CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement des Teams ( Selon vous )

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
06 août 2004 à 08:50:00

jespere que tu va reussir et peut etre qu´on se verra sur irc :cool:

schawn88
schawn88
Niveau 5
06 août 2004 à 09:29:10

bon moi en ce qui me concerne, j´ai réellement horreur des teams comme TKM, D-L et autres usines à mauvais fansub...

sinon, dans les teams que j´aime bien il y a :
- TRiLiUM qui font réellement un super boulot ( ya qu´à voir les Shingetsutan Tsukihime HQ pour s´en rendre compte)

- Bakuretsu-anime qui font eux aussi un super boulot, je les ai découvert avec Kono Minikukumo Utsukushii Sekai ( que j´ai beaucoup aimé) et depuis, j´ai commencé pas mal de séries chez eux ( tenjo tenge, ragnarok...)

- 511KinderHeim qui est une toute nouvelle team ( créée lors de la sortie de Monster), elle est selon moi le meilleur compromis vitesse de sortie et qualité des sous titres que l´on peut trouver sur toutes les teams que sortent les Monster. De plus, le chan est très convivial ( ça dépend des heures mais les op y sont vraiment sympas)

il y en a encore d´autres mais ça serait trop long de toutes les énumérer.

Ps: j´ai vu que quelqu´un parlait de Vogue-Merry, d´après ce que j´ai entendu, ils sont toujours vivants mais leur chan est devenu privé... donc on peut plus rentrer sans connaitre du monde là bas :(

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 août 2004 à 09:31:36

1. Zeus-team qui font du boulot impeccable.
2. Tkm, meme si l´adaptation de la trad est pas toujours parfaite.

Euuuuuuh...

3. Limitsu et Zephiris. Boulot correct, bonne trad en general ( evidemment, quand on a des trads´jap ^^).

Et je voterai pas pour apf parce que j´en fais parti, mais avant d´entrer dans la team je trouvai deja qu´ils faisaient du bon boulot. Dommage qu´on aie quelques emmerdes en ce moment qui ralentissent fortement le travail?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
06 août 2004 à 09:32:56

moi ca va je peux rentrer sur vm je connais du monde ; )
en plus maintenant ils encodent en mkv, ce qui donne des super releases :D
faut pas esperer trouver les nouveaux one piece de vm sur la mule, les op ne veulent pas et sont pointilleux la dessus.
Sinon le winter spécial je sais pas si C un fake mais en tout cas C un montage de la saison 2, on apprend rien de nouveau. Si C un fake il est bien fait.

matrix99
matrix99
Niveau 10
06 août 2004 à 09:37:51

Moi pour l´instant je connais que 3 teams: Anime-heart, Oniyaru(la team de HebiYaro) et Zeus

Pour la quantité c´est clair que anime heart et Zeus sont mieux mais j´ai bien aimé oniyaru pasque les gens sont sympas et y´à 5 tenjo tenge :-)

Sinon j´ai une question: Je voulais prendre les hxh mais sur Zeus y´à que les greed island,y´a pas moyen d´avoir les vrai hxh??

hisoka88
hisoka88
Niveau 3
06 août 2004 à 09:45:02

en fait la série des hxh est licensié du coup aucune team ne les distribue...
tu peux tout de même les trouver sur la mule, MGP puis Kuruta et enfin AFR les ont subbé.
Par contre les AFR n´ont pas une super qualité ( mais ya que eux qui ont terminé la série)

hisoka88 alias schawn88

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
06 août 2004 à 09:47:12

en fait, j´ai que jaimai pas zeu$ mais c´est qu´il n´y a aucun anime qui me plait chez eux

Il ya aussi Baku-anime qui encode en ogg tres bonne team pour moi

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
06 août 2004 à 09:47:44

C les vrai HxH... sauf que C apres^^
les HxH que tu parles sont licenciés donc tu les trouveras plus. Seul les oav ne sont pas licenciés, tu les trouveras sur mangapartout pour la partie avec kurapika et le groupe a l´araignée ( cheplu le nom), puis tu trouveras les greed island et les greed island final le tout sur pegaseanime ou zeus team.

matrix99
matrix99
Niveau 10
06 août 2004 à 09:51:22

Merci de vos réponses :-)

Bon je vais faire le ´tit lourd mais je connais pas encore très bien AFR c´est l´abréviation de quelle team et sur quel serveur ? ?

Merci d´avance

matrix99
matrix99
Niveau 10
06 août 2004 à 10:26:06

Ca y´est j´ai appris à utiliser un Fserve c´est bon maintenant je peu dl a partir des xdcc et des Fserve :-)

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
06 août 2004 à 11:48:12

tient voila kelke lien utiles

http://www.totoro-news.fr.st/

http://www.animeka.com/

http://manga-nfo.tama-chan.info/

http://www.animenfo.com/

matrix99
matrix99
Niveau 10
06 août 2004 à 12:00:08

Merci m´sieur je vais aller voir ça tout de suite. :-)

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
06 août 2004 à 13:18:05

pour ma part, je prefere animeka.com :-)

undetaker
undetaker
Niveau 8
06 août 2004 à 13:35:42

Que penser vous des saint seiya hades de la team trillium ?

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
06 août 2004 à 13:57:48

moi g pris les rlz de megami et de zeu$ et ba franchement la qualité est irréprochable, ils ont fait une edition de ouf c trop bien fait, le kara est merveilleux

matrix99
matrix99
Niveau 10
06 août 2004 à 19:57:13

Moi pour les hades j´ai pris sur Anime-heart et je trouve ca pas trop mal enfin je suis encore un peu un noob pour juger mais ca me plait

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2004 à 20:09:58

g pris les hades chez 3 team differentes: zeus et megami, trillium et anime heart... toutes les 3 ont fait 1 boulot fabuleux, et c dur de les départager, maintenant, certains n´aimeront peut-être pas ceux d´a-h car ils ont fait des effets qui sortent de l´ordinaire. genre: chaq perso a sa propre couleur qd il parle, et les attaques sont vraiment à voir... mais leur kara est - bien q celui des autres. sinon le + bo kara, c celui de zeus et megami,par contre trillium a fait qq chose de pas mal, il a regroupé plusieurs episodes en 1. j´ai bien aimé les 3, chacune a son petit quelque chose qui la démarque des autres, il suffit de prendre celui de sa team préférée...

matrix99
matrix99
Niveau 10
06 août 2004 à 21:03:33

Ah hebi mtn que je t´ai sous la main meme si je suis [HS]

Pour les tenjo ( excellent travail) est ce que le 6 est en cours ou vous faites une pause pendant les vacances ? ??

sinon merci de m´avoir fait découvrir ta team elle est assez sympa :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2004 à 21:08:51

merci merci ^^ oui, le 6 sort sous peu, seulement en ce moment je suis très embrouillée avec qq1 de la yac, et je ne sais pas si je souhaite continuer à bosser avec, à chaq épisode q´il est " censé" checker, je suis tjrs déçue, y´a des fautes pas corrigées, des détournements de sens de phrases,de la censure... du coup, les tenjo trainent à cause de ça :( et merci pour ma team aussi

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
06 août 2004 à 21:11:07

HebiYaro
t sur kel team car je cherche les tengo et apparement vous faites de bonne tad

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres