CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel // °SaMuRaI ChAmPlOo°

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:38:01

:lol: le nom peut-être :rire2:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:53:03

c´est a dire? :)

Faut quand meme pas trop se fier au titre, parce que ce manga il dépasse surclasse largement un grand nombre de manga par son serieux et par la profondeur de ses personnages.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:59:32

mieux que :
naruto
shaman king
gunnm + last order
gto
hxh
one piece???
je doute sinon il aura un plus grand succès, et ne me dis pas que c´est car ceux là sont des shonen car evangelion est bien pour tout ce qui est de ce faire réfléchir et il a un tres grands succès :-)))

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 septembre 2004 à 23:06:36

ben Samurai Chammploo c´est exclusivement une anime je crois....c´est fais par les createur de Cowboy Beebop donc c´est deja bien partie ! sinon moi jdois avoir vu les 8 premier épisode...c´est vraiment exellent quoique le scenar n´avance pas trop, mais bon j´imagine que ca va s´arrangé par la suite !

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
17 septembre 2004 à 00:24:40

lut moi aussi je suis un grand fan de samourai champloo mais je n´arrive pas à choper le 12 en vostfr quelqu´un aurait un ptit lien?
voilà c´est vrai qu´il fait moins parler de lui moi je pense que c´est un manga qui n´est pas fait pour tout le monde ( public ciblé) contrairement aux shonens cités auparavant donc forcement tout le monde ne s´y interesses pas
merci

neo1216
neo1216
Niveau 8
17 septembre 2004 à 08:30:18

J´ai po encore eu le tps de les del ^^

Miss
Miss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:08:23

Alala, Samurai Champloo, j´en suis tout simplement accro. Je crois d´ailleurs ke c´est ce ki me mankait le plus kan je n´avais pas mon pc.
J´en suis à l´épi 7, j´ai le 8 et le 9 à regarder, ce ke je fais surement faire cette apreès-midi.

Le 1er épisode fut une pure merveille ( haaa les scratchs ! ) L´introduction des personnages c´est bien faite je trouve, chacun de son coté.
Scénaristikement, la trame principale est kelkes peu mise de coté
( SPOILLLEEEEERR : Mais dans l´épi 7, nouvel indice nous rappelant leur " quête principal FIN DU SPOILER)
mais je trouve ke ça ne gâche pas trop l´anime car toutes leurs petites histoires annexes ont bien leur charme.

Bref pour moi Samura Champooing pour les intimes est devenu une référence dans ma p´tite culture d´animes/mangas.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:44:41

Ehoh c´est pas samurai shampouing, c´est champloo. :lol:

En effet c´est sur que c´est plus ciblé que les shonen citer plus haut, mais en tout cas c´est sur qu´il surpasse de tres loin hxh, shaman king, naruto et gunmm, voir de one piece ( en terme d´anime bien sur, pas sur le support papier).

Pour ce qui est du scenario, on s´en fiche un peu a vrai dire. Ce qui compte surtout pour l´instant, c´est d´apprendre a connaitre les personnages, et dans chaque episode on decouvre a chaque fois une partie infime du caractere des personnages, ce qui nous rend accro terriblement a ce manga :-)

Pour repondre a celui qui dit que sa aurait du deja rencontrer un franc succes, le fait que cette anime ait ete licensier AU MOMENT ou les 5 premiers episodes aient ete diffusés au Japon, pour moi c´est une preuve suffisante que c´est une anime monstrueux. Bien sur on est au debut de l´histoire, alors pour le succes qui lui revient a son public, faudra attendre que la série compte au moins 26 episodes.

C´est sur que comme certain le disent, ce manga n´est reserver que pour un public plutot agé , 16 ans au minimum, pour pouvoir bien aprécier cette anime. Bien sur si on vire le coter caractere de l´anime et que l´on regarde plus les combats et le scénario, c´est pas tip top, mais la ils ont tout miser sur les perso et leur histoire.

harlem
harlem
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:56:00

ça doit etre bien ça.

Qui aurait les liens torrent pour telecharger au moin le premier episode?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:13:48

Harlem> en torrent ça va être délicat :/
Voici le lien des torrent TKM.
Je vais mettre mon samurai01 en partage histoire de le seed un peu.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:16:21

Le 1er episode suffit a etre accro ^^

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:49:50

c´est claire mais moi j´ai de 1à4 et sur anime-ultime sa va jusqu´a 7 seulement mais j´ai po encore eu le temps de le dl
Rhino3D Posté le 16 septembre 2004 à 22:59:32
mieux que :
naruto
shaman king
gunnm + last order
gto
hxh
one piece???
je doute sinon il aura un plus grand succès, et ne me dis pas que c´est car ceux là sont des shonen car evangelion est bien pour tout ce qui est de ce faire réfléchir et il a un tres grands succès

-c parceque ceux qui lise des manga ou qui regarde des animes se base sur les commentaire des autre si quelqu"1 dis qu´1 manga est nul on a tendance a l´ecouter mais peut-etre que celui ci va plaire a une autre personne et on se base aussi tres souvent sur le titre si on trouve que le titre n´est po accrocheur on ne le regardera meme po ( peut-etre)
conclusion
il faut regarder avant de juger quelque chose

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:08:27

A vrai dire Younoua, je connais personne sur des forum de manga qui dit que Samurai Champloo c´est nul :-d

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:51:04

:up: Samurai Champloo

:up: :up: Samurai Champloo

ven0m
ven0m
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:23:16

ce que j´aime bien c´est parfois l´esprit décalé de l´animé...

Par contre que pensez vous du générique d´ouverture??? je le trouve pas terrible mais c´est bizarre, ça colle bien avec la série ( paradoxe...^^)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:51:51

C vrai ke c bien décalé par rapport à la série mais en meme temps c´est original donc ça colle avec ^^.
Je rejoint ta pensée en fait.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:34:27

C´est vrai que cela parait decaler mais c´est facilement explicable: vous avez deja vu un opening japonais en anglais chanter en style rap avec des paroles sur le theme du japon de l´ere edo vous? :-)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:58:47

samurai champloo 14 et 15 sortis chez anime heaven.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:02:59

Là j´en suis à l´épi 9, de le pure tuerie ^^.
Ce soir je matte le 10 si j´ai pu rien à faire ( ce ki m´étonnerait vu ke j´ai un big devoir de français à faire -_-)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:14:04

Et voilà, j´ai pu regarder le 10 et il fut sublime ^^
attention, petit SPOILEEEEEEEEERRR : Le combat à la fin est terrible, bonjour le suspens lol. J´ai cru ke Mugen allait claker :s. Puis le " à suivre" à la fin ça c´est vraiment cruel lol. FIN DU SPOILER.
Bref vivement la suite ^^.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment