moi je suis tout simplement amoureux de samurai champloo...
-deja la musique d´ouverture est tout simplement geniale a ecouter a regarder...enfin c trop du bon rap je trouve, avec des paroles memes pas ridicules....
-le fait de melanger des anachronismes, du rap, des persos excellents et charismatiques,(mugen est trop fou , j´adore ca..)c vraiment trop bon...
-ceux qui ont aime cowboy bebop vont adorer ca...de meme que ceux qui n´ont pas aime cowboy bebop n´aimeront surement pas...c toujours le meme principe..le scenarion est toujours bizarre ou yen a presque pas mais les histoire sse devorent toujours meme si a la fin on a l´impression qu´il s´est rien passe..on reconnait vraiment le coup de patte . ...ils ont toujours faim en plus....
-l´esthetique des combats est monstrueuse..la reference est bien sur le premier episode qui est beau a en pleurer...
-j´attends la suite avec impatience..c tres leger, ca passe vite chaque episode a un ton un peu different ( un samurai hollandais pd, un champ de beuh qui crame et tout le monde est defonce, des vengeances,des episodes de flachback, des episodes completement loufoques, j´ai adore aussi le gars qui fait la beat box dans son sabre) . .por moi tous les ingredients que j´ai adore dans cowboy BBop se retrouvent dans Samurai champloo que je trouve encore mieux!