J´étais sur que ça vous plairait pas
J´aurai pas du faire ce jeu
. ..
Bah moi, je suis a cours d´idées dsl, donc si vous en avez pour améliorer cette horreur . ..
Merci d´avance ![]()
Mais non mais non. C´était une très bonne idée de faire ce jeu. C´est juste une question de détails et de revoir l´ensemble des règles. Mais y a pas de quoi s´inuiéter.
Personne dit rien ?
Bon. C´est juste un avis mais un truc qui serait amusant à faire ( mais délicat), ce serait ce genre de système de combat.
3 personne ( ou plus) :
- 1 joueur A
- 1 joueur B ( deux adversaires)
- 1 arbitre ( logiquement, le créateur du topic)
- L´arbitre dit qui commence.
- Le joueur A ( on va dire qu´il commence) met le coup qu´il fait ( il peut s´agir d´une technique. ex : Futae no Kimawi, auquel cas il est préférable d´expliquer en quoi consiste la technique pour ceux qui ne savent pas et si c´est nécessaire, de sire l´endroit visé, ou alors c´est simplement un mouvement simple. ex : Coup de pied, simple coup de sabre de haut en bas, pas de côté, saut...)
- L´arbitre demande à l´autre joueur ce qu´il fait.
- Le joueur B dit ce qu´il fait. Si il est attaqué, il aura plutôt intérêt à esquiver ou à parer ( ou à dire coment il pare : il peut frapper la sabre de l´adversaire pour tenter de le déstabiliser). Si il attaque tout de même, il pourra peut-être toucher l´adversaire mais prendra à coup sûr l´attaque de l´autre.
- L´arbitre dit si ce que fait le joueur B est possible ( si c´est impossible, ex : A frappe de haut en bas B saute vers le haut pour esquiver = B se prend l´attaque en pleine poire, bah l´arbitre le dit et B sera du touché). Si c´est possible, alors l´arbitre le dit puis dit à celui qui semble le plus en mesure d´attaquer d´attaquer ( si il est touché/déstabilisé, B ou A aura du mal à attaquer et ce sera donc à l´autre de dire ce qu´il fait. Si B ou A a utilisé un coup puissant, ou qui a projeté l´adversaire au loin, il aura du mal à enchaîner et ce sera donc à l´autre d´agir).
- Bien sûr, au fur et à mesure, les personnages se blesseront,se fatigueront et l´arbitre devra en prendre compte ( un Kenshin ne pourra par exemple pas exécuter deux fois de suite son dragon divin par exemple)
- Evidemment, l´arbitre est là pour éviter les abus ( exemple, si un type qui a Aoshi ne fait que sa technique ultime, l´arbitre est là pour dire qu´il ne peut pas, voire carrément un personnage qui se met à faire des Kamehameha). Mais il doit aussi faire en sorte qu´un combat ne se termine pas au bout de deux minutes ( sauf si vraiment, l´un des deux joueurs est vraiment un génie et trouve le meilleur moyen de parer toutes les attaques de l´adversaire et d´y répondre, mais ce serait vraiment exceptionnel)
- Les combats seront donc vraisemblablement très longs.
- C´est difficile de mettre en place ce enre de combats. Les joueurs doivent y mettrent du leurs pour respecter les règles et faire preuve de bon sens. Bien entendu, si un combat dure très longtemps, il peut être coupé et continué plus tard à moins qu´un des deux joueurs ne s´enfuie ou ne déclare forfait.
- J´ai participé quelques fois à des combats comme ça sur le forum SC2 ( sur le topic du tournoi des épées de légende. Enfin, au début, les combats étaient pas terrible mais après ça allait) et je peut vous garantir que c´ets l´éclate totale quand on veut vraiment bien faire.
Bon j´espère que ce que j´ai écrit est compréhensible. Ce n´est qu´une idée.
Tu m´en avais parlé, c´est une bonne idée, mais tu veux qu´un combat dur elongtemps mais, ca va aller trop vite ! !!
Je peux pas faire un combat durer trop longtemps avec toutes les techniques que vous allez vous prendre dans la tête ![]()
Et puis, comment faire après ? ??
Genre : le gars ets définitivement mort, juste blessé ect . ..
J´aurai du fair eun topic baston alors, parce que, ton idée est bien, mais bon, lis bien ce que j´ai marqué plus haut, et puis sa sort ud contexte : La Guerre des Samourai . ..
Le jeu se finira assez, voir trop rapidement, non ? !
![]()
Si on applique c regles j´espere que ca va pas partir en c****** lol
J´ai fait ce topics sur un coup de têtes . ..
J´aurai du mieux réfléchir aux règles . ..
Comment faire maintenant ? ! ![]()
. .......
Predtor Posté le 19 août 2004 à 06:30:07
que fais tu de Vagabond ou Lone Wolf . . ..
Shenlong[BR2] Posté le 19 août 2004 à 06:34:42
?
shuyin_riku_666 Posté le 19 août 2004 à 09:28:51
Hein
J´ai pas compris ta question
Bon je pense mettre els règles aujourd´hui !
Vagabond de Takehiko Inoue
http://perso.wanadoo.fr/tonkam/catalogue/images/couvs/HQ/vagabond03.jpg
et
Lone Wolf & Cub de Kozure Ookami
http://www.paninicomicsfrance.com/img/news/686.jpg
J´ai pas regardé te ssit, mais ce jeu est uniquement pour Kenshin et Kyo c´est tout, que veux tu d eplus, j´ai pas eu envie d emettre els autres manga samourai c´est tout dsl si sa te derange !
![]()
Oyo guerre de samurai et tu mets pas c deux super manga
ta pt un plomb
meme l´habitant de l´infini . ....
wow mechante guerre de samurais entre deux samurai . ...
tout une guerre sa
. ..
Ouais bon c bon on va pas s´engueler pour sa c rien, on verra pour les regle après, on metra les regles de riku et de shenlong ( enf1 on les mélangera pour faire quelke chose de bien) et apres ba va pouvoir commencer la guerre des samouraï
et le regne du clan mibu
.
Et je voulais aussi dire si dotre personnes pouvait s´insrire sa serait cool, merci.
Ouais mais justement, le truc c´est que les persos s´arrangent pour esquiver ( regarde le combat Kenshin-Shishio il dure quarante milles ans parce que Kenshin évite pleins de coup, en même temps il s´en prend plein mais pas des coups mortels). Sinon, je me disais qu´on pourrait peut-être combiner ça avec un système de HP ( mais par contre là, je surais pas trop comment faire). En fait, ce que j´aime pas trop, c´est les combats statiques ou il se passe pas grand chose ( dans les RPG ça marche parce que il y a les graphismes et puis les combats sont pas forcément le plus important mais dans ce jeu là, les combats risquent d´occuper une place importante).
Et pour quand un perso fuit, il laisse tomber par exemple 1/4 de l´argent qu´il vaut.
Et puis pour quand un perso meurt, on pourrait dire que son clan perd la somme d´argent qu´il représente et puis que le type repart avec Peu de HP sur son total.
Derniere chose. Pour les objets à acheter, je me disais qu´on pourrait mettre des objets de soin au lieu d´armes ( vu que normalement, on a ttous ôtre propre sabre, arme, poing). Par contre, le canon est pas une mauvaise idée. Mais il faudrait quand même limiter son utilisation : du genre une seule fois en combat quand c´est au moins un combat 2 contre 2. Un camp tire et ça enlève pas mal de HP aux deux. Et puis faut à chaque fois accheter une munition.
C´est une simple suggestion.
Excellente idée
Je vais essayer de réfléchir et de mettre ça en place, mais comme je suis pas mal occupé, les regels seront pas mise dès demain, dsl
Merci à tous, et si vous avez encore des idées ect, si vous voulez vous inscrire, allez y ![]()
J´ai vraiment pas d´idées
![]()
Et mtn que j´ai lancé ce topic, j´ai pas trop envie d el´arrêter mais bon . .. ![]()
Je veux bien l´organiser faire ce que vous voulez mais, pour les règles
Dsl c´est de ma faute mais bon, je vois pas comment faire pour que ce topic dure au niveau des guerres ect . ..
aide
La c´est le bilan des clans:
- Chef : The-jerem = Kyoshiro
- Clad55 = Botenmaru
- Mime_666 = Akira
-
-
- Chef : Shenlong[BR2] = Shishio
-
-
-
-
- Chef : MisterRPG = Enishi
-
-
-
-
- chef : Best_jedi = Sanosuké
-
-
-
-
Silvouplait est ce que des personnes pourraient s´inscrire on vous expliquera se kil fo faire apres si vous navez pas envie de tous lire.
Et comme sa vous pourrez nous aidez à confiné nos regles. Merci.
Merci ![]()
Mais derien et je voulais aussi demander si Best_jedi et MisterRPG sont encore la???????
car ils non pas posté de message depuis lonten