Je viens de faire les 9 tomes presque d'un coup...
L’absence de vrai fil conducteur m'a un peu gêné au début, mais une fois qu'on fait abstraction de ce point et qu'on prend chaque arc pour ce qu'il est, on se laisse vite prendre au jeu je trouve.
Les arcs sont irréguliers en qualité mais les angles choisis pour les scènes sont toujours vraiment bien trouvés je trouve
Moi qui ai un faible pour les personnages féminins forts je suis servi...
J'ai un vrai coup de cœur pour Roberta
dans la partie consacrée a sa vengeance elle est complétement cinglée mais dieu qu'elle est magnifiquement belle
Elle a tellement de prestance et de charisme.
J'ai craqué aussi sur Eda, elle a vraiment prit une autre dimension avec le dernier arc (Roberta), son dialogue téléphonique avec Chang est mythique tellement elle a la classe 
Elle est la seule avec Balalaika a oser prendre autant de haut Chang et Roberta et ça, ça vaut le respect.
Balalaika, Shenlua et Revy sont pas mal du tout dans leur genre... toutes plus tarées et dangereuses les unes que les autres...
En revanche Rock m'insupporte au plus haut point et Dutch est totalement transparent 
Pas de bol ce sont parmi les persos principaux
Mais j’espère quand même voir une vraie trame se décider a l'avenir (et revoir une Roberta assagie
)même si j'en doute