CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> La Guerre Des Samouraïs

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 août 2004 à 13:57:33

J´étais sur que ça vous plairait pas :snif2:

J´aurai pas du faire ce jeu :honte: . ..

Bah moi, je suis a cours d´idées dsl, donc si vous en avez pour améliorer cette horreur . ..

Merci d´avance :o))

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
19 août 2004 à 14:02:51

Mais non mais non. C´était une très bonne idée de faire ce jeu. C´est juste une question de détails et de revoir l´ensemble des règles. Mais y a pas de quoi s´inuiéter.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
19 août 2004 à 15:07:48

Personne dit rien ?

Bon. C´est juste un avis mais un truc qui serait amusant à faire ( mais délicat), ce serait ce genre de système de combat.

3 personne ( ou plus) :
- 1 joueur A
- 1 joueur B ( deux adversaires)
- 1 arbitre ( logiquement, le créateur du topic)

- L´arbitre dit qui commence.
- Le joueur A ( on va dire qu´il commence) met le coup qu´il fait ( il peut s´agir d´une technique. ex : Futae no Kimawi, auquel cas il est préférable d´expliquer en quoi consiste la technique pour ceux qui ne savent pas et si c´est nécessaire, de sire l´endroit visé, ou alors c´est simplement un mouvement simple. ex : Coup de pied, simple coup de sabre de haut en bas, pas de côté, saut...)
- L´arbitre demande à l´autre joueur ce qu´il fait.
- Le joueur B dit ce qu´il fait. Si il est attaqué, il aura plutôt intérêt à esquiver ou à parer ( ou à dire coment il pare : il peut frapper la sabre de l´adversaire pour tenter de le déstabiliser). Si il attaque tout de même, il pourra peut-être toucher l´adversaire mais prendra à coup sûr l´attaque de l´autre.
- L´arbitre dit si ce que fait le joueur B est possible ( si c´est impossible, ex : A frappe de haut en bas B saute vers le haut pour esquiver = B se prend l´attaque en pleine poire, bah l´arbitre le dit et B sera du touché). Si c´est possible, alors l´arbitre le dit puis dit à celui qui semble le plus en mesure d´attaquer d´attaquer ( si il est touché/déstabilisé, B ou A aura du mal à attaquer et ce sera donc à l´autre de dire ce qu´il fait. Si B ou A a utilisé un coup puissant, ou qui a projeté l´adversaire au loin, il aura du mal à enchaîner et ce sera donc à l´autre d´agir).
- Bien sûr, au fur et à mesure, les personnages se blesseront,se fatigueront et l´arbitre devra en prendre compte ( un Kenshin ne pourra par exemple pas exécuter deux fois de suite son dragon divin par exemple)
- Evidemment, l´arbitre est là pour éviter les abus ( exemple, si un type qui a Aoshi ne fait que sa technique ultime, l´arbitre est là pour dire qu´il ne peut pas, voire carrément un personnage qui se met à faire des Kamehameha). Mais il doit aussi faire en sorte qu´un combat ne se termine pas au bout de deux minutes ( sauf si vraiment, l´un des deux joueurs est vraiment un génie et trouve le meilleur moyen de parer toutes les attaques de l´adversaire et d´y répondre, mais ce serait vraiment exceptionnel)
- Les combats seront donc vraisemblablement très longs.
- C´est difficile de mettre en place ce enre de combats. Les joueurs doivent y mettrent du leurs pour respecter les règles et faire preuve de bon sens. Bien entendu, si un combat dure très longtemps, il peut être coupé et continué plus tard à moins qu´un des deux joueurs ne s´enfuie ou ne déclare forfait.
- J´ai participé quelques fois à des combats comme ça sur le forum SC2 ( sur le topic du tournoi des épées de légende. Enfin, au début, les combats étaient pas terrible mais après ça allait) et je peut vous garantir que c´ets l´éclate totale quand on veut vraiment bien faire.

Bon j´espère que ce que j´ai écrit est compréhensible. Ce n´est qu´une idée.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 août 2004 à 18:28:45

Tu m´en avais parlé, c´est une bonne idée, mais tu veux qu´un combat dur elongtemps mais, ca va aller trop vite ! !!
Je peux pas faire un combat durer trop longtemps avec toutes les techniques que vous allez vous prendre dans la tête :rire:
Et puis, comment faire après ? ??
Genre : le gars ets définitivement mort, juste blessé ect . ..

:-(

J´aurai du fair eun topic baston alors, parce que, ton idée est bien, mais bon, lis bien ce que j´ai marqué plus haut, et puis sa sort ud contexte : La Guerre des Samourai . ..

Le jeu se finira assez, voir trop rapidement, non ? !

clad55
clad55
Niveau 7
19 août 2004 à 18:30:48

:ouch2:

mime_666
mime_666
Niveau 2
19 août 2004 à 18:32:47

Si on applique c regles j´espere que ca va pas partir en c****** lol

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 août 2004 à 19:17:55

J´ai fait ce topics sur un coup de têtes . ..
J´aurai du mieux réfléchir aux règles . .. :nonnon:

Comment faire maintenant ? ! :-(

Hao_Asakura_666
Hao_Asakura_666
Niveau 2
19 août 2004 à 19:52:27

:snif2: . .......

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 août 2004 à 20:14:30

Predtor Posté le 19 août 2004 à 06:30:07
que fais tu de Vagabond ou Lone Wolf . . ..

Shenlong[BR2] Posté le 19 août 2004 à 06:34:42
?

shuyin_riku_666 Posté le 19 août 2004 à 09:28:51
Hein

J´ai pas compris ta question

Bon je pense mettre els règles aujourd´hui !

Vagabond de Takehiko Inoue

http://perso.wanadoo.fr/tonkam/catalogue/images/couvs/HQ/vagabond03.jpg

et

Lone Wolf & Cub de Kozure Ookami

http://www.paninicomicsfrance.com/img/news/686.jpg

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
19 août 2004 à 20:24:34

J´ai pas regardé te ssit, mais ce jeu est uniquement pour Kenshin et Kyo c´est tout, que veux tu d eplus, j´ai pas eu envie d emettre els autres manga samourai c´est tout dsl si sa te derange !

:o))

:bye:

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 août 2004 à 20:27:21

Oyo guerre de samurai et tu mets pas c deux super manga

:question:

ta pt un plomb

meme l´habitant de l´infini . ....

wow mechante guerre de samurais entre deux samurai . ...
tout une guerre sa :rire2: . ..

kyoshiro_le_bos
kyoshiro_le_bos
Niveau 3
19 août 2004 à 21:32:53

Ouais bon c bon on va pas s´engueler pour sa c rien, on verra pour les regle après, on metra les regles de riku et de shenlong ( enf1 on les mélangera pour faire quelke chose de bien) et apres ba va pouvoir commencer la guerre des samouraï :rire: et le regne du clan mibu :lol: .

the-jerem
the-jerem
Niveau 6
19 août 2004 à 21:34:14

Et je voulais aussi dire si dotre personnes pouvait s´insrire sa serait cool, merci.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
20 août 2004 à 06:44:47

Ouais mais justement, le truc c´est que les persos s´arrangent pour esquiver ( regarde le combat Kenshin-Shishio il dure quarante milles ans parce que Kenshin évite pleins de coup, en même temps il s´en prend plein mais pas des coups mortels). Sinon, je me disais qu´on pourrait peut-être combiner ça avec un système de HP ( mais par contre là, je surais pas trop comment faire). En fait, ce que j´aime pas trop, c´est les combats statiques ou il se passe pas grand chose ( dans les RPG ça marche parce que il y a les graphismes et puis les combats sont pas forcément le plus important mais dans ce jeu là, les combats risquent d´occuper une place importante).

Et pour quand un perso fuit, il laisse tomber par exemple 1/4 de l´argent qu´il vaut.

Et puis pour quand un perso meurt, on pourrait dire que son clan perd la somme d´argent qu´il représente et puis que le type repart avec Peu de HP sur son total.

Derniere chose. Pour les objets à acheter, je me disais qu´on pourrait mettre des objets de soin au lieu d´armes ( vu que normalement, on a ttous ôtre propre sabre, arme, poing). Par contre, le canon est pas une mauvaise idée. Mais il faudrait quand même limiter son utilisation : du genre une seule fois en combat quand c´est au moins un combat 2 contre 2. Un camp tire et ça enlève pas mal de HP aux deux. Et puis faut à chaque fois accheter une munition.

C´est une simple suggestion.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 août 2004 à 09:03:12

Excellente idée :o))

Je vais essayer de réfléchir et de mettre ça en place, mais comme je suis pas mal occupé, les regels seront pas mise dès demain, dsl :snif:

Merci à tous, et si vous avez encore des idées ect, si vous voulez vous inscrire, allez y :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 août 2004 à 09:53:15

J´ai vraiment pas d´idées :-(( :-((
Et mtn que j´ai lancé ce topic, j´ai pas trop envie d el´arrêter mais bon . .. :-(

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 août 2004 à 09:54:03

Je veux bien l´organiser faire ce que vous voulez mais, pour les règles :non:

Dsl c´est de ma faute mais bon, je vois pas comment faire pour que ce topic dure au niveau des guerres ect . ..

:svp: aide

kyoshiro_le_bos
kyoshiro_le_bos
Niveau 3
20 août 2004 à 16:18:29

La c´est le bilan des clans:

• * MIBU ****

- Chef : The-jerem = Kyoshiro
- Clad55 = Botenmaru
- Mime_666 = Akira
-
-

• * HITEN ****

- Chef : Shenlong[BR2] = Shishio
-
-
-
-

• * SANADA ****

- Chef : MisterRPG = Enishi
-
-
-
-

• * 666 ****

- chef : Best_jedi = Sanosuké
-
-
-
-

Silvouplait est ce que des personnes pourraient s´inscrire on vous expliquera se kil fo faire apres si vous navez pas envie de tous lire.
Et comme sa vous pourrez nous aidez à confiné nos regles. Merci.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 août 2004 à 16:20:46

Merci :-)))

the-jerem
the-jerem
Niveau 6
20 août 2004 à 16:26:46

Mais derien et je voulais aussi demander si Best_jedi et MisterRPG sont encore la??????? :question: car ils non pas posté de message depuis lonten

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment