CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pRiEsT

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:27:03

J´ai vu une pub pour ce manga, mais j´ai la flemme de lire les pages d´avant alors... comenksétiské bien? :o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:10:21

je netrouve pas non plus que le niveau est baissé Clint mais en lisant les interviews de l´auteur et ses annotations en début de vol.
on sent tres bien qu´il est assez feignant et que la contrainte du temps de parution l´emmerde vraiment ( il n´est pas le seul mais lui qui assez feignant de prime abord, cela n´arrange rien)
et il est donc possible qu´a un moment la série accumule cette frustration et ce feignatisme
au point qu´elle en perderait de la qualité

cette pose peut donc etre bénéfique pour eviter cette baisse
de plus l´auteur est peut etre arriver a saturation dans son histoire et manque désormais d´idée pour mettre tout en scene
une pose peut l´aider a terminer le cheminement scénaristique de priest

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:12:25

je précise inuzuka que mes propos etaient a prendre au 1000e degré

moi je m´exprime soit avec un vocabulaire pseudo philosophque et psychiatrique pour ménagère de 60ans et pour pedants qui se la joue
soit c´est du pur ironique, moqeur mais jamais méchant

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
03 août 2006 à 18:35:40

Sinon aucune nouvelle non plus d´une sortie de Priest 17 chez les coréens ?

Raaaah je veux voir Coburn poutrer la gueule à l´autre enfoiré ><

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 août 2006 à 20:30:19

ce volume 17 existe-t-il seulement
?? ??

ca c´est une question

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
03 septembre 2009 à 23:57:47

Le temps a passé, toujours plus de nouvelles du divin Priest :question: :-(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 septembre 2009 à 00:34:43

Plus de nouvelle...
D'ailleurs, ils ont changé de couverture exprès pour le commercial. :hum:

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
28 août 2014 à 16:13:39

Je déterre ce topic puisque le titre dont il est question est un tout petit peu "important" pour moi puisqu'il est à l'origine de mon pseudo sur le web.

Un article sur la série : http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2014/04/27/priest-hyung-min-woo/

L'auteur n'a d'ailleurs pas vraiment de bol puisqu'après une série qu'il ne souhaite apparemment pas continuer, son autre titre, Ghost Face, est interrompu chez nous puisque son éditeur, Kantik, a mis la clé sous la porte...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
28 août 2014 à 16:44:39

toujours pas de nouvelles de priest? j'ai l impression de m être bien fait en achetant tous les tomes à leur sortie

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
28 août 2014 à 16:48:34

Apparemment, l'auteur a décidé de faire autre chose donc non, pas de nouvelles, et il est fort probable qu'il n'y ait jamais de suite... C'est un peu comme son compatriote Kim Byung Jin qui s'est arrêté en plein milieu de Chonchu sans proposer la suite mais a continué à publier malgré tout (au Japon avec Jackals et en Corée avec Warlord)...

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
28 août 2014 à 17:40:37

J'aimais beaucoup et ça me chagrine que l'auteur soit passé à autre chose. Mais en plus ça fait un moment que l'éditeur français (Tokebi) n'existe plus. :nah:

coco6920
coco6920
Niveau 15
16 mai 2017 à 09:52:48

Yo !

L'édition Pika graphic est elle bien ?
Une suite de prévu normalement ? :(

theivanisaak
theivanisaak
Niveau 5
13 juillet 2020 à 15:36:39

D'après Pika, pas de suite proposée pour le moment par l'auteur mais ça reste prévue.

Le volume 8 est sorti fin juin, et propose la "fin" proposée à l'époque par Tokebi... Ne reste plus qu'à attendre, nous ne sommes plus à un an près puisque ça fait 15 ans que le tome 16 est sorti.

Malgré tout, le titre reste très bon, qu'il ait une fin ou pas. Je reparle du premier volume ici, en attendant de parler des 2 suivants que j'ai dans ma PAL :

https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/07/07/priest-une-reedition-pour-une-conclusion/

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
13 juillet 2020 à 21:12:49

On a plus de chances de voir arriver le sixième volume du Trône de Fer que la soit disant conclusion promise par l'auteur pour cette nouvelle édition. Ca fait quand même 15 longues années qu'on l'attend, l'auteur n'en a clairement plus rien à faire.

theivanisaak
theivanisaak
Niveau 5
13 juillet 2020 à 21:22:47

Je veux bien prendre les paris. :)

theivanisaak
theivanisaak
Niveau 5
15 juillet 2020 à 14:10:05

J'enchaîne avec le second volume, une nouvelle fois très réussi et qui nous donne des débuts de réponses sur l'origine de tout ce joyeux bordel :

https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/07/13/priest-volume-2-hyung-min-woo-pika-graphic/

Et dans le 3, on saura d'où viennent Temosare, Vessiel et le rôle joué par Ivan Isaak dans leur "résurrection".

theivanisaak
theivanisaak
Niveau 5
19 juillet 2020 à 09:15:30

Le volume 3 est pour le moment le meilleur tome de la série. Parce qu'il apporte beaucoup de réponses, parce qu'il dévoile le profond désarroi d'Ivan, parce qu'on apprend qui est Temosare, qui est Vessiel, comment le mal s'est répandu sur Terre. Vraiment très très bon : https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/07/19/priest-volume-3-hyung-min-woo-pika-graphic/amp/?__twitter_impression=true

theivanisaak
theivanisaak
Niveau 5
09 août 2020 à 17:44:42

Le volume 4 nous offre des planches de toute beauté, en plus de nous narrer l'intégralité du passé d'Ivan. Encore un très bon tome :

https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/08/06/priest-volume-4-hyung-min-woo-nous-en-met-plein-les-yeux/

theivanisaak
theivanisaak
Niveau 5
17 août 2020 à 13:04:18

Début de la seconde moitié de la série (pour ce qui concerne les tomes parus à ce jour, je croise toujours les doigts pour avoir une fin...) avec les tomes 5 et 6 : le scénario s'étoffe, les camps se multiplient, les protagonistes deviennent nombreux mais tout cela reste très cohérent pour le moment. A confirmer avec les 2 derniers volumes (pour le moment, je le répète :) )

https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/08/17/priest-volume-5-et-6-la-guerre-sainte-peut-commencer/

theivanisaak
theivanisaak
Niveau 5
22 août 2020 à 18:34:55

Et on finit cette réédition (pour l'instant) avec les tomes 7 et 8 :

https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2020/08/22/priest-volumes-7-et-8-une-non-fin-en-attendant-une-vraie-suite/

Ne reste plus qu'à attendre la suite, dont Pika ne semble pas avoir de nouvelles...

Mais malgré tout, Priest est une oeuvre majeure ! Chaque tome est une perle graphique et le scénario, jusqu'à maintenant, est parfaitement cohérent malgré sa complexité. Lisez Priest !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment