moi je dirai Megamiteam.fr
certainement l´une des meilleurs et des plus ancienne avec Zeu$ et Trilium
c la bonne entante sur leur chan les op sont tres sympa, fo pas avoir peur de les envoyer chier ( d´ailleur me fait rakété mes mp3 par les op de labas ^^;)
zeu$ c une super team malheureusement faire la naruto ba ça attire pas mal de gros BOULLET je parle pas des noob on vois kan on a un noob et un boullet en face de sois mais put1 làbas ça grouille c pas possible
Trilium rien a redire
Mangapartout super team
les plus anciennes sont les meilleur de toute façon
Hinata-onsen le premier chan ou g debarker pour la premiere fois, les op tres sympa, par contre fo pas etre precé pour voir sortir des rlz làbas lol mais bon moi vu ke jsuis pote avec un op de làbas je les ai kan je veux
bon ba ya MS-s ( ba koi g le droit de faire de la pub pour ma team a mi-tps lol) pareil fo pas etre précé pour la rlz ^^; mais bon patience c les vacance là tout le monde se repose, la suite des Groove Adventure Rave devrai sortir en septembre ( enfin si g fini de timer avant de partir, du moin le 28 est fait pour ma part) ainci ki peu etre Jubei Chan 2 enfin le 2 premier episodes moi g fait mon boulot dessus mais je c pas où ça en est derriere, puis un nouveau projet k´on est entrain de faire a 3 là DearS ( par contre ça je c pas si ça sera distribuer g pas encore reçu les detail)
bon voila sans oublier Anime-spirit exelente team
AnimePower-fansub, ADF, Dreamers-Factory, Daigaku-fansubs, Hoshi-no-Fansub, SAIKO-NO-FANSUB, I"s, illusyon-fansub, Yoso-Team ( ki est une team recente enfin pas si recente ke ça mais c rare de voire de BONNE team recente), KnL, et j´en oublie
vaudrai mieux dire les team ki me plaise pas trop lol
TKM, AZK, YAC et Mirage ( ces 2 là à evité) ( trop precé de sortir leur rlz a mon gout)