CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le magazin

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
06 août 2004 à 02:46:22

salut, je suis un vieux du forum et je viens plus parce que j´ai une petite boutique de bd et de jeux/magic a entretenir.Alors voila, moi j´aime bien les manga et aussi tt les autres bds, mais en fait, on a pas grand chose en manga, et donc je voulais vou demander conseil pour savoir se que l´on pourrait mettre dans ce rayon Manga, parce qe a part les truc cltes genre fly et dragon ball plus les news ya po grand grand chose!Voial, j´ai deja commander ceratiins trucs, mais si vous avez des sugggestions n´esitez pas, mais je voudrais du MANGA et pas de l´ANIME silvous plait! :ok:

toute idée sera la bienvenue et je regarderai personelement si sa vaut le coups!mais essayer quand meme de me proposer des trucs " grand public", enfin aps des truc speciaux reservés au puriste, si vous voyez se que je veut dire!!!

mefin bref, a vous de jouer!

vive la biere :fou: ! !

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 02:55:02

Je conseille le GTO, c´est une valeur sûre d´après moi. Ca se vent tres bien.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 03:01:16

Les one piece connaissent un franc succes également. Comme quoi on n´est pas obligés de choisir entre qualité et chiffre de ventes ^^ ( le premier entrainant le second ^^ )

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
06 août 2004 à 03:05:16

bonne idée,on a deja les gto, mais one piece je vais voir!!!
erci!!!

CONTINUEZ!!!!! :fou: :fou:

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 03:58:51

Là je te sors que des valeurs sures, attends voir, je vais faire un tour sur les sites des éditeurs.

Riva
Riva
Niveau 10
06 août 2004 à 03:58:56

shaman king
kenshin le vagabond
samurai deeper kyo

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 04:04:55

oui en effet. Ces mangas font pas mal d´audience.
Je pensais aussi à Evangelion, mais je te mets en garde car les premiers mangas ont deja plusieurs années. De plus il s´agit d´une copie de la serie qui avait fait un carton, je ne sais pas si les chiffres de vente sont géniaux par contre.
Je crois que hunterXhunter tire a 40.000 exemplaires ce qui un des top dans le genre

http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesasp/frame/accueilmanga.asp
Le top 10 des ventes de Glénat. Comme on peut le voir, Say hello to Black Jack se révèle un titre indeispensable ( je les avais vu par dizaines chez mon libraire :ok: )

Voila, ca commence a faire une bonne petite butique ca ! :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2004 à 04:10:32

je te conseille de commander quelques tonkam, car ils ont des valeurs sûres, mais on en trouve pas partout et c´est bien dommage, sinon avec du pika ou du glénat, t´es sûr de bien marcher aussi :) et kana surtt, les meilleurs shonen du moment sont chez eux

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2004 à 04:13:45

j´oubliais de donner des noms :p chez tonkam côté shonen, t´as Hikaru no go, les katsura aussi, côté shojo, il y a aussi des manga cultes comme les watase, clamp ou yuki... glénat ou pika, inutile de citer, c gto ou kenshin, mais y´a 1 paquet d´autres très bons manga, et kana, naruto, samurai deeper kyo, shaman king...

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 04:14:19

En ce qui concerne Pika je conseille
Love Hina

Pour les editions Kana, je conseille :
Yu-gi-oh ( je sais pas pk mais ca marche )
Shaman King
HunterXHunter
Naruto
Kyo
Eiji

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 04:15:47

Hikaru no go marche aussi bien que ca ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
06 août 2004 à 04:17:46

Si tu veux avoir des valeurs sûres, il y en a certains que tu es à peu près sûr d´écouler :
-Naruto--->Surement le plus grand succès actuel
-Hunter X Hunter--->Egalement un des bloc-busters actuels
-One piece--->La qualité est plus discutée mais ça reste un très bon manga qui se vend très bien
-GTO--->Contrairement aux autres, la série est finie mais est devenue culte
-Love Hina--->De même que GTO, c´est devenu la référence de son genre
-Kyo--->Très en vogue également
-Yugiho(?)--->Souvent renié par les amateurs de mangas, moi y compris, il me semble que cela se vend malgré tout très bien auprès des jeunes

Riva
Riva
Niveau 10
06 août 2004 à 04:17:50

detective conan aussi

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 04:20:06

Je viens d´aller sur le site de tonkam et je regarde les ré-éditions ( si ca réédite, ca se vend non ? )
http://www.tonkam.com/
Angel sanctuary
Fushigi Yugi
Vagabond
et X
semblent s´écouler comme des petits pains

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2004 à 04:30:29

:oui: tonkam n´est peut-être pas aussi connu q glénat, mais il a des titres excellent ( srtt en shojo, j´avoue lol)... mais des seinen aussi, comme vagabond, gantz... dommage q´ils vendent - q les autres, pourtant ils méritent. rien q les clamp ça cartonne ^^, les autres ne sont pas en reste... quant à yugioh, ça se vend peut-être comme des ptits pains, mais bcp ont été déçu... c grâce à l´anime si ça a marché, ça risque de s´éssoufler sous peu

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 04:35:11

Si j´achete pas le deuxième Gantz je vais me tirer une balle dans la bouche. Dire qu´il l´a pas cet enfoiré de libraire. Et quand je le trouve il y a pile assez pour acheter des DVD de cowboy bebop ( ce qui est prioritaire... )
Imaginez mon calvaire !

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 04:38:22

Les premiers yugioh sont excellents, je te les conseille HebiYaro. Ca n´a rien a voir avec la serie TV, c´est 100 fois mieux

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2004 à 04:38:58

c´est ça le probleme avec les librairies et les grandes surfaces de nos jours, ils ont tjrs pareil, q du glénat ou du kana, je trouve jms de tonkam nulle part, sauf chez les + grands :( je comprends pas, ils ont pourtt des manga excellent et " rentables". gantz c´est peut-être parceq c pas donné de prix, puis c pas tt public.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2004 à 04:43:26

pasteq2 , je les ai pas lu, mais g vu l´avis de qq personnes ki disaient avoir regrétté leur achat, mais c peut-être bien, et ils ont été déçus, je sais pas... mais faut dire qd mm q ça s´est bien mieux vendu grâce à la série animé, maintenant si on met ça de côté, il a cartonné au japon, il doit dc avoir des klités

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
06 août 2004 à 04:43:28

Non ! C´est un tres grand libraire, il a tout. Cependant Tonkam annonce une réédition, c´est pour ca qu´il n´y en avait pas, c´était épuisé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment