CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Armée

Moonheart
Moonheart
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:35:07

Je connais toutes les cartes de Claw, c´est moi qui les ai faites :p

Non, je rigole ( on s´en doutait). Mais globalement c´est bien de faire de grande stratégies avec Sakura mais je rappelles que:

1- Hyunkel peux la TUER avant qu´elle n´est le temps d´activer une seule carte ( auquel cas ce qu´elles peuvent faire est hors propos)
2- Sakura est une naze en stratégie alors que Hyunkel a commandé une armée ( et en plus elle connait ni les forces ni les faiblesses d´Hyunkel alors que lui, de par son expérience, découvrir en quelques secondes les siennes)

Enfin bon, Hyunkel reste nettement moins fort que Ban, tout de même.

Sinon, non, même en lui sautant tous dessus à la fois vous ne batteriez pas Ifurita.... soit elle vous laisserait attaquer d´un air inexpressif pour vous retrouner toutes vos attaques dans la tonche soit elle utiliserait le pouvoir qu´elle a acquis de l´Oeil de Dieu pour déchirer l´espace temps et vous bannir des dans univers parallèle.

Petit rappel: Ifurita est la SEULE survivante d´une guerre gobale et apocalyptique réalisée a coup de la plus haute technologique de guerre qui soit... Elle a eu LARGEMENT l´occasion de par le passé de se prendre des divisions entières de combattants d´élite sur la tronche et vous savez quoi?

Elle a jamais perdu.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:50:32

Moonheart Posté le 13 septembre 2004 à 15:35:07
Je connais toutes les cartes de Claw, c´est moi qui les ai faites

---->les cartes de CLOW, C-L-O-W clow!!! loll

genzo999
genzo999
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:50:29

elle vient de quel manga, Ifurita ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:47:21

Genzo, Typhus, il faut Eliminer Sakura :-((

C´est un/une traître rebelle !

A L ATTAQUE :rouge:

Sakura_Kinomoto
Sakura_Kinomoto
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:33:30

shuyin_riku_666---->tu dis ca parce que jtai pas repondu? lollllllll(voir topic officiel card captor sakura)

genzo999
genzo999
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:39:19

ok ! ! on va la tuer ! héhé . .....lol

Sakura_Kinomoto
Sakura_Kinomoto
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:47:15

mais lis lol, va sur le topic officiel tu va comprendre

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:27:06

Genzo, passons à l´attaque ! !!

YAAAAAAAAA

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:37:42

shuyin_riku_666---->tu tiens vraiment tant que cela a mourir?lol

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:10:31

Genzo et Typhus te battrait les yeux fermé, je ne te porterai que le coup finals !

:-)

MEURS TRAITRE ! !!

Hyunkel, GOOOO ! Je te couvre :p)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:12:35

MOUAHAHAHAHAH

Sakura is K.O

:noel:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:43:42

ya que toi ici, et toi je sais te tuer^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:16:58

Comment oses tu me parler aisin, Traîtresse :rouge:

J´ai acquis une force MagiQue lors d emon séjour en Enfer . ..

KAMEHAMEHA ! !!!!!!!!!!!!!!! :noel:

K.O

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:58:52

tetais pas supposé etre hao? jsavais pas quil savait faire kamehameha, et tu savais que sakura elle etait immortelle aussi? lolllllll

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:28:14

Laisse tomber :nah:

Bon t´es morte, alors :sors:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:01:41

lollll, ta pas lu les stats, hao peut pas me battre^^

genzo999
genzo999
Niveau 7
15 septembre 2004 à 15:55:15

par contre moi . ..... héhé

Moonheart
Moonheart
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:03:14

Genzo, Ifurita vient de " El Hazard" une série moyenne sans plus mais dont j´aime quand même assez les persos.

En gros comment décrire... Ifurita est une guerrière artificielle ( on ne sait pas si c´est un cyborg ou un androide) créée pendant la grande guerre qui a ravagé El Hazard des sciècles avant que l´histoire de l´anime commence.

Arme de la plus haute technologie qui soit, Ifurita est décrite comme un " démon" par les textes anciens car tout simplement son palmarès de victoires et de destruction est tel qu´aucun d´habitant d´El Hazard ne peux parler d´elle sans crainte ( même la reine des Bugroms, peuple pourtant décrit comme le fléau de ce monde, a une trouille bleue à son propos)

Après la guerre, Ifurita fut enfermée dans un tombeau sur une ile protégée magiquement de telle manière que seule les grande prétresses peuvent la trouver.

Spécificités d´Ifurita:
- elle peux absorber et acquérir TOUTES les techniques de combat utilisée contre elle ne serait-ce qu´une seule fois
- elle peux voler et se déplacer a une vitesse qui a vue d´oeil dépasse facilement la vitesse du son
- elle peux lancer des tirs d´énergie de manière continue, tirs assez puissants puisque que 2-3 impacts suffisent a raser complètement une capitale
- elle ne connait pas ni fatigue, ni le sommeil, ni la faim tant qu´elle a été rechargée dans les 24h et ce quelque soit la puissance des techniques qu´elle emploie ( imaginez un personnage capable de lancer des Genkidama a la chaine comme si de rien était... c´est ce que deviendrait Ifurita après un combat contre San Goku)

Ses défauts?

Elle a été construite comme une arme, donc elle n´a pas de volonté propre: toutes les 24h, elle doit être rechargée à l´aide de la " Master Control Key" ( sinon elle commence a fatiguer) la personne qui la recharge ainsi devenant son maitre pour la journée a venir. Elle ne peux absolument pas lui désobéir, et ce quelque soit l´ordre donné ( a son grand dam, d´ailleurs puisque tous ses maitres précédents lui ont ordonné de vraies massacres et qu´elle n´aime pas particulièrement ce genre de boulot).

Enfin du moins... c´est comme ca au début de la série. Plus tard, le héros de la série utilisera son pouvoir pour la " reprogrammer" et donc elle pourra être rechargée sans avoir a obéir a celui qui la recharge. Elle acquièra aussi le pouvoir de l´arme la plus dévastatrice d´El Hazard: l´Oeil de Dieu et donc deviendra capable d´alterer le temps et l´espace à sa guise.

L´Ifurita de début de série est invicible et obéissante.
L´Ifurita de fin de série est au delà même de l´invicibilité et fait exactement ce qui lui plait.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:17:16

Genzo

TUUE LA
MAINTENANT DETRUIS LA

DETRUIS CETTE TRAITRE :-((

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:22:04

genzo999---->que dirait tu si on tuais hao a 2, ya surement un belle prime pour lui, moi ya pas bcp a decrocher comme prime^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment