CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Black Lagoon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2024 à 13:49:39

Nouveau chapitre, c'est navrant de se dire que c'est devenu un évènement spécial :hap:

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 71
11 juin 2024 à 14:15:49

Le 09 juin 2024 à 13:49:39 :
Nouveau chapitre, c'est navrant de se dire que c'est devenu un évènement spécial :hap:

C’est disponible ou khey ? Sinon oui le rythme est catastrophique mais bon on est obligé de faire avec maintenant c’est comme ça :hap:

Message édité le 11 juin 2024 à 14:17:16 par Sonicfan18
Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 71
11 juin 2024 à 14:52:19

Bon chapitre lu, intéressant le conflit entre l’hôtel Moscou ( Balalaïka m’avait manqué :hap: ) et le cartel de Nuevo curieux de voir comment ils vont trouver un terrain d’entente dans les prochains chapitres

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 71
17 août 2024 à 00:11:59

Nouveau tome dispo ! Depuis le 14 août je go l’acheté :bave:

Marcille_Donato
Marcille_Donato
Niveau 2
17 août 2024 à 09:24:08

J'ai trop hâte de le recevoir, j'en peux plus d'attendre :fou:

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 71
22 août 2024 à 12:41:15

Y’a aussi le chapitre 118 qui est sorti y’a quelques jours, je vais me taper la lecture maintenant :oui:

immun
immun
Niveau 23
22 août 2024 à 13:03:02

Le 22 août 2024 à 12:41:15 :
Y’a aussi le chapitre 118 qui est sorti y’a quelques jours, je vais me taper la lecture maintenant :oui:

J'ai l'impression que Hiroe commence à reprendre un rythme régulier. Je crois qu'il avait parlé il y a un an ou deux qu'il songeait à finir la série donc peut-être qu'il fait un effort pour un arc final.

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 71
22 août 2024 à 14:22:37

Le 22 août 2024 à 13:03:02 :

J'ai l'impression que Hiroe commence à reprendre un rythme régulier. Je crois qu'il avait parlé il y a un an ou deux qu'il songeait à finir la série donc peut-être qu'il fait un effort pour un arc final.

Exact clé ! Il commence a retrouvé sont rythme depuis 2022/2024 entre la sorti du tome 12 et maintenant le 13 + chapitre 118. Il avait exactement parlé dans la fin du volume 12 du fait qu’il devrait songé à penser comment conclure la série, je cite :

« Je pense en effet qu’il serait temps de faire le bilan et de décider de la fin de l’histoire. Au moins pour savoir ce qu’il reste à dessiner. J’imagine que la série va encore continuer un peu tout en amorçant les élément de la conclusion. Il faut aussi prendre en compte le fait qu’avec l’âge il va être de plus en plus dur pour moi de dessiner. Mon objectif actuel est de boucler l’histoire tant que je le peux. Après je n’aurais plus qu’à réfléchir aux bonus des volumes reliés. »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2024 à 20:20:25

ça se sent qu il ne sait plus quoi raconter, passé les mini intrigues tarantinesque et le cast qui s'agrandit difficile de se projeter, l'histoire à toujours été procédurale et j'ai jamais eu l'impression de lire un grand tout qui s'assemble pour mener quelque part

on verra ce que ça donne mais je m attend pas à grand chose, j ai un peu fais mon deuil

Garbaagite
Garbaagite
Niveau 28
08 septembre 2024 à 20:33:32

Au contraire, avec les derniers chapitres on voit se dessiner assez explicitement le fil rouge et la direction que va prendre la série : Rock s'accepte maintenant pleinement, et après avoir été le sidekick de Revy (du point de vue des habitants de Roanapur, pas de celui du lecteur), un simple employé de Lagoon, il a affirmé son souhait et semble maintenant se donner les moyens de ses ambitions, en commençant par s'asseoir à la table des grands.

Bien sûr, il progresse dans cette direction depuis le début de la série, mais il a vraiment fait un grand pas en avant au cours de sa discussion avec Chang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2024 à 22:35:44

c'est le seul élément narratif qui avance et encore c'est timide c est encore un consultant no name si on est sur un arc final il est encore loin d'être Tony Montana

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 71
09 septembre 2024 à 08:55:33

Le 08 septembre 2024 à 20:33:32 :
Au contraire, avec les derniers chapitres on voit se dessiner assez explicitement le fil rouge et la direction que va prendre la série : Rock s'accepte maintenant pleinement, et après avoir été le sidekick de Revy (du point de vue des habitants de Roanapur, pas de celui du lecteur), un simple employé de Lagoon, il a affirmé son souhait et semble maintenant se donner les moyens de ses ambitions, en commençant par s'asseoir à la table des grands.

Bien sûr, il progresse dans cette direction depuis le début de la série, mais il a vraiment fait un grand pas en avant au cours de sa discussion avec Chang.

Exact Rock s'assume de plus en plus et cela depuis la saison 2 dans l’anime. Quand ils étaient au Japon et quand il confrontaient Balalaïka, maintenant dans le dernier tome c’est intéressant ce qu’il dit à monsieur Chang pour voir comment il peut exploiter cette ville de manière intelligente et sans ( presque ) danger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2024 à 14:59:12

son "ascension" est tellement surestimé mdrr

Lgre
Lgre
Niveau 42
13 septembre 2024 à 17:24:28

Ouais enfin, il avait aussi en préface du tome 10 il avait déjà dit qu'il était passé au dessin numérique pour aller plus vite dans sont travail.

C'était en 2014, le T11 est sorti en 2019 :noel: On est en 2024 et le T13 viens de sortir.
10 ans pour 3 tomes :hap:

Garbaagite
Garbaagite
Niveau 28
14 septembre 2024 à 11:34:32

[22:35:44] <Dallegorie>
c'est le seul élément narratif qui avance et encore c'est timide c est encore un consultant no name si on est sur un arc final il est encore loin d'être Tony Montana

Ce n'est pas un no name, il est reconnu pour ses qualités au moins par Balalaïka, Chang et Ronnie ; et avec Chang en soutien il va sans doute progresser très rapidement. Et il n'a pas pour objectif d'être Tony Montana.

Mais oui, on n'est visiblement pas dans l'arc final, et ça colle avec ce qu'il a dit dans l'interview du tome 12 : « la série va encore continuer un peu tout en amorçant les éléments de sa conclusion ».
La résolution de cet arc lui permettra encore plus d'asseoir sa légitimité auprès des membres du conseil.

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 71
16 septembre 2024 à 17:57:04

Le 13 septembre 2024 à 17:24:28 :

Ouais enfin, il avait aussi en préface du tome 10 il avait déjà dit qu'il était passé au dessin numérique pour aller plus vite dans sont travail.

C'était en 2014, le T11 est sorti en 2019 :noel: On est en 2024 et le T13 viens de sortir.
10 ans pour 3 tomes :hap:

En espérant que pour maintenant avec ce nouvel arc. Ils nous pondent régulièrement un nouveau chapitre, après je demande pas à ce qu’il prenne un rythme à la Oda :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2024 à 21:31:14

J’ai vu l’animé qui était sympa, ça vaut la peine la suite ? (et c’est quel chapitre la suite?)

Lgre
Lgre
Niveau 42
18 septembre 2024 à 16:14:11

Le 17 septembre 2024 à 21:31:14 :
J’ai vu l’animé qui était sympa, ça vaut la peine la suite ? (et c’est quel chapitre la suite?)

L'arc Roberta qui fait la saison 3 se termine avec le tome 9

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 71
18 septembre 2024 à 16:50:23

Le 17 septembre 2024 à 21:31:14 :

Oui les deux arcs qui suivent sont très intéressants ça vaut largement le coup

Jarety
Jarety
Niveau 58
01 janvier 2025 à 09:53:40

BMG tellement l'anime était vieux je pensais ça s'arrêtait là :snif:
Sinon c'est quoi ce rythme :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres