1) JV.com est un site sur les jeux vidéo .
2)Le pays qui domine historiquement et culturellement tous le marché des jeux vidéo , et qui a définitivement laissé son empreinte dans ce secteur , c´est bien le Japon
3) Il est reconnu que la culture japonaise , outre ses bandes-dessinées a notamment étendue son influence grâce à un de ses médias star : les jeux vidéo .
4) Suite à ça , beaucoup se sont passionés pour l´ensemble de la culture japonaise , et non plus seulement pour les jeux vidéo , ( qui leur ont fait découvrir cette culture) .
5) Et il se trouve justement que , comme dit en 1) , JV.com est un site sur les jeux vidéo .
Cela pourra alors permetre à ceux qui sont intéressés par la culture japonaise , par les jeux vidéo , ou par les deux , d´en parler sur un forum dédié .
Tout est dit^_^ !
rawclette Posté le 21 août 2004 à 20:25:00
Et bien , si ils y en a d´autres qui veulent proposer aux admins le forum d´une culture ou d´un Etat différent , qu´ils viennent , et le fassent . Moi , je suis là pour proposer un forum " Japon" , et je m ´y tiens . La situation aurais peut-être été différente si j´apprenais le Hindi ou le chinois , mais c´est comme ça .
De plus il se trouve qu´un forum " Japon" est , peut-être plus qu´autre chose , parfaitement intégré à un site qui traite d´un élement fondamental de cette culture donc^_^...