CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau: Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:24:45

Est ce que les animes sont bien,je coànnais pas du tout cette serie,il y´a de l´action quand meme?

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:02:08

L´anime est excellent !
Surtout les musiques et les lyrics :coeur:
Si tu aimes, achètes les OST Tsubasa Reservoir Chronicle - Future Soundscape I et II

z33
z33
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:30:02

Je viens de découvrir et je trouve que c´est vraiment excellent :ok:

Je viens de finir le tome 24 de naruto et là vraiment je suis content d´avoir trouvé ce manga pour patienter jusqu´au 1er septembre...

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:43:35

euh niveau action c est pas trop ca mais bon....
j ai une question:pkoi y a t il une reference a cats eyes dans l episode 18? ce ne sont pas les meme auteurs que je sache

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:50:18

On apprend peu de choses dans le tome 12, dommage.
Apparemment elles ne se sont pas trop foulées pour le scénard mais le dessin laisse toujours baba, rien à dire à ce niveau là :-)

Neptuneus
Neptuneus
Niveau 4
16 novembre 2006 à 22:54:57

c´est clair que graphiquement c´est superbe, Sakura encore plus belle que dans Card Captor (où elle était mimi, mais là...), après scenario, j´en suis au 4e tome, et c´est vrai que ça bouge pas des massses mais bon... j´aime bien quand même :-)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:57:10

je parlais du tome 12 particulièrement, parce que les précédents tomes, ou du moins dans la plupart d´entre eux, il y avait souvent des révélations énormes :fou:

sakura_chan
sakura_chan
Niveau 3
18 novembre 2006 à 16:04:57

Cc tome 12 n´est pas trop mal mais je suis impatiente de voir la suite le hic c´est que pika ne compte sortir son tome 13 que le 14/02/2007 soit dans 3 mois... :snif: je n´ai plus qu´a apprendre à être patiente lol

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
21 février 2007 à 20:37:05

Salut, pour ceux qui ont vu l´anime, ils reconnaitront cette musique ;)

Dites-moi ce que vous en pensez, c´est moi qui joue :)

http://www.youtube.com/watch?v=QpPuzng4g5A

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 février 2007 à 02:36:38

Bon sang... j´ai fini par craquer et suis allée jeter un oeil sur les scans, donc je prévient ce qui va suivre est du :spoler: ENORME :

J´en reviens pas du changement radical d´ambiance!
vers les tomes 15 à 18 chamboulements totals dûs aux évènements (terribles) qui ont lieu dans la dimention ou nos héros font finalement connaissance avec Fûma(!), Kamui(!!) et Subaru(!!!)
Depuis leur rencontre avec Suichiro je me doutais bien que l´un des "vampires jumeaux" qu´il poursuit était Subaru, mais de là à penser que l´autre était Kamui :ouch: (je pensais plutôt à sa soeur tout simplement)... et "petit frère" Fûma :ouch2: non sérieusement les Clamp sont GENIALES :ange:
Pour en revenir au changement d´ambiance... Sakura et Shaolan font peur ! sacrée... détermination si je puis dire :diable:
Kurotan et Fey ont l´air d´être des anges à côté (malgrè le "petit" changement d´état du magicien)
VITE la SUITE !

Reygd
Reygd
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:22:00

Salut,c´est pour savoir je suis à l´épisode 13,et je voulais juste savoir si un jour es héros iraient dans le monde de card Captor Sakura,sans plus de spoil SVP.
Merci

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
19 avril 2007 à 21:33:49

Djaffa Posté le 21 février 2007 à 20:37:05 Salut, pour ceux qui ont vu l´anime, ils reconnaitront cette musique ;)

Dites-moi ce que vous en pensez, c´est moi qui joue

:d) Si c´est bien toi qui joues, je te dit chapeau :bravo: franchement c´est bien joué voir tres bien, je connais la chanson et c´est la meme. Maintenant reste a voir si c´est bien toi :ok:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:03:18
  • Reygd profil

* Posté le 19 avril 2007 à 21:22:00 avertir modérateur
* Salut,c´est pour savoir je suis à l´épisode 13,et je voulais juste savoir si un jour es héros iraient dans le monde de card Captor Sakura,sans plus de spoil SVP.
Merci

:d) Non. Ils ne renconteront pas les sakura, tomoyo, kero, yukito , toya etc... de CCS. :rire:

En tout cas, cela commence vraiment a devenir interessant vers les chapitre 130 et quelques... mais completement palpitant vers les 150, on en apprend des masses sur tout le scenario. :content:

Mais a mon avis, certains risque d´etre choquer, ou peut etre de ne pas apprecier, mais apres tout, c´est bien du Clamp que l´on a la, du Clamp comme on les aime, vraiment genialissime. :content:
Comme disait je sais plus qui plus haut ( :ange: :desole: ) vraiment un changement radical d´ambiance, mais bon je prefere ca moi lorsque je lis "Clamp". :oui:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:45:51

Ravi de voir qu´il y a encore quelques fans dans le coin :-)))

Par contre, et il faut lire xxxHolic pour apprendre ça, il faut savoir qu´ils ont déjà fait escale dans le monde de CCS : eh oui c´est le même monde que celui de Yukô la sorcière des dimensions! Et c´est aussi le même monde que pour X-1999 (et donc Tokyô Babylone) mais encore plus dingue, c´est aussi ici que ce déroule l´histoire de Angelic Layer et sa suite plus célèbre, Chobits! mais bien sûr ce serait le futur.

Enfin c´est avec le manga Kobato qu´on peut deviner ça : il semblerait que Watanuki (qui travail à la boutique de Yukô donc) vive en fait dans la pension que tient la "mère" de Tchii et Kobato aussi...

Très compliqué tous ça et encore très flou, mais c´est ce qui rend les manga des Clamp formidables :ange:

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
24 juillet 2007 à 01:20:34

Voici une musique de l´anime Tsubasa Chronicle, Hear our Prayer ainsi que la musique A Song of storm and fire, les deux sont jouées par moi-même :)

http://www.youtube.com/watch?v=vRofivMA3dY

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:15:18

la fin du T.14 de TRC est un suplice.

:spoiler:
Les voir arriver puis voir Kamui et pu rien, c´est l´horreuuuur.

FIN du :spoiler:

Seshoumaru > Je suis à la masse niveau bibliographie de Clamp (à part TRC, Holic, X et CCS je connais rien :s)
C´est quoi Kobato ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:25:30

Djaffa :d) un peu lent non? mais pas mal autrement :-)))

Kanna :d) c´est ça qui est bon! Mais le pire est encore à venir :diable:
Pour Kobato c´est un manga qui n´est pas encore sorti en France, c´est totalement délirant, surtout un certain chien bleu parlant (cherchez pas à comprendre...) et au niveau dessin c´est au top! Kabato c´est le nom de l´héroïne, on sais absolument rien sur elle juste qu´elle a un voeu à réaliser, et que pour cela elle doit remplir une bouteille de...? bonnes actions? quelque chose comme ça :p) et elle est aidée/supervisée/grondée par ce fameux chien bleu qui se fait passer pour une peluche.
Et otez-vous le mignon et sympathique Keroberos de la tête celui là c´est une toute autre espèce :rire:
J´en dis pas plus ^^ il y a des teams qui le scantrad, sinon attends la sortie fr qui viendra sûrement un jour :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:24:32

Bon résumé, ça donne envie de le lire.
Je sens que les mois prochains je vais economiser pour approfondir les oeuvres de Clamp ^^

Katua
Katua
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:35:38

Allez, puisque je suis là, je vais laisser mon avis sur cette série...
Je préviens que je vais être assez dure.

• sort le bouclier*

Etant assez fan d´un certain nombre d´oeuvres de Clamp (les vieilles surtout), j´étais toute ravie de la sortie de TRC. Les Clamp sont capables du meilleur comme du pire, c´est toujours la lotterie avec leurs mangas, mais j´étais relativement confiante pour celui-là.
Finalement j´ai eu une impression de... Beaucoup de bruit pour pas grand chose...
Je suis allée jusqu´au tome 10 et voyant que ça ne bougeait toujours pas, j´ai arrèté.

Pour moi c´est bien simple : avec TRC, les Clamp ont trouvé un bon filon, alors elles l´exploitent jusqu´au bout.
Le système du crossover était bon, c´est assez récurent dans leurs mangas... Mais là, je ne voit que 3~4 persos inédits, le reste c´est du recyclé. C´est bien sympa un moment, de revoir des persos qu´on connait, mais j´ai fini par faire overdose.
En plus, je n´aime pas du tout le style de dessin... Autant dans xxxHolic ça donnait du charme, ça contribuait à l´ambiance et tout. Là, ça a fini par me rebuter. Finalement contrairement à "quel sera le prochain perso à apparaitre ?" j´ai fini par penser "qui sera le prochain massacré et dénaturé par le design ?" T_T (nan mais regardez ce qu´elles ont fait de Seïshiro...)
Etant grande fan de leurs planches superbement détaillées et tramées, j´ai été terriblement frustrée O_o

Niveau scénario, j´ai l´impression que c´est toujours la même chose !

-nouveau monde
-monstre/personnage boosté par une plume
-Sakura récupère la plume

Les personnages non plus n´évoluent pas d´un pet, c´est frustrant ! Oh et le gros truc qui m´a bien fait rire, c´est la bonne dose de fanservice pour les yaoistes avec Fye et Kurogane :hum:
Un blond effeminé, un brun viril, des situations ambigues et roulez fangirls ! N´allez pas dire que je suis parano, c´est vraiment l´effet que ça a sur le lectorat féminin yaoiste !! Et ça ne sera pas la première fois, il suffit de lire Lawful Drug pour s´en convaincre >_<

En fait, j´ai la nette impression qu´elles comptent trois fois trop sur l´effet "déjà vu" des persos de la série, au détriment du reste.
Parce que sur tous les points, elles ont déjà fait nettement mieux ! Enfin, c´est pas nouveau que depuis déjà pas mal d´années, les Clamp visent à se faire le plus de blé possible au détriment de la qualité, il suffit de comparer ce qu´elles faisaient à leurs débuts avec ce qu´on peut trouver d´elles maintenant...

Après, je ne sais pas ce que ça donne sur la suite, mais je ne trouve de toute façon pas normal de devoir attendre une dizaine de tomes pour apercevoir un scénario Oo
Et à côté de ça, on attend toujours la fin de X, hein. (je devais le mettre, désolée...)

Le plus curieux, c´est que j´adore xxxHolic, qui au moins à la vraie "Clamp touch" avec une ambiance d´enfer et des VRAIES innovations(malgré l´aspect Tokyo Babylon très prononcé)

Bpn, j´ai bien taillé, mais je dois au moins dire que ce manga m´aura distrait un moment. Mais je l´ai vite oublié, on ne m´y reprendra plus.

• retourne lire RG Veda*
Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:51:53

Kanna :d) je te souhaite bonne (futur) lecture alors ^^

Katua :d) ma pauvre amie tout ce que je peux te dire c´est que tu as tord et cent fois tord de perdre patience comme ça. Au contraire tu devrais te dire "c´est du Clamp ça cache quelque chose" eh bien non toi tu cèdes à cette mode qui est de dénigrer dès qu´on peut les manga qui marchent bien... pff :hum:
Si tu avais lu les posts précédents tu aurais pu voir que le manga vire complètement certes il faut attendre mais franchement ça vaut sacrément le coup ! Pour moi elles enterrent RG Veda et X là (ça va en faire crisper plus d´un mais ça m´est bien égal).
Quand au dessin je le trouve parfait perso : c´est tout à fait logique que ce ne soit pas la dessinatrice habituelle, vu que cette fois c´est un SHÔNEN, les codes graphiques ne peuvent pas être les mêmes que pour CCS, X ou RG Veda qui sont classés shôjô ! c´est logique :cool:

Oh et une dernière chose si tu lis encore Holic, je l´ai déjà dit mais tu vas finir par ne plus comprendre ce qui ce passe si tu ne lis pas TRC que tu le saches au moins

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment