui me rebute c'est que le manga sort trés lentement au Japon et l'auteur à l'air de prendre vraiment son temps.

Sehj
Sehj
Niveau 10
01 août 2010 à 03:27:50

Je sais écrire, merci. :(

si je veux ecrire ma phrase coupé,pour venir a l'essentiel directement c'est mon problème surtout que c'etait pas illisible et parfaitement compréhensible, en plus je t'aurai remercié après donc bon. :hum:

Si ca te fait plaisir de jouer au petit chef, toi qui cherche vraiment la petite bete tu n'es pas le bienvenu ici, ca me fait rire les gars comme ca.

Et j'ai trouvé l'épisode sympa, un peu bizarre mais sympa tout de meme.

gretchin
gretchin
Niveau 10
01 août 2010 à 03:56:47

Ouais enfin vu comment tu demandes ca sans un bonjour ni un merci, et puis tu sais en cherchant un minimum l'épisode tu le trouves en 5 minutes :ok:

Sehj
Sehj
Niveau 10
01 août 2010 à 04:43:38

Ba je trouves pas ca aggresif :(

le merci j'ai plus tendance a le dire apres que dire merci d'avance :hap:

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
01 août 2010 à 23:23:21

Le manga raconte les même histoire que l'anime. L'arc Roberta est l'avant dernier du manga et vient d'être adapté en anime puisqu'il est fini. Un nouvel arc a commencé dans le manga au japon et je pense qu'il sera adapté en anime après. Donc le manga ne va pas vraiment beaucoup plus loin.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
24 septembre 2010 à 16:02:16

Petit :up:

Voilà je cherche désespérément l'épisode 2 de la saison 3 et impossible de mettre la main dessus :snif: Quelqu'un a des infos ?

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
24 septembre 2010 à 17:13:58

Il est pas encore sorti, j'crois qu'il est juste passé à la télé au japon mais en version courte.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
24 septembre 2010 à 18:45:37

A, je croyais qu'il était sortit le 8.

Bon ben merci du renseignement :ok:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:41:47

escusez moi , mais il y a combien de tome sorti au japon ? la série est elle finie la bas ?

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:58:47

9 tome au jap , 9 tome ici , série en cours

Angeleath
Angeleath
Niveau 7
09 juillet 2011 à 15:25:25

Bonjour ! :)
Je voulais savoir un truc. Comme la série avait prévu de ne plus faire d'épisodes en 2006-2007, et qu'il y a des OAV en 2011, je voulais savoir si la série était encore en développement, en somme est-ce que nous verrons une fin ? Si oui, quand sortiront les prochains épisodes. Merci :)

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:39:20

go forum japanim

Angeleath
Angeleath
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:45:24

J'ai posté là-bas mais si quelqu'un savait, merci de le dire :), on sait jamais. :ok:

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:03:05

Je viens de faire les 9 tomes presque d'un coup...

L’absence de vrai fil conducteur m'a un peu gêné au début, mais une fois qu'on fait abstraction de ce point et qu'on prend chaque arc pour ce qu'il est, on se laisse vite prendre au jeu je trouve.
Les arcs sont irréguliers en qualité mais les angles choisis pour les scènes sont toujours vraiment bien trouvés je trouve :oui:

Moi qui ai un faible pour les personnages féminins forts je suis servi...
J'ai un vrai coup de cœur pour Roberta :oui: dans la partie consacrée a sa vengeance elle est complétement cinglée mais dieu qu'elle est magnifiquement belle :coeur: Elle a tellement de prestance et de charisme.

J'ai craqué aussi sur Eda, elle a vraiment prit une autre dimension avec le dernier arc (Roberta), son dialogue téléphonique avec Chang est mythique tellement elle a la classe :oui:
Elle est la seule avec Balalaika a oser prendre autant de haut Chang et Roberta et ça, ça vaut le respect.

Balalaika, Shenlua et Revy sont pas mal du tout dans leur genre... toutes plus tarées et dangereuses les unes que les autres...

En revanche Rock m'insupporte au plus haut point et Dutch est totalement transparent :(
Pas de bol ce sont parmi les persos principaux :o))

Mais j’espère quand même voir une vraie trame se décider a l'avenir (et revoir une Roberta assagie :o)) )même si j'en doute :(

lamapalusher
lamapalusher
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:06:12

ah il y a une saison 3 :bave: je savais meme pas je me suis refait les 2 premieres saison l'année passée. je vais me mater le premier épisode saison 3 demain alors :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment