CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
22 août 2004 à 18:10:30

ils ont tjrs pas sorti negima aussi-_-

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2004 à 18:10:58

Toujours le même principe...Plus ils sortiront de chapitres dans Shonen plus on achetera de volume reliés apres !
Ca augmente les ventes par 2...Etant donné que c´est un titre à trés fort potentiel marketing ils peuvent se permettre ca !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 août 2004 à 18:12:15

bah d´1 autre côté les mag de prépu c´est pas trop mal, ça permet de faire découvrir des séries, le mauvais côté c q´on paye 2 fois 1 série et q´en + l´effet de surprise s´envole, car on lit mm pas les reliés, vu q´on connait déjà -_-

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 août 2004 à 18:13:33

saviez-vous q kana comptait sortir lui aussi son mag de prépu, moitié shojo moitié shonen ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2004 à 18:14:02

T´as le web pour ca...Y´a des séries que j´ai deja lu et qui sont sortient dans Shonen 6 mois apres !
C´est pas un argument valable leur truc !

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
22 août 2004 à 18:14:16

euh oui mais depuis quand kana a bcp de shojo? lol

bon jvais mang a tt de suite

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2004 à 18:15:27

Il en à pas enorément en effet !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 août 2004 à 18:18:31

_Ghost_Dog_ ils savent ke ça va marcher de toute façon, par contre ce qui serait bien, c q le prix baisse ( mais on peut tjrs rêver -_-)... enfin je continue à acheter shonen mais c´est uniqmt pour shonan junai gumi, car + ça

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 août 2004 à 18:19:08

va et - c´est interessant, là y´a presq plus rien de bon ds shonen

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2004 à 18:21:41

Pour le moment j´ai les 2 sorties de Shonen en relié à savoir Backers et Bandit sans avoir un seul Shonen puisque quasiment toutes les séries qui sont dedans vont sortir en reliés un jour...Donc je garde mon argent pour ses futurs sortis en prenant mon mal en patience !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 août 2004 à 18:26:04

enfin pour en revenir au sujet, pika semble avoir acquis pas mal de licences concernant clamp, j´espere q´ils massacreront pas -_- ( mais en principe ils sont assez bons, comparé à d´autres éditeurs + importants q´eux) mais ils sont plutôt chers -_-

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2004 à 18:30:03

6,61 € le volume ca reste plus abordable que Genration Comics qui me ruine tout les mois et surtout Pika est plus professionel que sont concurrent Glenat qui abuse de la politique " Foutage de gueule" par moment même si il lui est moins cher c´est vrai !
Y´a aussi Tonkam qui est le moins cher du marché mais son système de réédition me prend la tête par moments car pour avoir des vieux volumes de cet éditeur il faut attendre des mois et retourné tous les magasins !
Pka est un des meilleurs editeurs sur le marché du manga pour moi même si le fait de mettre la série Ah My Goddess en sens de lecture occidental m´énerve un peu :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 août 2004 à 18:35:12

:snif2: m´en parle pas, il me faut attendre septembre pour q tonkam me ressorte 1 manga qui a fait 1 beau trou dans ma collection... mais ça reste mes éditeurs préférés qd mm... en effet c bien de glénat et gen comics q je parlais tt à l´heure, ils sont super cher et se foutent vraiment de notre gueule. mais bon, glénat a qd mm des séries cultes dont je pourrai pas me passer ( vivement berserk en septembre, bien q´on le voit nulle part sur les plannings :$) pitié, faites q´ils soient mieux q dybex ( ça sera facile :p)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2004 à 18:43:33

Si Berserk n´apparait pas sur le planing de Glenat c´est parcequ´il sont actuellement en train de le faire mais il sortira bien en Septembre...Inch´allah koi parceque je l´attends vraiment c´te série :rire:
Sinon c´est clair que pour faire pire que Dybex faut vraiment le vouloir parceque c´est pas trés dur.
Génération Comics à aussi des séries cultes comme Island ou 20th Century Boys...Sans parlé de la futur réédition collector de City Hunter mais le prix est vraiment un peu poussé c´est vrai !
Pour ce qui est de Tonkam j´evite tout simplment d´acheté des séries qui viennet de chez eux...Je possede seulement I´s,D.N.A,Bouddha,Comte Cain,Neji et Tigre & Dragon de chez eux c´est tout dire koi !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 août 2004 à 18:52:25

bah c´est q´1 question de gout, mais il se trouve q c´est chez tonkam q´il y a le + de shojo ( enfin je trouve) :p ils ont vraiment des séries cultes en +, qd à hojo il a désiré regrouper toutes ses oeuvres chez gen comics, j´espere q les prix seront raisonnables ( je c pas pourquoi, je crains q non)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2004 à 18:57:39

Angel Heart est à 9 € comme d´hab et City Hunter sera à 10,50 € à cause des 20 pages couleurs par volumes et du format d´edition.
Sinon pour Tonkam je dois avoué que Angel Sanctuary me fait vraiment mais alors vraiment envie mais j´ai renoncé à c´te série à cause du fameux système de réédition :snif:
Glenat aussi possede enormément de Shojo. En tout cas la plupart de mes shojos viennent de chez eux et de chez Delcourt :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 août 2004 à 19:03:06

à vrai dire je n´ai presq pas de shojo ne venant pas de chez tonkam :( mais c´est vrai q leur systeme là, éditer à faible nombre pour tt écouler et ensuite resortir longtemps après est décourageant. sinon gen comics c pas trop trop mal si on tient compte des belles éditions k´ils nous sortent, avec pages couleurs et tt ça, mm si ça reste cher

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2004 à 19:07:41

Comme le dit le célèbre proverbe " On à rien s´en rien"...Et puis 10€50 pour la version collector de City Hunter c´est encore valable koi !
Et puis Tonkam est obligé de faire ca...Etant donné les moyens qu´ils ont :oui:
En tout cas...Vivement Octobre/Novembre/Decembre pour les sorties anniversaires de Clamp ^^
Etant donné que je suis un fan ca va faire plaisir on va dire :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 août 2004 à 19:10:24

moi aussi j´aime clamp, mm si je trouve q´elles sont capables du pire comme du meilleurs :p enfin là elles remontent bcp ds mon estime en ce moment et je suis super contente q pika nous sorte xxxholic et tsubasa

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2004 à 19:14:18

C´est clair qu´elles ont sortit pas mal d´horreurs...Mais elles ont egalement fait de vrais chefs d´oeuvres ou en tout cas des perles :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment