CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenjou Tenge

undetaker
undetaker
Niveau 8
05 août 2004 à 00:35:30

Bonsoir à tous.

J´aimerais savoir quelle est la meilleur team francaise à sous-titré cette serie, parce que j´aimerais bien me faire une iddée de l´anime, qui a l´air de bien marcher c´est temps ci, en tout cas j´en est entendu que du bien.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 août 2004 à 01:37:57

ben ya TKM qui est dessus ( mais en sont seulement au 09).
au debut c´est sympa, mais perso jtrouve que ca devient vite soulant...
http://fansubstkm.free.fr/tkmv2.php ( seulement sur irc)

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
05 août 2004 à 11:26:53

nan nan on a dit la meilleur team lol

Ta ADF ou Knight-anime ou Osaka-Team

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
05 août 2004 à 14:51:23

Tkm fait du trés bon boulot > _<.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
05 août 2004 à 16:16:34

bof g vu mieux

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
05 août 2004 à 18:50:22

a ui moi je trouve tkm est vrament bien et il mette pas super lontemps a sortir les episode

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
05 août 2004 à 19:11:44

ba c ça le probleme, ki dit trop vite dit pas vraiment de verification de l´orthographe ou de la traduction...

ya ka voir YAC ou Mirage comment c des grosse breles sur les naruto

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
05 août 2004 à 19:19:11

yen a pas tan que ca sur tkm et si il y en a ils font une 2eme version . tu pense koi de la team baku???

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
05 août 2004 à 19:38:09

bakuretsu-anime, j´en pense rien du tout pour l´instant
là jsuis entrain de dl leur serie bakuretsu hunters

sinon d´eux g vu Battle Royal 2, la traduction et l´orthographe ça pouvais allez

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 août 2004 à 22:04:24

de tte facon pour les meilleur team faut prendre en vosta...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2004 à 22:07:03

je crois q baku a pas fait du bon boulot sur tenjo, car il me semble q´ils sont à la zeuch team, 1 site qui critique les teams fr et leurs trad :p, mais g peut-être confondu avec 1 autre team

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 août 2004 à 22:08:57

sinon c Shin-Aumaan qui a raison, les team u.s sont meilleures ( aoi-anime ou anime-one) aucune team fr n´a su bien traduire Tenjo quasiment. g vu de ses absurdités chez certaines team mm, g été très déçue, srtt venant de la part de grosses team koi, je citerai pas de noms

undetaker
undetaker
Niveau 8
06 août 2004 à 12:31:45

sinon c Shin-Aumaan qui a raison, les team u.s sont meilleures ( aoi-anime ou anime-one) aucune team fr n´a su bien traduire Tenjo quasiment. g vu de ses absurdités chez certaines team mm, g été très déçue, srtt venant de la part de grosses team koi, je citerai pas de noms

Oui enfin on parle de team francaise la.

Mais quant vous dite se genre de chose " g vu de ses absurdités chez certaines team" est ce que vous comprener au moins se qu´il dise en jap, parce que rien ne vous prouve que le sous titrage anglais est parfait tant que vous ne comprener pas le jap.

Donc pour moi, ceux qui dise se genre de chose sont juste des type qui ne font qu´ecouter se que les autre dise sans vraiment verifier par eux même.

En plus si s´est pour dire ca, les team jap sont meilleur que celle americaine si tu voit se que je veut dire.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2004 à 14:58:44

je suis trad jap, et j´ai vu tenjo tenge 1 chez environ 6 team ( celui de zeus, azk, tkm, et d´autres team + petites ms dt g oublié le nom, mais ils sont sur mon pc pas là :p ) différentes, sans compter les us. et il n´y a pas de team jap qui sous-titre chez les jap :p... sinon pour les team us, se sont souvent des gens qui sont carrement japonais qui traduisent. enfin tt ça pour dire q chez tkm par exemple, y´a des trucs... ds le 2 pour 1 exemple concret, toujours de chez tkm, il y a un passage à 1 moment, où masataka parle à bob, et ça lui prend 1 ligne, mais si on regarde bien, il en dit 3... soit le trad avait pas compris l´anglais et a tt abrégé, soit la version dt il se servait était incomplète et il a pas vu ou a pas cherché à comprendre. sinon y´a 1 team, je c plus si c tkm ou pas, ki a carrément repompé 1 passage du manga, peu lui importait q les perso ne disent pas ça en jap. par exemple qd bob et nagi agressent des 1res, et q maya arrive pour les corriger... c exactement le manga là :( . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 août 2004 à 15:02:37

oué et puis bon meme....les trad anglais ont a mon gout + de sens et moins basique desfois donc je comprend peut etre pas le jap, mais a la limite on s´en fout, je dis qu´elle trad est la + agreable a suivre, et en general c´est celles en vosta....(bon fo pas etre anglophobe)

undetaker
undetaker
Niveau 8
06 août 2004 à 16:26:17

je suis trad jap, et j´ai vu tenjo tenge 1 chez environ 6 team ( celui de zeus, azk, tkm, et d´autres team + petites ms dt g oublié le nom, mais ils sont sur mon pc pas là :p ) différentes, sans compter les us. et il n´y a pas de team jap qui sous-titre chez les jap :p... sinon pour les team us, se sont souvent des gens qui sont carrement japonais qui traduisent. enfin tt ça pour dire q chez tkm par exemple, y´a des trucs... ds le 2 pour 1 exemple concret, toujours de chez tkm, il y a un passage à 1 moment, où masataka parle à bob, et ça lui prend 1 ligne, mais si on regarde bien, il en dit 3... soit le trad avait pas compris l´anglais et a tt abrégé, soit la version dt il se servait était incomplète et il a pas vu ou a pas cherché à comprendre. sinon y´a 1 team, je c plus si c tkm ou pas, ki a carrément repompé 1 passage du manga, peu lui importait q les perso ne disent pas ça en jap. par exemple qd bob et nagi agressent des 1res, et q maya arrive pour les corriger... c exactement le manga là . . .

Si tu est trad jap, tu n´a absolument pas à te
sentir visée.

Et quand je disais que les team jap etait mieux que ceux anglaise, je voulais bien sur parlé de vrai team, ceux qui font l´anime d´un bouts à l´autre.
c´est pour ca que je disais qu´il etait meilleur,lol.

Ou sinon, tu travaille pour une team fr ?

Pour les tenjou tenge, je les prend chez ADF, je sais pas si tu a deja vus leur release ? Si oui, sont elle bonne ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2004 à 16:39:16

excuse moi, tt à l´heure g cru q ct moi ki était visée, comme tu avais fait copié-collé... je ne les ai pas vu chez adf, mais je crois q c 1 bonne team, sinon g eu trad moi aussi, les tenjo justemt, chez yac-team, mais bon, je les conseille pas, y´a des fautes d´ortho, et le checkeur m´a parfois bousillé mes trads, c dire :( . .. en effet,les team ki ont de vrais trad jap peuvent aller + loin q ttes les autres, mais le probleme de ceux ki trad à partir de l´us c q déjà:
c 1 trad de la trad, dc c 1 moins bonne trad forcement
puis si la trad us est mauvaise, mm avec le meilleur trad us au monde, la trad sera imparfaite... encore excuse moi si je t´ai semblée agressive, g répondu impulsivemt, ms en te relisant, je vois pas pourquoi je me suis ennérvée.

undetaker
undetaker
Niveau 8
06 août 2004 à 18:58:45

T´inquete pas , il n´y a pas de probleme, c´est une discusion comme un autre, s´est normal qu´on s´emporte de temps en temps,lol.

Il sont bizzare chez YAC, on leur offre tout sur un plateau et il arrive quant même à foirée la release.

On sinon, une team que j´apprecie vraiment, c´est trilium, il on des trad jap/fr, et il prennent leur temps pour sortir leur release.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 août 2004 à 19:43:04

ouais, trillium est 1 des meilleures team, à tt niveau... perso, g préféré leurs hades à ceus de la zeus.

Blade_of_death
Blade_of_death
Niveau 3
06 août 2004 à 22:13:56

Please, vous pourriez mettre des liens pour télécharger les épisodes de cette série, parce que j´en ai vu un et ça m´intéresse mais sur les deux sites ou je suis aller pour les downloader j´ai des problèmes, donc si vous pouvez mettre les liens en direct download sa serait cool, ou alors indiquait moi ou je doit allez svp!
Merci d´avance à tous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment