Nop pas de prob je m´en occupe demain matin (là je vais aller lire je suis HS avec c´tes couilloneries de travaux qui m´ont réveillé ce matin) mais on va un peu clarifier le tout d´abord.
Déjà les participants. Pour l´instant j´ai :
-Kimiko
-samourai69
-Banou
-Yoshinounette
-Carter
-Riva
-Shuyin_riku_666
-taupinette
-1Yagama1
-algeriano
-Ninj
Ensuite si Kisscool (dsl pour les cara spéciaux) et rip veulent s´inscrire, dites le moi maintenant je vous met en plus c´est pas grave mais une fois le jeu lancé on peut plus accepter personne.
Enfin les règles pour ceux qui les connaissent pas :
Je lance un top suivi du nom d´un manga et d´un nombre de questions sur ce manga de n-1 où n est le nombre de participants encore en course.
Pour se qualifier au tour suivant, il faut donner la réponse à l´une des questions dont la réponse n´a pas encore été donnée (et une seule sinon disqualification directe). Ainsi les premier arrivés peuvent choisir les questions les plus facile et cela se corse pour les derniers.
L´utilisation de google est autorisée dans une certaine mesure. N´en abusez pas mais si vous ne connaissez pas du tout le manga et ne connaissez aucune réponse, recherchez plutot que la moitité des participants se fassent éliminer.
Un système dse repêchage va être instauré je préciserai quand je l´utiliserai.