CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel // °SaMuRaI ChAmPlOo°

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:16:25

Comme tu dis Samourai shamploo est très loin de HXH Naruto, one piece ect... tout simplement car il n´a quasiment rien à voir avec
Des combats de samourai sur de la techno ( je sais po le genre de zique mais je crois que c´est de la tekno non?) c´est original
Ca me fait penser à Jet Set Radio
Moi j´aime beaucoup cet anime
Les combats sont plutot super bien foutu et chaque épisode ( pour l´instant) se suivent mais ne se ressemblent pas
Rien à redire on pouvait po esperer mieux du créateur de Cowboy beebop

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:35:15

En fait le seul truc similaire dans chakes épisodes c´´st k´ils disent " je meux de faim" à chake fois lol.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:25:19

moi je suis tout simplement amoureux de samurai champloo...
-deja la musique d´ouverture est tout simplement geniale a ecouter a regarder...enfin c trop du bon rap je trouve, avec des paroles memes pas ridicules....
-le fait de melanger des anachronismes, du rap, des persos excellents et charismatiques,(mugen est trop fou , j´adore ca..)c vraiment trop bon...

-ceux qui ont aime cowboy bebop vont adorer ca...de meme que ceux qui n´ont pas aime cowboy bebop n´aimeront surement pas...c toujours le meme principe..le scenarion est toujours bizarre ou yen a presque pas mais les histoire sse devorent toujours meme si a la fin on a l´impression qu´il s´est rien passe..on reconnait vraiment le coup de patte . ...ils ont toujours faim en plus....

-l´esthetique des combats est monstrueuse..la reference est bien sur le premier episode qui est beau a en pleurer...

-j´attends la suite avec impatience..c tres leger, ca passe vite chaque episode a un ton un peu different ( un samurai hollandais pd, un champ de beuh qui crame et tout le monde est defonce, des vengeances,des episodes de flachback, des episodes completement loufoques, j´ai adore aussi le gars qui fait la beat box dans son sabre) . .por moi tous les ingredients que j´ai adore dans cowboy BBop se retrouvent dans Samurai champloo que je trouve encore mieux!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:13:20

Bonjour le spoil lol. Heureusement ke j´ai déjà tout vu de ce ke tu as dis Vader ^^.
Bon attention les gens, je continue le SPOIL, et ça va être un gros SPOILLEEEEEEEER
C vrai ke le ton est sacrément leger dans certains épis, notamment celui du Champ de Beuh où l´on s´attends à un épisode blindé de combats et assez dramatike, mais c´est tout le contraire en fait ^^.
Ensuite le beat box, haaa terrible, bonjour l´anachronisme comme tu dis lol. D´ailleurs l´était bien sympa cette épi.
Le dernier ke j´ai vu, le 10 reprend un ton bien plus sérieux avec un Mugen moins déjanté k´a l´accoutumé. Jin d´ailleurs marke bien ce changement lorske la fille ( dont j´arrive po à retenir son prénom) lui dit k´elle n´a jms vu Mugen comme ça et k´il rpd : c´est pask´il n´est pas sûr de remporter ce combat.
Il l´aura d´ailleur, mais on ne sait pas comment il s´en sors. Saloperie de suspens, " à suivre" > <
FIN DU SPOILEEEEEER

Pour moi, Samurai est vraiment une série bien complète :)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:25:32

De quel team prenez vous vos episodes? de chez tkm?

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:15:48

Je prends plus chez TKM car ils traduisent pas assez vite...
je suis passe chez [A-H] qui ont deja traduit jusqu´au 15eme episode..par contre c en anglais..donc s´abstenir pour ceux qui aiment pas Shakespear et sa langue natale...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:04:24

Pas assez vite, rahh mais c koi cette vilaine impatience ^^.

Je les prends tjrs chez TKM pour ma part.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:32:16

Je telecharge aussi chez A-H mais ensuite je prends les episodes chez AF-F quand ils sont sorties, car chez AF-F ils ne sub moins de manga que chez A-H et mettent plus de temps a sortir, donc il y a plus de chance pour que la qualité des sous titrages, de l´image et des traduction soit meilleure.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:07:24

En meme temps c pas pask´ils mettent 15 ans k´ils font forcément du meilleur boulot lol.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:40:13

Il y a plus de chance pour qu´un boulot soit mieux fait quand l´anime sort plus tard que plus tot.

Par ailleurs je crois qu´il y a une tres legere difference de qualiter d´image entre ces deux teams.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:19:35

Un p´tit up ^^.

Et voilà épisode 11 de regardé, tout simplement super triste :´(.
Je spoilerai pas, j´ai la flemme lol.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:05:00

j´ai deja mate le 16 . ..
le 17 est en raw, mais personne l´a subbe...
y´a une licence qui est tombee ou quoi?
en plus sur le fichier ya marque End?
est ce que ca voudrait dire que les mauvais score a la tele japonaise font qu´ils vont pas terminer la serie?

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:04:25

C´est fort probable vader maroth, des rumeurs que la série s´arrete au 17 circulent.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:31:55

ouais je sais c pour ca que je demande..mais rien n´est confirme, alors il fo pas s´emballer..
yavait 25 episodes prvus et meme si ca se vends pas pour l´instant ils peuvent pas arreter comme ca je pense....

on verra bien j´espere que ces rumeurs non fondees ne deviendront pas vraies...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:58:51

17 ça me parait bien bizarre pour stopper un anime.et il me semble ke The End apparait sur d´autres épis aussi ôO
D´autant plus ke sur Animeka le nombre d´épi n´est pas précisé.

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
13 octobre 2004 à 16:09:06

vader-maroth
Posté le 13 octobre 2004 à 14:05:00
j´ai deja mate le 16 . . .

on peut savoir su kel team et ou ?

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
13 octobre 2004 à 16:17:42

car sur animeka,e la team qui a fansube le + de samurai champloo en compte 13

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:10:09

Ninja> C´éest probablement en VOSTA k´il les a vu :]

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:35:18

Hier soir épisode 13 et 14. Po eu le temps d´enchainer avec le 15..
je trouve ke niveau emotions et moments intenses ils font fort. Je trouves ces épisodes bien aboutis.

SPOILEEEEEEEEEEER
En savoir sur le passé du Mugen nous a permis de le connaitre davantage :). On comprend peu à peu pkoi il est si.. " froid" ( humm je trouve pas ce mot bien approrié, enfin bon..). Ces épisodes sont bien menés, coup de théatre sur coup de théatre, ambiance assez sombre/dramatike.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:16:46

NINJA_Haku :d) et oui je les regarde en anglais...

je crois que je les ai trouve sur
www.downloadanime.org . .
ou alors sur la mule :ok:

SPOIL

ouais c pas super dramatique quand meme...mais c vrai que tous les persos sont bizarre..c pas en fait des gens qui sauvent le monde ou autre..non c la vie de 3 püerso de DA dans leur vie quotidienne..et ya des trucs qui marchent et d´autre qui marchent pas...voila....c marrant..
moi ceque je prefere dans ce DA c le charac design..fabuleux!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment