En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE
Keiko-chan
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:40:05
Seshoumaru
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:58:31
Neo-Riku ouais contente de voir que même si on est arrivées en retard ça t'aie été utile et: y'a pas de quoi ^^
Keiko alors comme la prépublication en est au chapitre 186-187, ça fait pour l'instant environs 23 tomes. Or vu ce qu'il se passe dans ces derniers chapitres sortis, ça bouge pas beaucoup, et franchement ça m'étonnerait (et me déceverai si c'est le cas) qu'elles bouclent leur manga en un seul tome. Je verrai plutôt la fin au 26 voir 27ème ...on verra
Et au sujet de est-ce que c'est vrai qu'il y a des doubles des autres... je ne vais pas te spoiler héhé c'est pas drôle sinon
Ah et pour le fait que CCS soit "kawaii"... héhé y'a quand même des trucs très tordus dans ce gentil manga, par contre les Clamp ont fait des trucs BEAUCOUP plus kawaii que CCS: Angelic Layers ou encore plus J'aime ce que J'aime par exemple
Non j'ai pas encore lu (ni vu) Rosario to Vampire... mais c'est un shônen du Jump à la base (et la suite est dans le Square maintenant...) donc je suppose que je finirai bine à m'y mettre un de ces 4 histoire de voire ce que ça vaut (le truc qui m'ennuie c'est que ça a quand même vachement l'air d'être du genre "To Love ru/Trouble" le genre un gars avec pleins de filles autours et des petites culottes... avec surtout de la comédie même s'il y a des bagarres de temps en temps, c'est pas le genre de trucs qui me plaisent vraiment. M'enfin je me trompe peut-être)
Par contre je te conseille vraiment d'essayer One Piece, avec tous les trucs que j'ai lu (et sans me venter y'en a pas mal) c'est de TRES LOIN ma bd préférée ...en passant, les Clamp ont copié sans aucun doute aucun un personnage de One Piece pour créer Kuropyon
Keiko-chan
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:33:28
Tu te trompes, r+v n'est pas de l'ecchi (enfin, comme je n'ai pas vu l'anime et qu'il me manque les tomes 5 et 6...), mais du shonen pur et dur comme tu aimes (et bien oui, j'ai répondu à ton post sur le topic magazine ). Oui, c'est parfois pervers, mais ça ne dépasse pas les sous-vêtements contrairement à naruto. Sinon, c'est très parodie love : le héros est amoureux d'une de ses amies alors qu'il en a 3 autres qui l'aiment (dont une petite sorcière qui ne connaît pas la notion car elle est amoureuse des 2 persos principaux). Mais 0 baiser, 0 sex, 5% love, 13% blabla, 12% humour et 70% bagarre ! Sinon, tu m'as convaincu, je vais esayer one piece...
Seshoumaru
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:40:31
par contre toi tu as raté ton coup : "c'est très parodie love : le héros est amoureux d'une de ses amies alors qu'il en a 3 autres qui l'aiment (dont une petite sorcière qui ne connaît pas la notion car elle est amoureuse des 2 persos principaux)" là j'ai encore moins envie de lire ce truc hahaha je savais que c'était le genre bah comme je disais j'essaierai un jour ^^
Keiko-chan
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:57:08
en effet, par contre, tu loupes une tuerie, parce que malgrès ce que dit l'auteur, je cite "aimons nous les uns les autres", son manga dit le contraire : bagarres énergiques juste pour Moka avec des flots de sang (bon, j'exagère...) le tout bien dessiné (par contre, pas beaucoup de sd sauf quand la petite sorcière fait apparaître une bassine sur la tête des prétendants pour les assomer ) et beaucoup de gros MONSTRES bien repoussant (sauf les héros) dans un milieu sombre genre manoir hanté(le lycée) le tout hors de vue des humains grâce à un kekkai (le héros prend même part aux bagarres même s'il est humain -jusqu'au tome 3-) !
Keiko-chan
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:29:08
Keiko-chan
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:27:54
re pour le triple post
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:12:22
Je suis entrain de lire le tome 18 et...
Ils ont pris la décision de continuer leur voyage malgré qu'ils savaient ce que celà implique. On les voit donc déjà dans leur nouveau monde où ils jouent à un jeu d'echec particulier. Ce nouveau monde est tiré de quel manga de Clamp ?
Seshoumaru
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:35:02
Miss-Canna alors personnellement je ne sais pas si le monde lui-même qui soit tiré de l'un de leur manga. C'est possible mais le problème est qu'il est un peu trop glauque. À ce niveau ça fait penser à Clover, mais côté technologie ça n'a pas l'air d'être ça. Ça me ferait plus penser au monde de Chobits et Angelic Layers, mais leur monde est pas si glauque quoi... donc je sais pas trop.
En même temps il font ces combats illégaux sans doute dans un endroit caché, "underground" etc. Donc le reste du monde est peut-être pas si glauque allez savoir. En tout cas le fait qu'il y ait ce "lapin blanc" qui a l'air tout droit sorti d'Alice au Pays des Merveilles (ou de Miyuki-chan) bah ça peut vouloir dire que c'est un "persocon" à forme non humaine et que c'est bien le même monde que Chobits et Angelic Layer.
Par contre celui qui semble en être le "chef" et ses deux hommes, sont des personnages de Magic Knight Rayheart (je le précise au cas où).
Et il y a un personnage qui va apparaître après qui vient lui conforter mon idée mais je vous laisse la surprise j'en ai déjà trop dit ^^"
Keiko-chan
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:44:04
Je sais déjà qui c'est, c'est
Hikari d'Angelic Layers
Seshoumaru
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:49:43
T'étais pas obligée de le dire même en ayant mis les panneaux ^^" (par contre ce perso... ils ont fait fort niveau trad là parce que dans TRC donc ils lui ont laissé son nom d'origine ce qui n'est pas une mauvaise chose mais, dans son manga ben ça avait été adaptée, je sais pas si je dois en rire ou pas...)
Keiko-chan
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:47:03
Arf...je parle trop.
Miss-Canna
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:54:07
C'est celui qui apparait à la fin du manga, où une voix dis à Fye que "IL" s'est reveillé ? C'est la personne que Fye fuyait.
FIN En tout cas le T.19 promet d'etre un excellent tome ! Il faut vraiment que je me mette aux mangas de Clamp histoire d'être un chouilla moins perdue par moments ^^
Seshoumaru
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:41:52
Miss Canna ben ce n'est pas d'Ashura-ô que je parlais non ^^" (çc on peut le dire sans mettre le panneau non?). Oui lui c'est la personne que Fye fuit mais ça on le sait depuis le début et il ne correspond pas à ce monde pour que mon idée soit "validée". Je parlais du personnage qui sera leur adversaire à la final, dans le tome 19. Mais tu verras
Et c'est clair que pour bien repérer toutes les réf et profiter à fond de TRC et Holic faut vraiment bien connaître tous leurs manga et avoir compris que certains se passent dans le même monde etc... Bref perso je trouve ça jouissif rien que pour ça
balou-_-
Niveau 7
20 juin 2008 à 16:41:08
tome 24
Flash back sur la première rencontre entre Sakura et Shaolan
Keiko-chan
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:00:40
J'ai hâte ! Au fait, Fye il va retrouver son oeil ?
Seshoumaru
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:04:15
Kei-chan ça on en sait rien pour l'instant
Je sais pas vous (pour ceux qui lisent les scans) mais je trouve que c'est quand même assez malsain comme lien entre Shoalan et Sakura maintenant qu'on est sûrs de qui il est vraiment. C'est bien les Clamp de faire un truc pareil ^^"
Keiko-chan
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:05:13
Quoi !?! Ils sont f*è*e et s*e*r ?!? Pas possible !
Miss-Canna
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:09:08
D'un coté ça m'etonnerais même pas qu'ils aient un lien de famille ^^. Mais bon j'en suis qu'au t.18 ne lisant aucun scan.
Seshoumaru
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:22:28
Non je vous rassure au moins ils sont pas frère et sœur (en tout cas il semblerait pas), mais c'est quand même un peu trop bizarre... m'enfin vous verrez ^^"